Search Results

Search results 1-20 of 194.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [GEMMAGE] Suppression magique ?

Seyria - - Clerc

Le but d'un stuff supp magique n'est pas la def pvp mais la supp magique. Ce n'est pas un stuff que tu vas mettre h24 mais dans des situations très particulières (uniquement des magiques en face, qui sont stuff, contre lesquels le rm ne servirait à rien). J'ai vu une clerc le faire sur le mythique rentus (4 slots antiques... miam :p) et elle montait très très haut donc ça peut être sympa ! Perso j'ai la flemme donc je me contente du stuff en pièce antique. Après je te conseille quand même de fin…

• Nooooon j'adorais la crinière asmodienne et les griffes! Ça donnait un truc aux asmo et c'est c'qui m'a fait rester dans cette fation xD. En gros j'suis trop deg T_T. Mais bon on verra bien c'que ça donnera. Parce que si c'pour être des ely bis, non merci e.e..

• [Topic Unique] Aion 4.8

Seyria - - Discussions générales

Pas besoin des stigma vision pour down Beritra, les premiers down sur Sielyos ont été au 4ème try (si je me souviens bien) un ou deux jours après le patch, donc ils n'avaient pas les vision e.e

• Et sinon des précisions sur pourquoi elle a été reset la pangée?

• Les stigma inertes sont celles qu'on achète au pnj (ou qu'on reçoit à la sortie de la 4.8 (en tout cas sur NA) pour remplacer les anciennes qu'on ne peut plus utiliser). Les stigma "enchantables" sont celles que l'on drop en instance ou en monde ouvert. Les stigmas inertes ne peuvent pas être combinées pour faire des stigmas enchantables >_>.. Le septième "slot" n'en est pas vraiment un, c'est juste la stigma vision qui se débloque une fois que les six autres stigmas qu'on a équipée sont celles …

• L'Aede 4.8

Seyria - - Aède

C'est une des meilleurs armures pve pour aede (et clerc aussi d'ailleurs) grâce à la concentration et au healing boost de base. La seule alternative pour aede soutien pve c'est la tour qui donne également du healing boost (mais byebye la concentration ><) EDIT: Zut devancée xD

• stigma corrompues 4.8

Seyria - - Archives - Entraide

Elles deviendront inutilisables mais vous pourrez les échanger contre des ap. Les stigma ap seront échangeables contre des ap à un pnj à Pande, les stigma normales seront échangeables contres des kinahs à pande aussi (là où on a le maitre des stigmas)

• stigma corrompues 4.8

Euh, j'vois pas quel mot tu voudrais ajouter @_@... Ma phrase me semble claire pourtant x'D (parce que oui, il faut lire la partie après la virgule ê.e)

• stigma corrompues 4.8

Si tu comptes jouer avant fin d'année, je pense que le taux de revente des anciennes stigma, tu t'en fiche un peu xD

• Il date de moins d'un mois le screen, donc on s'excite pas dessus :'D. Je réagissais, perso, juste à sa phrase "tu peux pas m'avoir croiser en dd12 vu que j'en fais JAMAIS". OU PAS ! (ma manie de screen tous les dd un peu chaud/intéressant, se révèle sympathique). Des team trash y en a partout, stop se voiler la face. Des team tryhard, y en a encore plus.

• Perso j'm'en fout que vous ayez battu des team blablabla. J'ai juste rigolé en voyant "j'fais jamais de dd12" alors que je me souvenais très bien être tombée contre vous xD. En DD12 tout le monde use des items, vous aviez deux des trois caisses à conso et le reste m'en souviens pas. Mais ça a dû être pareil des deux côtés. J'retiens juste qu'on a gagné aux points et aux kills. Sur ce, Bisous!

• [Topic unique] Aion 4.9

Seyria - - Discussions générales

( la vraie source ; azsurance.tumblr.com/ )

• *tousse* jamais de dd12 *tousse* v77hbm.jpg Avec une team bien dégueulasse ♥

• Il ne sortira pas sur la version NA. Ca pue un peu pour la version EU j'pense xD

• Switch Stuff Instant

Seyria - - Clerc

Video Tuto <= que j'ai utilisé perso pour pouvoir avoir les switch instant. Ca change la vie par rapport aux macro ig qui mettent 20s à s'enclencher pour au final que tu te retrouves à poil e.e ( avant / après les macros clavier :D)

• ENFIN Q_Q

• Résultat Event

Seyria - - Suthran

+1 Calamar tout flasque ( 8D )

• RvR urtem

Seyria - - Discussion

Le pnj du champ étheré est pullable à travers le champ par arme de siège / pet spirit une fois passé la première porte. Elle tombe relativement vite avec les armes de sièges et la mobi derrière. Si vous pétez le champ éthéré ensuite la forto est quasi free (tombée en une vingtaine de minute sur suthran ^^ première porte + boss). Évidemment il ne faut pas ou peu de résistance en face ! Bon courage aux Asmo Urtem :D

• RvR Asmo/Ely Week End Fight?

Seyria - - Suthran

D'ailleurs ce rvr, on remercie les portes hein, pour leur solidité. Parce qu'avec la réactivité de moule des asmo (pauvre lead >_>) c'était pas gagné u_u"

• Vos Meilleurs screens

Seyria - - Discussion

Need. Omg. xD