Search Results
Search results 1-12 of 12.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
On cris notre désarroi, c'est tout, personnellement les joueurs qui ont eu leurs 100 potion violette ( lingot, kinah etc.) pourront pas comprendre ( Ou en tout cas pas pour le moment) Je me retrouve avec mon aède à ne plus savoir quoi faire, pas de assez de DPS, une vitesse d'att inexistante pour tuer les mobs, se qui rends le farm ( garni, quêtes etc.) impossible ou juste horrible, Et je parle pas de la possibilité de fuir quand il y'a une inc, puis j'ai plus que 1m et des poussière, les parche…
-
Par pitié supprimer la prise d'ether des mobs des garni c'est juste horrible! se retrouver en l'air pendant 6 sec toute les 10 sec c'est horrible, déjà que je passe 45sec par mobs tellement je suis lent et pas de dps ( je joue aède transfo pinguin juste avec le speed 30%) Je me sens tellement freiner j'arrive à rien faire)
-
Question bête mais je trouve mon personnage très lent je suis au niveau 55 mais je cours toujours comme si j'étais niveau 1, j'ai utiliser les transfo je suis à 30% et j'ai vu qu'il y'avait pas le boost course sur les chaussures, y'a un autre moyen que les transfo, je vais pas vous mentir sa me tape sur le système de voir mon perso avancer à 6km à l'heure, je sais qu'il a les monture mais je trouve pas cet option très pratique. j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre ^^'
-
Coucou, sa concerne que les petits coffres ou aussi les grand?^^
-
La différence du stuff est juste énorme pour moi, j'ai vu juste hier soir 3 glad qui ont carrément fais une razzia sur une cohortes, pour ma part je quitte plus les alentour de l'évasion asmodienne. par contre j'ai juste une question, les gros coffre pop aussi vers les cercles extérieur et la chambre du commandant? j'en ai vu que dans les salle et chambre. Merci