Search Results

Search results 1-11 of 11.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Merci pour vos réponses

• Quote from Seraphe: “Quote from Ravenyah: “=> l'abyssal 75/80 m'a l'air long à faire (ou il y a une astuce pour obtenir plus d'AP car avec 2 millions j'irais pas très loin XD) ” Tu fais les sams de l'instance kumuki quand elle est là pour te faire plein de pa. L'instance donne aussi très souvent des reliques à la fin. Tu peux aussi obtenir à la fin des médailles de batailles que tu peux changer indirectement en pa. Il te suffit d'aller à Akaron. D'acheter une arme ou une armure dissension avec t…

• Salut à tous, bon ca fait maintenant 21 jours que j'ai posté ce message, donc je vous fait un retour : Je suis 73 et je me suis stuffé full apollon sacré et j'ai pu chopper l'arme Fallusha, le loup gris a été fait très rapidement. Désormais je vais attaqué le stuff PvP car un peu marre de se faire quasi instant XD Mais quel stuff prendre pour commencer ? => l'abyssal 75/80 m'a l'air long à faire (ou il y a une astuce pour obtenir plus d'AP car avec 2 millions j'irais pas très loin XD) => le diss…

• Bonjour à tous (ou toutes), J'aurais quelques questions concernant le gladiateur, la semaine dernière j'avais ouvert un sujet sur le forum sur comment bien préparer la 6.2 et on m'a conseillé d'aller faire les bijoux du loup gris, ce que j'ai fait. Je suis en full apollon sacré pour le reste et j'aurais aimé avoir quelques détails en plus : ====En PvE, quelle est l'arme la plus opti sur boss ?==== Guisarme fusio double apollon sacré ou double épée apollon sacré ? ====Les stigmas==== Alors en sti…

• Oui, j'avais vu le PNJ, je me demandais juste comment obtenir les bijoux Merci à tous pour vos réponses, cela nous permettras d'être fixé sur ce que nous allons faire cet après midi après la maj Merci encore

• Déjà merci à vous deux pour ces informations, j'irais jeter un coup d'oeil à la prières de merek du coup mais il me semblait que c'était très cher. Pour les bijoux du loup gris, comment peut on obtenir des médailles ? Cdt

• Bonjour à tous (et toutes), je viens de revenir en jeu avec ma femme (après un arrêt en janvier 2017), nous avons appris que la 6.0 allait se présenter dans le courant de l'année. Nous avons monté une aède et un glad au niveau 71, quasi full stuff apollon sacré, nous nous consacrons au leveling actuellement, je pense que nous sommes trop "juste" en terme de temps pour monter un stuff PvP. J'ai diverses questions à vous poser : ==En ce qui concerne le leveling== On est d'accord qu'a part quetes j…

• durée de la maintenance

Ravenyah - - Archives - Entraide

Quote from dissociation: “Transfert de perso et resolutions de problèmes? Tous les jeux ont des MAJ plus ou moins longues ” Juste transfert de perso

Oui, merci pour la correction mais si on voulait être plus précis, c'est pas une fusion mais un transfert de personnage

Perso, je comprends pas pourquoi une maj deux jours d’affilés, ils auraient pu répartir ça sur plusieurs semaines.

Et il y a la même demain XD