Search Results
Search results 1-20 of 150.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
-
bug skill ranger
Post@Galeas Franchement passer le bug en prio, c'est carrément handicapant pour tout les rodeurs qui ont le bug
-
Quote from Hemlor107: “Quote from Xanoa: “[...] Edit Olly : Discussion à propos de lois. ” [...] Parce qu'à ma connaissance, cela se fait dans d'autres jeux. Il y a l'aspect "moral" et mercantile de la chose. [...] Donc, une réponse "argumentée" me serait instructive et très intéressante. Edit Olly : Discussion à propos de lois. ” Enfaite c'est pour dire qu'ils abusent vraiment. Faut pas prendre ça au sens propre du terme
-
Retour instances 6.2
PostTour des épreuves : A partir du niveau 10 faut de la préci aussi xD
-
Alors, je sais pas si beaucoup ont le soucis, j'ai déjà parler avec des joueurs qui l'ont aussi, Mais quand on veux link son stuff sur l'interserveur, ça ne marche pas, le link est bien envoyé mais le destinataire ne reçoit aucun message. Très chiant quand on veux pve sur l'interserv et qu'il faut link sont stuff maintenant
-
Je suis curieux de savoir votre build pvp. J'use celui la pour le moment, pas mal niveau burst hevi.cc.ua/ranger/#jcodqm:65
-
C'est affligeant comme tu peux être négatif Chazel. T'arrives à te lever le matin avec toute cette charge de négativité ? Sur tout tes posts depuis la 6.2 tu rabâches que le jeu meurt, les gens partent, la famine est là, les gens sont pauvres [...]. Mais tu sais moi je vois pleins d'anciens joueurs pvp, des nouveaux joueurs, respires ça va bien se passer
-
Accès au PVP
PostQuote from Xanoa: “Quote from Lilieth: “Quote from Nyxelica: “Légendaire : Dramata / Drakan Mythique : Balaurs / Seigneur Balaur Ultime : Combattre le monstre principal de la version du jeu (ex : 3.X = Tiamat / 4.X = Beritra / 5.X = GF le "possédé" de Narrakali...) Vous en pensez quoi ? ” Que les monstres principaux sont justement appelés seigneurs balaurs ” bah si les seigneurs balaurs arrêter de tout détruire car a force il va plus rien rester comme terrecar si sa continue comme sa on va devoi…
-
Flèche de furie
-
RvR
Kreeps - - Discussion
PostLe pnj qui vends des pierres d'enchant c'est pour la faction ou la légion ?
-
Instance Luna
PostOn peux chopper aussi des pierre enchante légendaire