Search Results

Search results 1-18 of 18.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ateliers de Prometun !

Zoyke - - Aide & Questions

La magie de run à 4-5 en HT comme ca tout le monde à sa part. La même pour Nara. Vu depuis quand c'est sortit après Mais bon perso j'ai plus de part Prometun armure Leg/Ultime que de HT vive le loot

• Ateliers de Prometun !

Ça a l'air sympa chez vous

• Ateliers de Prometun !

Mais bon , mes premiers premade Prometun étaient des gens de nergal ... Donc si les ely hyper galèrent à le tomber : /

• Ateliers de Prometun !

Etre en full jaune est une hérésie , narakkalli et HT se tombent comme un haramel même par un quator en full gok

• Ateliers de Prometun !

Wow les conneries qu'on peut entendre ._. Suffit d'avoir les cap et un groupe pas trop dégueulasse , même avec 4 joueurs avec un dps assez low ca peut tomber sous 3-4 pop add en 6-10 min mais bon ta qu'a voir en server wide ya beaucoup de personnes qui le down mtn et même sur des run à 4-5 voir et sans cleric Après oui les sorts daevanion sont d'une grande aide , comme ceux des aèdes par exemple ou boubou cleric Comme dis au dessus suffit d'avoir les cap , et généralement tes plus à l'aise sur d…

• C'est juste que eux généralement maîtrisent leur langue + l'anglais , comme la plupart des gens quoi , mais ne sont pas minoritaires et leurs langues font le poids ya pas à s’inquiéter , suffit de regarder Hellion ils sont aussi peuplé que les serveurs français, et bon le problème c'est que si tu fusionne un serveur français avec un international 3/4 seront pas foutu de parler anglais , donc ils les laissent entre eux, alors que eux (la plupart des serveurs anglophone et d'autres regions)peuvent…

• AION en 4K

Zoyke - - Sujets résolus

Essaye de faire une réparation de fichier

• AION en 4K

Zoyke - - Sujets résolus

Nop j'ai pas ça et j'ai rien eu à régler perso pour que la taille ne change pas Regarde avec l'option qui permet de régler la taille de l'IU

• AION en 4K

Zoyke - - Sujets résolus

Quote from [NICK]rock25: “Sur mon écran 21/9 aussi ça gère pas, AION ne fonctionne qu'en 16/9 1080P.... Merci quand même... La seule solution c'est de mettre une loupe sur la barre de skill lol... ” Ya quoi qui fonctionne pas niveau résolution ? je sais qu'avec mon 21:9 en 2560*1080 ca passe dans les options Et je peux aussi régler avec les superésolution en 1440 et 4k en wide

• Choisir son serveur en 2018

Zoyke - - Archives - Entraide

Fais quand même attention être asmo sur urtem ça a l'air d’être chaud

• Choisir son serveur en 2018

Zoyke - - Archives - Entraide

Quote from Xanoa: “Quote from Kyuuhn: “Bonjour, Je souhaites débuter sur le jeu et je n'y ai jamais vraiment joué donc je ne connais pas les serveurs et leur activité. Pour un débutant qui souhaite principalement faire du PvE, PvP en faction ( pas une priorité). Que me conseilleriez -vous ? Merci d'avance en espérant que vos retours me permettront de faire un choix sur le serveur qui me correspond. ” en serveur peuplé pour toute langue je dirais c'est deyla après je crois les ely sont plus nombr…

• refonte du gladiateur 6.0 , 6.2,6.5

Zoyke - - Gladiateur

Quote from Kotoro: “Le youtubeur Tankering si nan j'ai trouver ça : youtube.com/watch?v=wFOSxppSOf4 Bon askip y a toujours la prise d'ether, mais si nan je comprend pas trop sur certain vidéo je vois des pierres divines en icones. ” Niveau pierre divine surement certains ayant gardé leur armes pré 6.X avec gs dessus

Zoyke - - Gladiateur

Quote from Sunbeach: “Quote from Zoyke: “Oui j'ai vu toutes ces vidéo et niveau aède c'est lourd à ce niveau, Après ça va vraiment être quand les gens seront surstuff que ça va recommencer les pvp de 10sec, Faudrait que je te retrouve l'autre chaîne aussi Mais je trouve toujours ça plus sympa que les pvp world map ou ils te tuent tout et n"importe quoi sans que tu sache comment ils sont stuff (enfin surtout du point de vu "voir comment la classe sera en 6.X) Il est aussi joueur templar au passag…

Zoyke - - Gladiateur

Oui j'ai vu toutes ces vidéo et niveau aède c'est lourd à ce niveau, Après ça va vraiment être quand les gens seront surstuff que ça va recommencer les pvp de 10sec, Faudrait que je te retrouve l'autre chaîne aussi Mais je trouve toujours ça plus sympa que les pvp world map ou ils te tuent tout et n"importe quoi sans que tu sache comment ils sont stuff (enfin surtout du point de vu "voir comment la classe sera en 6.X) Il est aussi joueur templar au passage

Zoyke - - Gladiateur

Quote from Kotoro: “J'sais pas moi je matte les vidéos jusqu'ici j'vois que des GLAD 3x plus stuff que leurs cibles en vidéos j'ai encore vus aucune vidéo de glad qui pvp à stuff égale, Niveau sort les 3/4 des sors Buff ED / Buff / Aoe se voit changer ou delete, plus de prise d'ether seulement une special déva (tu devra choisir entre une des deux soit la debuff soit la prise d'ether), ou tu met 18 cibles en prise d'ether pendant seulement 2 secondes. Les degats sont re ajuster en revanche les HP…

Zoyke - - Gladiateur

Laisse les glad espérer stépé

• [n-ieme] Quel classe prendre..

Zoyke - - Classes

Glad , C'est une classe noble. 6.X

• Quelques questions sur le gladiateur

Zoyke - - Gladiateur

Yop actuellement si tu veux PVE dans de bonnes conditions il faut aller sur un ambi , Type dague/épée (Ou même Double dague comme certains) Niveau arme c'est simple tu fais du apollon sacré vu que si tu les met +15 et que tu farm compo Nara tu peux les upper en fallusha sacré (qui te revient moins cher que de +10/15 des fallu sauf si tu loot arme) Niveau guisarme la même chose mais tu perds beaucoup en DPS comparé à un ambi (switch aoe quoi) Du coup pour la rotation faut voir si tu est en guisar…