Search Results

Search results 1-20 of 61.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from osangar: “GF a confirmé que les contrats de la boutique des sables dorés sont les mêmes que ceux achetable en boutique non ? ” De mémoire, non, cela n'a pas été confirmé. Ce qui a été confirmé, c'est que les parcho gratuits à la boutique sont les mêmes que ceux à 49 pièces. (Toujours de mémoire, il est possible que je me trompe.) Quant au parcho que tu achètes à 12M et ceux que tu achètes pour 180 shugo gold, ce ne sont même pas les mêmes items. Confirmation de GF ou pas, le parcho bo…

• Quote from Elkies: “Quote from Kayiane: “Quote from Seraphe: “Je suis désolé mais avoir les bonus des transfo gold est plus utile qu'avoir des stigma enchanté. ” Je parlais du fait que 12M pour un parcho qui, je pense, à un plus faible taux d'avoir une transfo "supérieure" n'est pas hyper rentable. Un certain sorcier de ma fl l'a fait au début, acheter des parcho "blanc" sur tous ses perso chaque semaine, pour au final n'avoir rien du tout, alors qu'avec les parcho gratuits boutiques, il a réuss…

• Quote from Seraphe: “Je suis désolé mais avoir les bonus des transfo gold est plus utile qu'avoir des stigma enchanté. ” Je parlais du fait que 12M pour un parcho qui, je pense, à un plus faible taux d'avoir une transfo "supérieure" n'est pas hyper rentable. Un certain sorcier de ma fl l'a fait au début, acheter des parcho "blanc" sur tous ses perso chaque semaine, pour au final n'avoir rien du tout, alors qu'avec les parcho gratuits boutiques, il a réussi à avoir des gold. Et pour le coup, il a…

• Quote from Seraphe: “Cela dépend si tu as ta transfo gold ou pas sur le coup. Perso, je n'ai toujours pas ma transfo gold physique sur mon compte principal. J'ai deux magiques (Béh et Beritra x2). Du coup, je préfère utiliser mes 12M pour le contrat de transformation que pour la pierre d'enchantement de stigma. Je dépense entre 48M et 72M par semaine là-dedans. Si je pouvais les dépenser ailleurs, cela me permettrait d'avancer mais pour le moment je fais du surplace ” Inutile. Vraiment pas renta…

• Quote from dmo: “casi déjà c'est pas full et il sont là depuis le début de la maj j'imagine et mini un compte 80 vet' alors imagine un peu..ça en dit long sur le taux dégeulasse d'enchant même ceux qui try hard si ils on pas de chance ben il sont pas full leg on en est là ... ” Non je disais qu'à certains il manquait une ou deux part mais que le reste était full leg et qu'ils commençaient l'ulti. Je ne sais plus qui disait qu'il avait passé 260 pierres légendaires, mais ua bout d'un moment, quan…

• Quote from Xanoa: “je demande pas être full ultime en 1 semaine mais je demande avoir l'impression d'avancer dans le jeu car la j'ai l'impression d'avoir le même stuff depuis 3mois. pour la 3.X/4.X tu n'avais pas besoin évolué x fois ton stuff contrairement a l'heure actuelle si je me trompe pas. moi je veux surtout pas rester en full cristaux genèse quand la 7.X arrive. ” A moins de ne pas faire tes dred (auquel cas, effectivement tu as le même stuff depuis 3 mois comme moi), tu finis forcément…

• Quote from dmo: “tu l'est toi full lég pvp? j'en connais plein qui sont pas full leg génèse et qui on pourtant plusieur compt vet' faut pas dire n'importe quoi par contre là je suis pas d'accord !!! quand t'es full leg genèse tu as déjà ce que beaucoup n'ont pas donc non clairement sans cs ou jouer depuis belles lurettes et encore hein t'es pas full leg non clairement non ” Moi non, vu que je ne fais pas les dred ni les canyon (juste garni et rvr). Mais ceux de ma légion qui les font sont quasi …

• Quote from [NICK]blackou: “J'en suis à plus de 230 pierres légendaires pour try de mettre mon épée pvp violette en +15. Actuellement +11 avec 9 fail sur le +15. (Et encore, j'ai du en passer pas loin de 50 pour atteindre le +10) La seule réponse du support à cette "malchance", les mécanismes du jeu évidemment. Ca et les transfo randoms (c'est sympa d'avoir toutes les blanches et vertes, mais bon). Tout est normal sur le jeu il faut croire. Avant, quand on avait pas de chance, en y mettant les mo…

• Quote from Seraphe: “Pourquoi la majorité des joueurs cachent la vue à leur équipement s'ils n'avaient pas un peu de honte de leur perso? ” Par habitude ? Pour ne pas que d'autres joueurs posent des questions du type "ohhh où t'as eu ça ? et ça ? et ça ?" ? ou alors pour qu'en pvp l'ennemi ne voit pas ton stuff (ne pas se prendre un focus pour un mec pas hyper stuff, ou au contraire, ne pas faire peur aux autres pour un mec hyper stuff.) (d'ailleurs, de mémoire, un certain aede urtem asmo au stu…

