Search Results

Search results 1-20 of 134.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Rody est très mauvais, parce qu'un tricheur ne peut être que très mauvais.

• [Video] Brokemon vs Militia

[NICK]katatuldiahu - - Calindi

- Edit Amally : hors sujet -

• [Video] Brokemon vs Militia

- Edit Amally : hors sujet -

• LoL, c'est le jeu où tu te fais insulter dès la sélection des champions, et où il y a 80% des joueurs qui n'ont pas assez de cervelle pour jouer basiquement un personnage avec 4 sorts.

• Et voilà, encore une fois tu réponds à côté. J'attends toujours de savoir quels abus il peut y avoir, et si un joueur se fait camper, c'est parce qu'il le veut bien...

• Quote from [NICK]alyael: “Sa aurai pu être pire juste aprés le cap tu déco quand tu reco 8h aprés tu es toujours capé ap. Aion the best jeu pvp^^.” Ça se passe déjà comme ça... Si on se déconnecte avec le cap, on se reconnecte avec le cap, il n'y a qu'un seul moyen de l'enlever, c'est d'aller taper du mob comme un con.

• Quote from [NICK]karyna: “franchement il y en a qui font francement peine a voir a brandissant que aion est seulement un jeu pvp et que le pve est a mettre a la poubelle après ils disent les "pveboys" pleure faut regarder leur post pour se rendre que ça QQ sec chez les "pvpboys" aussi...” Tu le trouves intéressant le PvE d'Aion ? T'es venu sur Aion parce qu'il y avait du PvE ? Si tu me réponds oui, c'est que tu cherches uniquement la facilité et que même un vrai jeu PvE serait trop dur pour toi.

• Le PvE d'Aion c'est du bash, y'a aucun challenge, et sa finalité, c'est le PvP. Un jour vous comprendrez qu'Aion n'a rien de PvE.

• Quote from [NICK]priohm: “Je ne t'insulte pas, je te retransmets l'image que tu donnes. T'as qu'a relire l'integralité des 4 pages, tu verras bien que je ne suis pas le seul qui te vois comme ça. Change de mentalité peut etre que les gens te verront autrement. Et c'est quoi ton argument pour virer le cap AP ? "QQ je ne fais pas assez d'ap"” Revois la définition d'une insulte. Le cap AP gêne le PvP, c'est tout, il n'y a rien à dire de plus. Les arguments ont été donnés dans les pages précédentes,…

• Quote from [NICK]priohm: “*** Edit de Fruitella suite à l'intervention dans le message initial. Personnellement me faire farm ne me pose aucun probleme, de meme que le greykill fait parti du jeu. Le camping de faille aussi. Le cap AP est là pour une raison, pour limiter les abus, et ne pas faire devenir le stuff abyss "free", tu en fais partie. Ce cap AP est là depuis les versions lvl 0-50, et il n'est pas adapté au lvl 55 et le sera encore moins quand le level 60 arrivera (augmentation du prix …

• Quote from [NICK]priohm: “Quote from katatuldiahu: “ Le cap. Bonsoir, Nous voulons le suppression du cap ap. Merci d'accéder à notre requête. Bien à vous. ” Désolé, mais apparement tu ne sais plus ce que tu dis. Tu parles du cap AP, tu ne précises rien dans ton poste initial. Supprimer le cap AP ne rime a rien (et toi non plus d'ailleurs). Le réévaluer ou qu'il prenne en compte le nombre d'ap perdu en cas de mort peut être une solution pour la minorité des joueur impacté par ce cap. J'ai lu pas …

• La prochaine fois, lis le topic en totalité, tu auras ***Edit par Fruitella : dénigrement. Il existe deux cap AP, un global et un pour chaque personne tuée, ce que je demande, c'est la suppression du cap AP global qui handicape les joueurs. Tu l'aurais su si tu avais lu les messages précédents. Et on n'a pas à pénaliser les joueurs à cause des bots, que ça te plaise ou non.

• On voit bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez... Comment voulez-vous être capé avec des bots qui sont rang 6 ? Et quels abus peut-il y avoir en supprimant le cap ? Aucun. La seule chose que va permettre cette mesure, c'est de donner la possibilité à des joueurs de PvP continuellement et de ne pas être obligé d'aller faire du PvE uniquement pour retirer ce cap, alors qu'ils n'en ont pas l'envie et le besoin.

• On n'est pas cap AP quand on bus. C'est pour les gens qui jouent seuls ou à deux et n'ont pas envie de passer leur temps à PvE, ou qui ont la malchance de tuer un très haut rang...

• up.

• Dredgion !!!!

- Edit Amally usurpation d'identité interdite. -

• Quote from [NICK]irysia: “par moment on atteint quand même un niveau de stupidité énorme le cap ap et important pour l'équilibre du serveur comme dit plus haut si il le retire le pl sera partout et tout le monde sera full stuff abysse sans pour autant le mérité ce stuff ce mérite déjà que tu peut le prendre en fessant que du pve c'est déjà nul alors si tu retire ce cap c'est complètement useless .pour info le cap ap c'est valable que sur la personne que tu a chaine kill j'ai transfo il y a quelq…

• Allez, pour les pauvres petites âmes effarouchées, voici la fin de l'histoire ici. Nous en aurons bien ri en tout cas, merci. Des bisous.

• Dredgion !!!!

Là en l'occurence, c'est toi qui rages depuis plusieurs messages. Et on n'a jamais dit que tu n'avais pas le droit de fear. :)

• Ayla, donne-moi ton clerc sur Calindi ! ;D