Search Results

Search results 1-20 of 50.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stuff HD

[NICK]macabius - - Archives - Entraide

Ok Effectivement le taux de réussite à la fontaine est bas ... ( j'ai échangé 263 médailles de cera contre 75 spinelle lol ). Merci beaucoup!!! @+ Nico

• Stuff HD

[NICK]macabius - - Archives - Entraide

Salut à tous, Petite question pour les nouveaux stuff abyssaux, les medailles de spinelle sont uniquement données lors des instances pvp ( runa, iti balaur ... ) en cas de victoire ??? Autre question dans la présentation de la 5.3 il est écrit : """"De nouvelles armures Il vous reste des médailles et des points abyssaux ? Vous pouvez dès à présent les échanger contre de nouvelles armures dans le Temple de la gloire (pour les Élyséens) ou dans le Temple de l'honneur (pour les Asmodiens) !"""" Don…

• Re Salut, Au niveau du gemmage / pierre de mana que me conseiller vous ( je suis glad asmo ) pour mon stuff pve rhun 70 et pour mon futur ordalie 70 pvp ??? Merci d'avance @+ Nico

• Ok Merkiii Sinon au niveau gemmage ( je suis un glad ) gemm full résistance ou suppression magique ???

• Salut à tous, Je suis niv 71 équipé en full stuff ruhn 70 + bijoux éternel pour le pve. Pour le pvp quel est le mieux et par stuff comment choisir les sertissages : → Dissension mythique ??? ( sachant que j'aimerais garder mes médailles de batailles pour les échangées contre de l'AP mais bon). → Ordalie mythique ? → Stuff des abysses 65 ( soit le sous off ou l'off 1 ou 2 ) mais bon dois je plutôt garder mon AP et mes médailles cera pour la prochaine sortie des stuff HD en 5.3 ( d'ailleurs avez v…

• Bonjour à Tous, Tout est dans le sujet lol ... j'ai le stuff complet ruhn 70 avec l'arme mais comment avoir les bijoux ??? ( je viens de voir ce matin une personne avec un bijoux rhun 70 avant cela je ne savais pas qu'ils existaient ... ) Merci d'avance @+ Nico

• ok Merci beaucoup!!! @+

• Salut, Dans cette mission niv 67 je dois farm des pierres de mana de la lumiere des astres sur des esprits vaporeux à inggisoh, ( je suis asmo ) pb je suis niveau 69 et les esprits niv 55 donc pas de loot... Une astuce ??? Merci d'avance @+ Nico

• ok ok Merci beaucoup des infos !!! Nico

• Salut à tous, J’ai un glad niv 69 coté asmo j’ai le stuff rhun 70 et l’arme rhun 70 fusionnée avec la gold dissension. Y a-t-il un meilleur stuff pve avec la version 5.0 et comment l’avoir ??? ( j’ai entendu parler d’un hyperion « améliorer » mais je n’ai rien trouver de concret … ) même question pour l’arme ? Toujours avec cette version 5.0 pour le moment les meilleurs stuff pvp reste les stuff gold abyssaux 65 ( officier ½ étoiles, le stuff exécuteur d’archon dispo pour un soldat rang 1 ) ? Si…

• ok Je vais donc uniquement me concentrer sur le stuff rhun 70 Merci des réponses!!! @+ Nico

• ok Merci beaucoup @+

• Ainsi que les pierres d'esprits des ténèbres lol ...

• Bonjour, Petite question comment obtenir des pièces de confection antiques car pour l'instant extrait uniquement des pierres de confections anciennes avec les pièces de stuff loot sur les mobs de nostra Merci d'avance @+ Nico

• Ok merci beaucoup !!! Je vais attendre un peu avant de la tenter ......... d'ailleurs c'est idem pour l'arme @+

• Bonjour, Je suis à la recherche de la quête pour avoir la dernière pièce du stuff du conquérant d'atreia ( nosra asmo ) j'ai fais les quêtes de grp pour les autres pièces du stuff ( tué Phantom, la grosse plante et l'elim étrange ) mais je ne trouve pas la dernière quête pour le plastron ... Merci d'avance @+ Nico

• Bonjour à tous, Existe t'il un tuto pour faire ce stuff ? car j'essaie de trouver certain endroits ( comme le lieu d'apparition, le lieu des floraison des fleurs de saphora ... ) sans succès lol ... Merci d'avance @+ Nico

• Ça fonctionne !!!

• Salut, J'ai exactement le même soucis ... J'ai désinstaller Aion via steam et re-installer via Steam et tjrs le même problème... J'ai désinstaller Steam et Aion, supprimer tout les fichiers Aion et hier j'ai lancer les Téléchargements via le launcher du site officiel ( sans steam donc ...). Je te tiens au courant des que les tel. sont finis. Croisons les doigts @+ Nico

• Salut à tous, Je suis un glad niv 65 je suis en stuff daevnion 65. Je suis en quete d'amelioration de mon arme... En lisant les differents spot il est conseillé de demarrer par une fusion entre l'arme rhun et la dissension chose que j'ai faite : arme.png 5EchZa Que pensez vous de mon arme&stat. Et sinon vers quelle arme je dois me diriger apres ?? Merci d'avance @+ Nico