• Quote from Sunbeach: “Quote from Xanoa: “Quote from Seraphe: “Moi, j'évite de trier (pas de bl, je peux même jouer avec Klaaz) ” sans vouloir t'offenser je pense que klaaz n'a pas besoin de toi que sa sois en pve ou pvp ” Mais qui est ce " Klaaz " ? ” Un joueur d'urtem elyos, qui se trouve être un de nos lead rvr. Quote from Seraphe: “Quote from Kayiane: “Seraphe, je t'ai pris pour une tour l'autre jour parce qu'il nous fallait un cuir physique. Tu étais au même niveau de dps que notre templar e…

• Quote from Seraphe: “Quand je suis premier, je n'échoue pas car c'est moi qui gère le boss et quand je dis que je le gère, je peux presque décider quand il doit faire ses aoe ou non. ” Seraphe, je t'ai pris pour une tour l'autre jour parce qu'il nous fallait un cuir physique. Tu étais au même niveau de dps que notre templar en mousse moitié lakrum, moitié légendaire. On était tous sur des reroll pas hyper stuff, et notre sorcier habituel nous a porté le dps comme d'hab (lui même sur un perso pas…

• Alors qu'il aurait juste fallu qu'ils disent dès le début qu'ils ne connaissaient pas pour expliquer la strat et ne pas passer 3h dans une instance de 10min x)

• @Kyamerroto nah que tu te fasses pl ou non t'as pas à dire merci pour le loot (quel qu'il soit). Dire merci pour le run, OK c'est la moindre des politesses, mais voilà xD

• Quote from Seraphe: “C'est du pl de pauvre si le joueur en est réduit à remercier les autres pour avoir 5 pierres ancestrales pve et de la minionites. Même le gold, cela fait un peu pitié quand même. Je veux pas être méchant mais dans 99% des cas que j'ai connus, le groupe s'est toujours mieux débrouillé après le départ d'un des joueurs dépités ou en colère. Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine que, soit le ou les fautifs se sont mis à faire plus attention, soit le joueur qui est venu le rem…

• @Endless invocation réussie ! Je fais un passage en vitesse avant de repartir sur la trêve de Noël Quote from Seraphe: “Quote from Endless: “faut différencier ” Non. Tu n'es pas là pour philosopher sur l'origine des joueur. C'est la façon dont est joué le perso qu'on "juge" et pas le joueur. Je précise que ce n'est pas un jugement pour condamner mais pour s'adapter. Si tu commences à spéculer en disant, lui, c'est un vieux joueurs donc je vais pas l'assister alors que lui il a l'air d'être nouve…

• Quote from Kyamerroto: “Je voulais savoir un truc. J'ai choppé un 2ème arc légendaire ce soir, j'ai réévalué cet arc avec 15% de vitesse d'attaque + 296 Crit Phys + 216 Attaque armée. Si mon 1er arc a de la vitesse d'attaque, je perdrais une des deux ? ou elles vont s'additionner pour faire 30 % .? ” Comme dit @Shuta, cela ne se cumule pas et il vaut mieux avoir des stat utiles Le mieux c'est d'avoir ton arme vit. atk, atk, crit, et pour ta fusion, le mieux serait atk, crit, prec

• Yep tu as une faible chance de faire pop un shugo autre que celui de base en jardin

• Quote from Yukisenpai: “Quote from Navyan: “Quote from dmo: “le seul moyen de filer un skill deava c'est de le grouper pour qu'il tue le shugo au fait @Elano ya moyen de savoir si le contrebandier est plein ou vide avant de le toucher.. j'ai capter ça hier..sa barre de vie pas la même ” Tu peux détailler ce qui ta fait tilter sur ce point ? :o ” Je ne pense pas qu'il y a de différence. Le taux de butin du coffre est d'actuellement de 25%. ” Non je pense que ce que vient de découvrir @dmo c'est q…

• Events GF

Kayiane - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Elcira: “mini_181220123454910005.jpg Y en a d'autres qui ont reçu ça ou c'est un bug? ” Ce n'est pas un bug, c'est juste les récompenses des cartes board.fr.aion.gameforge.com/in…c8bc6977db6de1de3620dd3d4

• Events GF

Kayiane - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Doru: “ce que je ne comprend pas c'est que la "robe steampunk" soit de 15j mais la "tenue cuir steampunk" elle soit normal... ” Parce que c'est un skin plus rare ? Même si je trouve dommage qu'il ne soit pas en perma, je peux comprendre pourquoi. La tenue de steampunk a été mise un certain nombre de fois à la boutique, plus les récompenses élites. Alors que la robe steampunk a été mise maximum 3 fois à la boutique (+/- 1).