Search Results

Search results 1-20 of 32.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Galeas: “Il s'agit d'un ajout que nous avons fait afin d'améliorer l'event, il n'y a donc aucune raison pour qu'une compensation quelle qu'elle soit intervienne; soyons raisonnables. Dans certains cas en cas de bugs avérés ou de problèmes nous offrons une compensation (pas automatiquement), ce cas de figure ne rentre clairement pas dans le même cadre. Il s'agit d'un ajout que nous pensons bénéfique. ” ok, de toute facon comme au début ce n'était pas précisé PVE ou PVP, j'avais logique…

• Ce qui veut dire que ceux qui ont gardé leurs coffres sans les ouvrir depuis mercredi dernier auront 6 pierres d'enchantement (max) par perso. @Galeas j'imagine que vous n'avez pas prévu de faire une petite compensation de ce côté là?

• le shugo dans nara

lenderk - - Aide & Questions

Quote from Lilieth: “Jardin tu ne peux avoir qu'une seule compétence. Le reste faut le trouver en nara et prome. Perso j'ai eu 4 compétences dans Nara en 1 mois, dont ... 3x la même ” Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut le voir. Le shugo sur lequel tu tombes en Jardin est le plus souvent le shugo novice, qui ne peut donner que la seule compétence gold qu'on a pour notre classe. Mais! Tu peux tomber également sur un shugo qui pourra te donner soit rien du tout, soit un coffre de compétence lége…

• Quote from Elano: “c'est bien plus dans le thème et kawai x) ” Quote from Elano: “Map de Dumah : unknown.png ” Il n'y a que moi qui ne voit pas l'image de la map dans ton post?

• [Topic Unique] Aion 6.5

lenderk - - Discussions générales

Quote from Xanoa: “오늘은 신규 필드, '드마하'에 대해 소개해 드리도록 하겠습니다. '드마하'는 '침묵/적막/어둠' 등의 의미를 가진 'Dumah'에서 따온 이름인데요. 과거 용제 '아프수'의 영역이기도 했던 이곳은 현재 '스텔라 인더스트리'가 개척/발굴 작업 중인 곳이기도 합니다. static.plaync.co.kr/gaiaupload…181122220181122165851.jpg <좌 스텔루시아, 우 드마하 요새> 스텔라 인더스트리에 대해서는 처음 들어보지만, 이미 우리는 이 단체에 대해 잘 알고 있습니다. 바로, 에레슈키갈 처치에 큰 도움을 주었던 '판도라'의 모(母)회사이니까요. 320181122173952.png <당신도 결국 CEO는 아니었군요…> 신규필드인 '드마하'에서는 '스텔라 인더스트리'를 주축으로 이야기 전개가 됩니다…(여기까지만!) 자세한 내용은 미션을 통해 확인해주세요. ※ 놀랄만한 반전이 있습니다 ※ 스토리만큼이나 '드마하'에서 중요한 내용은…

• Quote from Seraphe: “Quote from lenderk: “C'est vrai. J'en connais qui ont eu des légendaires en ouvrant les contrats gratuits. ” Sérieux? On peut vraiment avoir une chance d'avoir une légendaire ? ” Bah évidemment, la seule qu'on ne peut pas avoir c'est Kaisinel (ultime). Pour celle là il faut fusionner. Mais pour tous les autres, tu peux les obtenir dans les contrats.

• Best compo 5c5 aion 6.2

lenderk - - JcJ - Discussion

Quote from Lhy: “...l'aede me soule devenu trop casu donc les jean kevin rerol aede pck c'est fort "cheaté" ... ” tellement vrai

• Quote from Xanoa: “Quote from Sunbeach: “Je ne fais que passer.. Y a t-il vraiment eu des joueurs qui ont loot une transfo legendaire dans les parchos gratuit ? Ou c'est juste une rumeur de plus ? ” juste une rumeur rien de plus ” Pourquoi tu dis que c'est une rumeur? Il t'a pas dit "ultime". C'est vrai. J'en connais qui ont eu des légendaires en ouvrant les contrats gratuits.

• Quote from Segfault: “pas de timer fixe mais c'est bien un timer pour les DD et une zone a "débloquer" pour les instances ” Dans DD Ashu, ce système de "zone à débloquer" me paraît bizzare. Exemple, après avoir fait les géoles, on descend et on prend le tunnel pour aller vers capi/ashu. Donc à ce moment là la zone devant ce tunnel peut être considérée comme "débloquée". Et pourtant 10 minutes plus tard lorsqu'on était revenu sur nos pas, pour faire gravi, middle, etc, et bah en revenant vers cet…

• Anomos

lenderk - - Aide & Questions

Quote from Segfault: “par contre il pop pas du tout entre 19h et 22h on a déjà eu des pop vers 1h/2h du mat. Sinon y a un genre de reset du timer pendant les majs donc en principe il pop le mercredi et dimanche ” Ou comme ce week end, samedi matin vers ~9h.

