Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Merci, je pense que j'aurai pu chercher longtemps, c'est pas préciser dans l'annonce^^

• Combinez ses pièces avec 8 000 000 points d'EXP pour obtenir une « pièce spéciale de Boborunerk ». Vous pouvez combiner 5 « pièces spéciales de Boborunerk » avec la lumière de Luna pour obtenir une récompense extraordinaire, dont les objets suivants : [Évènement] Pierre d'enchantement PvE légendaire, lydium légendaire, caisse de Pierres de mana de niveau 80 et lot de pousse de Daeva (plates). Bonsoir, J'ai 45 pièce bobo, mais je sais pas se que c'est la lumière de luna on chope sa ou? j'ai essay…

• forum farceur

lililolopopo - - Soucis techniques

OK Merci je vais patienter, vous pouvez fermer le sujet si vous voulez^^

• forum farceur

lililolopopo - - Soucis techniques

j'ai un problème de connexion avec le forum, quand je mets mon mot de passe sa me dit qu'il est pas valable ( j'ai crée mon compte hier, j'ai même noté le mot de passe) quand je demande de le rénitialiser je reçois le mail avec un code et un lien vers le forum, alors sois le code est pas valable sois j'ai un texte qui me dit que je suis pas autoriser à voir la page, ou sois je reçois un mot de passe donner par le forum mais qui n'est pas valable. je vais devenir dingue ( j'écris avec un compte c…