Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• coucou, voila pour toi : Devenez un membre à part entière la guilde "NekoKawaii"

• Bonjour à tous et à toutes, J'ai le plaisir de vous annoncer que la Légion "NekoKawaii" recrute des Asmodiens motivés de tout âge à condition d'être mature et respectueux. Nous n'avons pas non plus de restriction de niveau. Ainsi, les nouveaux Daevas et les Daevas moins expérimentés auront leurs places. En ce qui concerne le propre de la légion, cette dernière a vu le jour suite à la création d'une petite communauté MultiGaming, basée sur les MMORPGs : "NekoKawaii". Il vous sera donc possible de…

• Tout est dans le titre !

• Cherche personne pour up

KonekoYuuta - - Discussion

Suis dispo pour jouer ensemble si tu veux ? Et qui sait organiser un mariage pour les bonus peux être !!! Si ce système existe en jeux bien entendu. (je te taquine) Je débute comme toi, j'ai un perso level 10 si ma mémoire ne flanche pas.

• Présentation

KonekoYuuta - - Communauté

Bonjour , Je me présente ! J'ai 24 ans, je suis nouveau sur ce jeux depuis 2 jour. Vais faire court car j'ai pas envie faire long :x Sur le jeux : J'ai un perso qui s’appelle konekoYuuta (guerrier) Loisirs : Facebookeur et cleaneur et youtubeur à temps partiel J’espère avoir le plaisir de faire de nombreuse rencontre !