• Aion Next-Gen

Quote from Segfault: “surtout que ça fait 4-5 que le type MMO est mort. ça coute trop chère et plus aucun jeune joueur ne veux farm pendant des mois et des mois avant de vraiment jouer ” Et c'est bien dommage! Aujourd'hui les gens veulent tout tout de suite et les éditeurs, au lieu de trouver un compromis entre un MMO où il faut passer 2 à 4 heures dans une instance, farm des mois, et un jeu mobile où t'auras 4 ou 5 pauvres skills à lancer en jouant sur un écran 6 pouce avec une maniabilité de c…

• Aion Next-Gen

Quote from Xanoa: “youtube.com/watch?v=nXP8cgOKiHE voila vous avez enfin votre aion 2 et c'est sur mobile ” Ca me dégoute tellement. Pourquoi ils persistent avec les jeux sur mobiles et ne nous annoncent aucun MMO sur PC?

• Pareil que Seraphe, Osangar et Elkies. J'ai bientôt toute la collection des transfos blanches, je suis super heureux!! Et j'ai aussi toute la collection verte magique, et ca tombe bien, je suis physique! Aucun gold sur plus de 40 ouvertures de contrats depuis le début (avec 0 CS), tous les persos du compte confondus. Mais franchement à quoi ca sert les transfos gold et légendaires!!?? Moi j'aime bien taper en slow motion. Et bien sûr, parce que sinon ça ne serait pas drôle, sur toutes les boites…

• Quote from Impe: “Quote from Olly: “Bonjour, Après renseignement, l'événement est fait de manière à ce que les citrouilles n'apparaissent pas en interserveur. N'étant donc pas un bug, je cloture le sujet. Cordialement, Olly. ” et ? c'est normal d'avoir un évent qui marche a moitier du coup ? ” C'est dit que c'est voulu comme ça, donc ça marche entièrement comme prévu, et non "à moitié".

• Quote from Seraphe: “Il faut fusionner 4 rang B niveau 4 pour avoir un rang A avec un niveau qui m'a l'air d'être souvent le niveau 1. En gros, faut fusionner 4 complices niveau 4 d'un rang X pour avoir un complice d'un rang supérieur (cela exclut donc les kérubiels). ” Il ne faut pas oublier de préciser qu'il faut beaucoup de chance aussi, parce que personnellement cela fait 2 fois que je fusionne 4 rang B niveau 4, et j'ai obtenu 2 fois 1 rang B de niveau X (2, ou 3 ou 4) je ne sais plus. Et c…

• Quote from Xanoa: “Quote from Elano: “En plus je viens de regarder les 5 premières minutes et le gars ce plaint que la version EU est pas assez P2W... WTF? C'est pas parce que la NA a day one des pierres d'enchantement légendaires par stacks de 10 que la EU doit les avoir aussi... ” on parlant de sywovashiro est entrain le ridiculiser sur twitch le pauvre XD a1heure2Minute twitch.tv/videos/327651508 ” Moi je trouve que celui qui est ridicule dans cette vidéo c'est Vashiro ... il interprète mal c…

• Quote from Elano: “Sywo retourne ça chemise tous les 36 du mois, un jour c'est Gameforge "c'est pas mal il m'ont payer pour faire cette vidéo" et un autre jour c'est "Vilains Gameforge c'est les pires du monde j'arrête de jouer!" ” C'est tellement caricatural de résumer sa vidéo sponsorisée à ça. Oui il en a fait une où il a juste présenter 3 bonnes caractéristiques du jeu. Tant qu'il reste honnete dans ses vidéos à propos de ce qu'il aime et n'aime pas, sans être influencé par la sponso, ça ne …

• Events GF

lenderk - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Xanoa: “[…] Edit Neim : Posté une seule fois, on comprends le message. Nul besoin de le répéter X fois à X endroits différents du forum. Merci. ” (mdr, 3 posts, ah oé!) Comme ça: giphy.gif

• Quote from Xanoa: “La roue sera prolongée d'une semaine jusqu’au 24.10. A partir du 18.10 à 9 heures du matin, un tour coûtera 29 pièces. je dois prendre comment ceci? ” Comme ça aussi: giphy.gif

• Quote from Xanoa: “je dois prendre comment ceci La roue sera prolongée d'une semaine jusqu’au 24.10. A partir du 18.10 à 9 heures du matin, un tour coûtera 29 pièces. ” Comme ça: giphy.gif