Search Results

Search results 1-20 of 42.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je l'ai déjà dit ailleurs mais la condition pour gagner les pièce est d’être connecté sur un personnage 80, rien ne vous oblige à être afk slack lakrum. C'est un bon moyen de jouer un peu ses reroll et de faire ce que vous ne feriez pas. Pour ce qui est des récompenses, la caisse contient pas mal de compo utile avec 100% de taux de loot et c'est une bonne chose de pas avoir de rng. Pour le coup, GF essaye d'augmenter le nombre de pierre légendaire dispo (les PvP de l'event sont échangeables HV) …

• Les events sont bons. L'event des clés de mirash est intéressant, faisable sur tout les perso 80 et donne des récompenses utiles sans forcer à farm, c'est un bonus qu'on obtient dans notre routine. Oui les clés gold sont difficiles à avoir mais il en faut pour tout les gout, et c'est pas un peu de CS qui va faire basculer l'équilibre des forces. Rendre les clés échangeables entrepôt de compte aurait été un plus mais on aurait eu en commentaire "C'est que les gens qui ont plein de perso qui sont …

• Quote from Seraphe: “Quote from [NICK]spykie: “Maintenant si tu n'accepte pas les informations de la database (qui sont, je le rappelle, directement ce qui est en jeu), libre à toi de voir avec ” Sauf que la database ne vient justement pas directement du jeu donc c'est pour ça que je demande une capture d'écran et pas un lien vers une database.Je ne dis pas que la database est fausse sur ce point mais si on veut être rigoureux, il vaut mieux une vraie preuve concrète et la capture d'écran reste …

• Quote from Seraphe: “Il me semble que ce n'est pas le même. ” Bon, on reprend les choses dans l'ordre: Il y a 3 coffres de compétences daevanion en jeu: board.fr.aion.gameforge.com/in…00db0354e4f1d1337d4594b74 Le gold et le violet sont ceux des instances, le rouge est celui de la boutique des sables dorées. Ce fameux coffre rouge, qui au passage n'est ni échangeable ni vendable ni entreposable est celui ci: board.fr.aion.gameforge.com/in…00db0354e4f1d1337d4594b74 Dans ce coffre se trouve plusieu…

• Quote from Seraphe: “Quote from Cyriussss: “Il ne parle pas du coffre mais du skillbook je pense , mais ça change rien il n' est pas échangeable non plus de toute façon (enfin pas vendable HV je veux dire). ” Je pense justement que le grimoire (donc l'item dans le coffre) est vendable à l'hdv. Il faudrait une capture d'écran pour confirmer ou infirmer. ” Tiens, ici tu trouveras le coffre qu'on a dans la boutique des sables dorées, et tout les grimoires obtenable dedans sont bien impossible à éch…

• Quote from Galeas: “Vous avez des informations sur l'event, ce n'est pas comme ci vous n'aviez aucune info. Vous n'avez juste pas toujours la liste d'absolument tous les objets qui peuvent s'y trouver. C'est ainsi depuis un certain temps déjà. Nous avons constaté un très forte tendance des gens à ne pas lire les news d'event lorsqu'elles contiennent 10 tableaux et un corps de texte monstrueux. D'où la nécessite de les réduire pour les rendre plus digestes. ” Rendre les news plus digeste est une …

• Complice

[NICK]spykie - - Aide & Questions

Par contre je sais pas si ça dispell un seul débuff ou tout les débuff, et j'ai pas trop la foi de faire les tests. Si jamais quelqu’un a plus d'infos, je suis preneur.

• Complice

Quote from Shuta: “Par contre j'ai du mal à comprendre le passif de Grendal : "Cette compétence a une probabilité de 4 % de désactiver l'affaiblissement chaque fois que vous subissez des dégâts." Ca veut dire quoi "désactiver l'affaiblissement" au juste ? ” En anglais c'est plus explicite: "You have a 4% chance of deactivating debuff each time you sustain damage." A chaque attaque reçue on a 4% de chance de se faire dispell un (ou tous) débuff(s).

