Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Personnellement j'aime bien le "Peintre" Juste parce que ça permet de créer un "Picassmo", clerc évidemment, dans le but d'entendre mes mates crier "PICASSMO ATTAQUE ÉCLAIR (de représailles) ". Plus sérieusement je n'ai pas trop d'avis sur le nom, j'utiliserais le nom français s'il est chouette, sinon l'anglais vu que j'ai de toute façon le jeu en anglais ^^'. Mais je trouve l'initiative très chouette Bonne chance dans votre recherche de noms, et trouvez nous quelque chose de sympa o/

• Tu peux "éviter" la plupart des strats de ses instances.. avoir l'aggro de la fallu pour la placer où toi tu veux (et faire des rez derrière s'il faut), l'OS s'évite en contrôlant le mob (grab stun passent, le reste je ne sais plus), faire courir le boss quand il a un buff.. en nara à 2 qui connaissent ça passe, juste expliquer le système de buff et OS celui qu'a le moins de dps. Après c'est sûr que je préfère partir avec des gens qu'ont pas de dps mais qui connaissent la strat que l'inverse, ma…

• Quote from Lilieth: “Quote from Galeas: “Le système de sondage est hors-service depuis un certain temps déjà. Si vous êtes un joueur actif, vous constaterez aisément que vous recevez des bouquets à Mirasch, Au jardin où sur les quêtes garni Difficile de passer à côté pour quelqu’un qui joue un tant soit peu activement. ” Tu me parais bien optimiste, ou c'est moi qui suit misanthrope ? ” Il est CM, il ne peut pas vraiment dire qu'une partie de la masse […] Edité par Misery : Humour décalé (taunt)…

• CoMa ouragan qui est passé sur moi... (partit rejoindre MegaMan... loin.. très loin...)

• Cycle Dps avec Vent Glacial

HuMo - - Sorcier

(zéro absolu = gel)