Quote from Doru: “Quote from Tyraande: “2 procs lég sur 27 essais RIP ” what?2 proc légendaires nobles sur 27 essais de légendaires tu veux dire? ” Yup, sur 27 craft violets, seulement 2 ont proc nobles (c'était des bijoux)
Vu que l'OP s'est permis de parler de sa classe, je me permets de faire de même de QQ sur le point WTF qu'est le fait qu'en assa tu dps beaucoup plus avec une arme d'un patch précédent en main gauche, arme que tu ne peux plus obtenir désormais.
C'est juste du foutage de gueule, je fais plus de dps avec des armes de la 4.0 xD Sérieusement, l'attaque physique que tu gagne en prenant une arme 6.0 en offhand est risible comparé au dps apporté par une oldschool avec attaque armée
Quote from Xanoa: “si y a moyen d'avoir celui ci *best music d'aion* youtube.com/watch?v=38ACAg1XAv8 ” TOUT MAIS PAS CA J'ai les larmes aux yeux dès les premières secondes de cet ost... J'essaye toujours de faire le deuil de Katalam, tu m'aides pas
A long terme le courageux est mieux, mais encore faut-il atteindre l'ultime .. Le valeureux sera intéressant sur des classes qui peuvent faire usage des stats rm/esquive et qui ont absolument besoin de crit ( le légendaire étant déjà un gros powerspike, pas besoin d'attendre l'ultime), c'est à dire assa et ... roro peut être ? ..
Pour arrêter les 3 mousquetaires : [...] Après le nerf des ventes on a une économie dictée par des bots qui se cachent même pas ( les 3 là sont juste devant le spawn asmo de lakrum sur hypérion ) Edit par Rafael : Délation. Si vous voulez report des bot, passez par le support.
Quote from Yazaaaaa: “J'ai voté avant 4.0 mais comme mon VDD je dirait plutôt 4.6 ( tes sûr c'est 4.8?) mais vu que j'avais déjà stop le jeu je connais pas toutes les majs ” Je sais plus exactement ce qu'il se passe en 4.6 ( c'était pas la sortie du tech ?) mais je suis certain que 4.8 correspond au passage où Beritra il casse tout parcequ'il est pas content. Après en soit c'était scénaristiquement mauvais, le pire reste à mon goût la 5.0.
avant/après 4.0 ? Vraiment ? si tu voulais délimiter il fallait mettre avant/après 4.8, surement pas 4.0 ! Même vote qu'un peu au dessus sinon, si on parle uniquement du scénario je dirais jusqu'en 4.8
Aion 8.0 y aura plus qu'une map xD Plus sérieusement, concentrer le HL sur une seule map inter faction est une très bonne idée, ça rappelle Katalam Supprimer des maps BL, ça sert a rien et ça tue la nostalgie. En gros j'ai l'impression que NC a eu une bonne idée mais a vite décider d'embaucher un stagiaire pour tout ruin
Quand on dit qu'il n'y a plus de pvp c'est pas un problème de mentalité des joueurs mais un problème de maps. Tu ne trouveras personne pour pvp sauvage vu que les maps actuelles sont aussi déserte de joueurs que de contenu et de choses intéressantes à faire dessus.
Quote from Elano: “Hum j'avoue j'ai pas regardé x) j'ai vu du blanc j'ai vendu... j'essayerais de le refaire pour voir ^^' Après sinon dans l'instance tiamat solo j'ai loot des ailes c'était le skin aile-ouragan x) ” Apporte moi une bonne nouvelle :3