Search Results

Search results 1-20 of 55.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problème

Faust - - Soucis techniques

Quote from Yazaaaaa: “ça semble de plus en plus récurrent bizarre non ? ” Oui et a chaque fois les soirs de rvr

• Problème

Rebelote même problème, je peux voir les gens parler sur le /3 mais impossible de faire quoi que ce soit.

• le shugo dans nara

Faust - - Aide & Questions

Quote from Xanoa: “bah la 1er jour un joueur a claqué 2800€ pour avoir toutes les cartes ” Ah ouais mais y'a vraiment des gens qui claquent autant dans un jeu? J'ai les moyens d'en faire autant mais franchement 3000 euros dans un jeu full RNG c'est abusé quand même.

• Problème

Quote from Seraphe: “Quote from Xanoa: “ ” Quote from Faust: “Ah, je suis chez orange aussi, par contre tout marche très bien, la TV niquel, youtube niquel, j'ai essayé sur d'autres jeux, niquel, y'a que sur aion. ” On serait tous impacté si c'était la faute à GF. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive avec Orange. ” Je ne remet pas la faute sur GF, mais j'avoue trouver ça bizarre, je ne sais pas si j'ai le droit de citer d'autres jeux, mais sur Ring of Elysium et Overkill the walking …

• Problème

Quote from Seraphe: “Idem. Je pense que cela vient d'orange vu que cela n'a pas l'air d'impacter tout le monde et que orange fait souvent des siennes. ” Ah, je suis chez orange aussi, par contre tout marche très bien, la TV niquel, youtube niquel, j'ai essayé sur d'autres jeux, niquel, y'a que sur aion.

• Problème

Bonsoir, Voilà 1h20 que j'essaye de me connecter sur le serveur, j'ai réussis 2 fois mais les 2 fois ou j'ai pu me connecter, mon perso était transparent, impossible de lancer un sort, la transfo et la bouffe restaient a 0s en clignotant mais j'ai pu écrire en /3, et depuis impossible de me connecter ça reste a la sélection de personnages. J'ai tenté une réparation des fichiers aion, un reboot du pc, reboot de la box, toutes les mise a jours sur le pc sont a jour, mais rien n'y fait, toujours le…

• Loot clé de L'event en instance

Faust - - Bugs

Rassurez vous les gars, c'est un poisson d'avril avant l'heure, mais non ils ont quand même pas osés nous mettre 3 event cash shop juste avant noël. Vous inquiétez pas les vrais event vont arriver bientôt!

• J'ai vu une vidéo sur youtube d'un tricheur, le GM s'est connecté avec le compte de ce tricheur, l'a suicidé, lui a supprimé tout son stuff, s'est déconnecté et a supprimé tous les personnages du compte. Je ne sais pas si j'ai le droit de dire sur quel jeu mais au pire je me ferais édit par un modo, c'est sur guild war 2, y'a la vidéo sur youtube.

• Quote from Noadkoku: “Disons que le banIP est plus aussi hard qu'avant. Un petit VPN voir un reboot box et c'est repartie pour un tour ” Quote from Hemlor107: “Concernant le Ban IP, çà sert à rien parce que c'est ... inefficace tout simplement. Personnellement, avec mon fournisseur Internet, j'ai une clause (peut-être particulière) qui me permet d'avoir un IP nomade. A priori, j'ai un IP fixe assigné à ma BOX de connexion à l'internet. Mais si je le désire, je peux lancer une procédure pour avoi…

• Quote from Sunbeach: “Quote from Yazaaaaa: “Quote from Sunbeach: “ au final qu'il ne fallait pas croire que rien n'est fait juste parce que l'on ne voit pas ” ” ” Et suffit de se connecter de nuit et de faire le tour de Lakrum pour voir tous les bots qu'il y a pour comprendre que, soit rien n'est fait ou soit ce sont des simples ban de compte qui bot, du coup pas étonnant qu'ils reviennent. Perso c'est plus ça qui me gène, je dis pas que rien n'est fait, mais ce qui est fait n'est clairement pas…

• Quote from Sunbeach: “Quote from malek: “tu te doutes bien aussi, que le ban IP est extrement reglementé, non ? C'est logique je trouve. ” ” Ah franchement non je savais pas, pour moi, quelqu'un qui joue et qui se fait prendre, ben il a perdu tant pis pour lui xD

