Search Results
Search results 1-20 of 44.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
Quote from dmo: “le seul moyen de filer un skill deava c'est de le grouper pour qu'il tue le shugo au fait @Elano ya moyen de savoir si le contrebandier est plein ou vide avant de le toucher.. j'ai capter ça hier..sa barre de vie pas la même ” Tu peux détailler ce qui ta fait tilter sur ce point ? :o
-
Enchantement stuff
PostJe vous donne un très bon lien d'Elano avec les taux d'enchantement 6.2 suivant la pierre d'enchant utilisé (ancestral/gold, legendaire/violette et ultime/rouge) Il y a aussi les taux d'enchant 6.5 (mais c'est pour plus tard ici) lfstrat.com/aion/taux-denchantements-6-x/
-
même désactivé, j'ai toujours le problème... Drivers graphique bien à jour, Antivirus désactivé Dans l'event viewer de windows, ça me met le module crysystem.dll défaillant dans aion.bin.... Même sur mon pc perso, ou actuellement, je suis avec le GPU du processeur, le jeu tourne... et là avec un GTX 660, ça crash à cause du crysystem ???? -_-
-
Alors juste pour tenir au courant j'ai mis en exclusions les chemins d'accès d'Aion (steam et launcher GF) dans NOD32 et Malwarebytes. Lorsque je passes par Steam, le problème est toujours d'actualités Lorsque je passes par le launcher GF, le problème semble résolu. Wait & See, j'ai pu être 30 min en jeu, je tiens au courant.
-
Quote from Rafael: “Bonjour, Essaye de changer le moteur graphique d'aion en mettant le moteur par default. Ça sera moins joli, mais ça fonctionnera peut être. Cordialement ” Je testes ça en rentrant Quote from [NICK]vesunnaf: “Je suis en full graphique avec un une GeForce 920M oO Regarde si tes drivers sont a jour ” Comme tu peux voir (sur les screens joints), mes drivers sont à jour (pour ça que j'ai mis les Dxdiag, les infos windows et graphique en screen pièce jointe)^^ Quote from Cyriussss:…
-
Le pc sur lequel ça crash c'est une Nvidia GeForce GTX 660 ça marchait très bien en 4.8 mais on a décidé de reprendre mais là ça ne fonctionne plus... Et j'ai refait une install neuve de windows pour etre sur. Et meme que sur un pc sans carte graphique avec un intel HD graphic 630 ça fonctionne alors que elle, sur sa carte graphique ça ne fonctionne pas.