Search Results

Search results 1-20 of 47.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Elkies: “Quote from [NICK]soulister: “Quote from Elkies: “Quote from [NICK]soulister: “D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de moyen de garder son skin quand on utilise une transfo c'est bien ça ? A part si on débourse des lingots d'or pour acheter des contrats de transfos transparents qui nous permettent de garder notre skin c'est ça ? ” C'est ça oui. Tu peux également gagner des parchemins de transformation transparent en Luna (x20) donc pense a les faire quotidiennement. ” c'es…

• Quote from Elkies: “Quote from [NICK]soulister: “D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de moyen de garder son skin quand on utilise une transfo c'est bien ça ? A part si on débourse des lingots d'or pour acheter des contrats de transfos transparents qui nous permettent de garder notre skin c'est ça ? ” C'est ça oui. Tu peux également gagner des parchemins de transformation transparent en Luna (x20) donc pense a les faire quotidiennement. ” c'est sur une mission ou dans les coffres ? parce que…

• D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de moyen de garder son skin quand on utilise une transfo c'est bien ça ? A part si on débourse des lingots d'or pour acheter des contrats de transfos transparents qui nous permettent de garder notre skin c'est ça ?

• d'accord je te remercie Elkies. Je voulais savoir du coup comment ca fonctionne les parchos de transfo transsparentes?

• je te remercie pour ta réponse mais quel est la différence entre les potions de transfo et les les contrats de transfo. De même je voulais savoir, pour ta part lorsque tu désire te déplacer plus vite il 'y as pa d'autre moyen que les transfos potions non ? Je reviens juste après la 5.8

• Bonjour, J'ai put lire sur un post qu'il était possible d'activer une potion de transformation et de gardé son skin. Je viens donc vers vous car je ne trouve pas cette fonction. Il est vrai que je trouve un peu bête de ne plus voir mon avatar alors que j'ai passé pas mal de temps à la créer. de plus j'aime beaucoup mon skin qui passe don son temps a être caché par les différentes transfos. Je vous remercie par avance de vos réponse et vous souhaite un bon jeu

• Bonjour, Je crée ce topic car je souhaite avec des amis reprendre Aion en 6.2 sur un serveur anglais (Hellion, Deyla, Antriksha) en étant Asmodien. J'ai créé ce topic afin de savoir quel serveur est le plus peuplé et parlant le plus anglais. De même, je désirais savoir sur lequel de ces serveurs les asmodiens dominaient. Je vous remercie par avance de vos réponse. Bonne journée à vous tous

• Quel serveur choisir

[NICK]soulister - - Aide & Questions

Je vous remercie à tous pour vos réponses

• Quel serveur choisir

je te remercie de ta reponse

• Quel serveur choisir

Bonjour à tous, Avec des amis nous allons reprendre Aion à la 6.X mais nous sommes face à un dilemme... voilà nous désirons jouer sur un serveur anglais. CeuX qui nous intéresse sont le serveur Hellion et le serveur Deyla... Malheureusement nous n'arrivons pas à nous décider. Notre but en plus de jouer est de pouvoir échanger avec des personnes, etc... du coup nous cherchons le serveur le plus "garnis". Ah j'ai oublié nous comptons jouer côté asmodien je penses que ça a son importance. Je vous r…

• stigmas templar HL

[NICK]soulister - - Archives - Entraide

merci de vos réponses

• Aide pour templier

[NICK]soulister - - Templier

salut , comment allez vous ? je suis templar sur Urtem mais côté Elyos.... je cherche un peu d'aide je rame un peu... est ce que je pourrais te poser 2-3 questions Shinora ? merci par avance

• stigmas templar HL

salut, comment allez vous ? je viens faire appel a vous car revenant jouer sur Aion avec mon templar je suis un peu perdu. Pour commencer, vous jouez templar a l'espadon ou a l'épée/boubou ? en PVE ? en PVP ? et pour finir que mettez vous comme stigmas sur votre templar HL je vous remercie pour vos réponses.

• Salut à tous j aimerais savoir où je peux trouver ceci : <a href="http://aiondatabase.net/fr/recipe/155085028/">Transformation alchimique : Coffre de médailles notables du combat sanglant</a> Merci par avance de vos réponses

• Salut j ai une petite question sur la transmutation magique. Voilà imaginons que l'objet que je met au centre soit une spaliere de plate et les armures autour sont un peu de tout. Si je transmut j'obtiendrait la même spaliere de plate mais plus forte c'est ça. Je risque pas de me retrouver avec à la place de mes spalieres avec un bouclier par exemple ? Merci de vos réponse

• Salut je voulais savoir si le ticket de changement d'apparence permettait de changer le nom du perso aussi ? Merci par avance

• serveurs

Bonjour, ma copine s'est mis à jouer à Aion mais c est inscrit sur le serveur Helli. Étant du serveur Urtem est ce que je peux parler avec elle, l'a mettre dans mes amis, etc... comme si elle faisait partit du même serveur que moi ? Le système de mariage existe -t-il ? Si oui est ce possible entre différents serveurs ? Merci pour vos réponses Cordialement Soulister

• stigmas

Et entre autre qu'est ce que ca change d avoir des stigmas illimites faut en racheter tout les mois ou elle reste eternellement si on les touche pas ?

• stigmas

En quoi les stigmas limitais consistait et en quoi consiste les stigmas illimites