• Clairement, non j'en suis pas certains, mais sincèrement, si y'avait vraiment un ban IP je pense qu'il n'y aurait pas autant de bot en jeu, quand la sanction est trop sévère, rare sont ceux qui tente le diable. Suffit juste d'ouvrir les yeux, des bots sont ban, et le lendemain t'en a des nouveaux, vous croyez que c'est des nouveaux joueurs? Stop vous voiler la face, bien sur que non y'a pas de ban IP, et le pourquoi y'a pas de ban IP a été expliqué par Xanoa sur ce même post, c'est logique qu'il…

• C'est pour ça que la meilleure solution est le ban IP. Je suis conscient que ça n'arrivera jamais, mais c'est pourtant la meilleure solution, ça en dissuaderai plus d'un de faire mumuse. A l'heure actuelle ben c'est un simple ban du compte qui bot, du coup leur suffit de recréer un compte, de remonter 80 (1 jour), et enjoy on recommence a faire masse kinahs, c'est sur, ça n'en finira jamais. Et je me demandais aussi, vu ce que les mecs arrivent a faire comme programme, entre les bots farmeurs, l…

• Quote from Yazaaaaa: “@Faust L'hv est un bon moyen de spotté ceux qui bot. Après avoir cité des pseudo en /3 asmo il essaie de se faire plus discret, malheureusement tout le monde est dupe. Malheureusement le support est débordé avec les bots, et j'y contribue fortement. ” Hoo oui un jour j'arrivais pas a dormir, je me suis connecté a 5h, je suis allé de votre coté vers votre base a Lakrum, j'ai vu des bots, et même un qui fait partit d'une grosse guilde asmo, un glad. Ca m'a validé mes quêtes, …

• Mais pour pas que ça soit mal compris, je ne remet pas la faute sur les modo hein, mais sur GF, j'imagine bien que les modos ne peuvent pas faire grand chose même si ils en ont envie.

• C'est pour ça que je me demandais si GF faisait quelque chose, ou se "tournait les pouces", peut être que l'expression était mal choisie mais l'idée est là. Après c'est bien beau de me dire de report avec vidéo tous les bots que je croise, mais sincèrement je paie pas 10 euros par mois un lot gold pour me connecter et fraps les bots.. avec tous les modo fofo qu'on a, genre ils peuvent pas mettre un GM en jeu pour faire le ménage? Administrateur Forum Super Modérateur Modérateur Modérateur en for…

• Désolé Séraphe mais on ne peut pas donner de pseudo, cependant tu vas a l'hv, le seul mec qui vend 50.000 pierre de malléabilité ben c'est lui. A la limite je m'en fou aussi, mais clairement c'est pas équitable, entre une personne qui farm normalement pendant son temps de jeu et un qui utilise un bot, ben un fossé se creuse. Et oui je peux comprendre qu'il n'y ai pas de ban ip pour les raisons citées, cependant, disons que je me mette a bot sur un compte créé juste pour ça, disons que ce compte …

• D'accord Misery , merci pour ta réponse. Et dernière petite question, sais tu si les utilisateurs de logiciel pour bot sont ban IP, ou simplement le compte qui bot est ban def? Car j'ai même lu qu'ils étaient juste ban 2 semaines la première fois, peut être qu'un ban def IP leur feraient le plus grand bien.

• Bonjour, Donc oui je me pose des questions franchement, car les gens ne se cachent même plus, ça fait 1 semaine que je vois le même rodeur sur elyos urtem bot a Lakrum. La semaine dernière il était full stuff gold, aujourd'hui il est full ultime noble pvp... Si GF pouvait être aussi rapide a ban les utilisateurs de bot qu'ils ferment les post sur le fofo ça serait cool hein les gars. Et si vraiment GF s'en tape (chose que je pense vu le nombre de joueurs qui font ça), qui le disent clairement, q…

• Niveau 80

Faust - - Aide & Questions

Quote from falene02: “Bonjour Décidément, ce jeu est plein de mystères. J'adore. Ou alors j'ai la seule version bugs-rigolade. Bon hier je retentes (combat numéro 30 au moins ), et là surprise totale Je tapes donc les 4 gus à l'entrée et passe sur le dragon, ok du déjà vu. Combat, arrivée de l'autre celui du feu (je crois), jusque là terrain connu. Et soudain un type près d'une porte temporelle se présente !! Je le bats, puis entre dans une sorte de passage en tue un second (en fait le 4em). Je …