Search Results
Search results 1-20 of 415.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
Quote from [NICK]haagenti: “Sinon 3 mois après toujours le même constat. Les bots pullulent plus que les joueurs a 5h40 du matin 65% de bots le reste les joueurs un mot LOL. Réponse Gf ? aucune, impossible à régler...... limite ils trouvent que sa gère une certaine économie..Donc notre coma on fait quoi ? L'interserveur pas réparer ? un jour ? la 6.5 une date? un jour ? Dit Galeas vous compter quand prendre les avis des joueurs? ” C'est dingue d'avoir si peu d'infos, c'est vraiment n'importe quo…
-
J'aurai aimé savoir si quelqu'un sait ce que les KR ont pensé de la 6.X? C'est bien la première fois que je vois NCsoft skippé une maj aussi vite (6.0. 6.2 qui est apparu très peu de temps après, 6.5 et puis directement 7.0) Rien qu'à la 5.0 on a eu une 5.1,5.3,5.5,5.8, est-ce que la 6.X a fait un flop ou ils voulaient sortir la classe le plus vite possible?
-
Si je ne dit pas de bêtises l'utilité de l'ED 2K réside surtout sur la durée du trébuchement (3sec), elle est fait pour le contrôle. La 4K touche beaucoup de gens (18) avec des dégâts convenable, elle est surtout faite pour les RVR. Après comme l'a dit Xanoa il y aura un petit up tt façon. L'ED qui donner un boost monstre a été "déplacé" dans la posture d'assaut deavanion (on peut considérer ça vu le up du buff)
-
Perso j'ai décidé de lâcher l'affaire pour AION 6.2. Je me rends compte que jouer ne me procure aucun amusement. C'est vraiment triste mais j'ai l'impression que Aion est dans une pente descendante depuis la 4.8 et ça ne veut pas remonter, j'avais déjà fait une longue pause a la 5.8, et bien je remet ça.
-
Quote from Yazaaaaa: “Il le mettront plutôt en évent shugo, y'en a qui claqué 200 balle pour avoir les TTP. La roue est trop aléatoire, je pense pas que les gens soit si bête pour payer ça. ” Si Gameforge remet la roue de la destinée plusieurs fois c'est que assez de gens l'utilisent pour que ce soi rentable, donc je ne doute pas une seule seconde que si ils mettent des lots monstres comme des pierres 100% leur porte feuilles va exploser
-
En effet aucune équité, j'ai eu ma transfo gold physique (chat) pour mon aède au bout de mon vingtième contrat blanc Avec mon tech j'ai utilisé des centaines de contrats sans rien avoir
-
Que des blanches également et mes fusion fail Heureusement que j'ai déjà ma transfo gold
-
perte de mana
Elkies - - Sujets résolus
PostTa compétence active (Préparation au tir rapide) qui augmente ta vitesse d'attaque de 10% consomme 1% de mana tt les 5 secondes en continue. Pense a la désactiver en étant afk, sinon sert toi de l'enchainement "Tir spirituel" pour recharger ta mana en combat.
-
Coucou @Galeas Est-ce que tu peux dire a celui qui s'occupe de la boutique qu'au lieu de mettre des vieux skins a 10€ qui étaient là depuis la 2.0 (et qui sont moche) si il pouvait s'inspirer de ce Topic par exemple, ou de cette vidéo? Et tant que j'y suis est-ce que je peut suggérer de mettre ces items en boutique : Roi singe, Rythme ensorcelant , Paquet de cartes de compétences du tournoi sportif (Sinon pour les armes dragon c'est parfait ) Merci
-
J'ai mis non pour les coffres 5 clés et 10 clés infaisable (ou une fois dans tt l'évent) pour ceux qui cashop pas De plus il ne concerne que Mirash, une instance faite en 20 min (pour les 4 cd), du coup l'évenement est là encore inintéressant, pensez a mettre les clés dans les autres instances la prochaine fois
-
J'ai mis oui pour les récompenses, mais clairement la prochaine fois faites un évent "actif" car afk 2h30 j'appelle pas ça un event