• Loot clé de L'event en instance

[NICK]spykie - - Bugs

Quote from Aspartame: “Quote from [NICK]spykie: “Pour ce qui est du non loot dans les instances 70-, c'est lié à la différence de level. ” sauf que mirash est niveau 76 ” Oui, donc cette instance est liée à la première partie de ma réponse: Quote from [NICK]spykie: “Oui c'est du random et avec un taux plutôt (très) faible vu que les clés sont achetables en boutique. ” Les coffres donnent entre 1 et 25 "piece d'event". Et vu le prix des récompenses, il faut plus que quelques coffres pour avoir qu…

• Loot clé de L'event en instance

[NICK]spykie - - Bugs

Oui c'est du random et avec un taux plutôt (très) faible vu que les clés sont achetables en boutique. Pour ce qui est du non loot dans les instances 70-, c'est lié à la différence de level.

• Stuff PVP 6.2

[NICK]spykie - - Rôdeur

De toute façon esquive et rm c'est useless si t'es pas hard cap. Et monter un stuff ultime en esquive en rodeur c'est tout sauf opti. Donc full courageux sauf l'arme.

• Quote from Lilieth: “Quote from [NICK]spykie: “Spoiler:Ça existe, ça s'appel le farm, le tryhard instance, l'investissement réel (je parle pas de CS mais d’apprendre les strats et se donner du mal pour s'améliorer). A tous ceux qui vont QQ comme quoi c'est un discourt élitiste: 1. J'ai pas d'ultime. 2. C'est un MMO, pour avoir ce qu'il y a de mieux il faut faire autre chose que afk lakrum. ” Le problème c'est que l'investissement réel n'est pas corrélé à la récompense. Que tu fasses une instance…

• Par contre les gens qui râlent en permanence ça commence à être lourd, GF fais des efforts (ok le level des évents est pas stratosphérique mais c'est mieux que par moments). Parce que bon, râler que seul les nouveaux joueurs ont des armes/pierres puis râler parce que c'est pour tout le monde mais c'est trop cher....à un moment faut arrêter. Ces personnes là vous voulez quoi ? Un stuff full ultime +15 qui pop dans votre inventaire parce que vous vous estimez "méritant" ? Spoiler: Ça existe, ça s'…

• Quote from Lilieth: “Question vu que l'évènement se termine demain. Est ce que les PNJs pour rendre les citrouilles vont rester en jeu quelques temps ou pas ? ” Si c'est comme les précédents évent je pense que non, ce qui est bien dommage. C'était sympa l'époque où on avait une semaine pour récupérer nos récompenses.

• Crystal de genèse !

Oui c'est bien la map asmo, NCsoft à jamais été très doué niveau originalité pour le contenu asmo, on a juste droit à des copier-coller-rotate

• Crystal de genèse !

"Sur la gauche" dépend de la position d'origine. Pour plus de clarté, une carte coté asmo: board.fr.aion.gameforge.com/in…00db0354e4f1d1337d4594b74 En rouge les PNJ pour le stuff PvP En orange les PNJ pour le stuff PvE En jaune le PNJ pour les pierres pvp/pve (50 cristaux pour un sac avec 1-10)

• Quote from osangar: “Tiens sur le dux en rvr aujourd'hui : Rodeur 8,2M Glad 7,5M Aede 5,8m soso 5,7M Voilà le top 4 XD. Mais roro ça a pas de dps :p. ” C'est bien beau le DPS total par classe mais ça prend pas du tout en compte le nombre de joueur de chaque classe. On voit aede devant soso, peut être qu'il y a simplement 120 aedes et 35 sosos . Mais oui les rodeurs ça DPS si la personne derrière l'écran à un minimum de neurones.

• Quote from ackerman2a: “au pire la vente de kinah marchais tres bien vous auriez pas pu laisser comme c'etait car les loot dans mirash osef on peut s'en passer le temps ” Le problème c'est que le bug touche toute les boites, pas seulement mirash. Mais oui c'est sur que régler deux bugs et en faire apparaître 10 de plus c'est pas vraiment positif.

• N'oubliez pas non plus qu'on a une semaine pour faire tout nos CD. Et cette semaine à double CD avec la maintenance du changement d'heure faut la prendre comme du bonus. Mais c'est sur que pour le coup si on veut full citrouille avec double CD ça devient un peu plus compliqué qu'une semaine normale.

• Après faut pas oublier les instances et moments de jeu où on est connecté et où il y a pas de citrouille. Ce qui permet d'avoir des bonbons sans en dépenser ni perdre son temps afk. Quand vous partez en dred, en rvr, en guarni, en farm mob, vous gagnez vos 20 bonbons. On ne gagne pas les bonbons en étant juste afk à perdre son temps, mais en étant connecté.