Search Results

Search results 1-20 of 399.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Events GF

Dedodo67 - - Discussions : Events & Boutique

Quote: “Selon moi, je trouve la plainte contre les céra/reliques beaucoup plus justifiées vu que cela influence nos victoires et nos défaites et donc notre plaisir de jouer.” D'un côté c'est chiant pour un joueur de voir un nouveau se stuff beaucoup plus rapidement que lui a cause d'un event. Surtout en pvp. Car le pve, tu peux le faire quand tu veux avec ta team et aussi autant que tu veux si tu as des parchos de reset. Or le pvp, pour se stuff, tu dois attendre certaines heures pour DD/Rvr... …

• Events GF

Je parle d'une observation : la plus part des hauts rank on une arme Makarna en 1er arme. Je me fais aggressé par Oyabun. Bon, j'avoue, j'aurai pas du taunt (ni la personne qui parlais d'antrishka) Je parle d'une théorie : Je constate qu'ils ont amélioré tous les stuffs quasi 65 et J'emets l'hypothèse que c'est possible une amélioration du Makarna. Vu que j'ai bien mis : "Surtout que si tu pense à l'avenir et a la logique Made in NCSOFT, tu as de forte chance" (hypérion -> Hypérion amélioré Gren…

• Events GF

Quote: “Vos postulats sont bizarres, l'arme Makarna est mieux que l'arme Grendal améliorée car elle est plus facile à loot ? La Grendal améliorée full stats +15 6 slots est la meilleure, point. ” J'ai pas dit qu'elle est meilleur pour ces raisons. j'ai avancé la faible différence, le fait que les stats sont pas aléatoire et aussi que les compétences en +20 sont meilleur Quote: “L'arme Makarna c'est comme pour l'arme Hypérion, elle devient fat avec l'effet de set, en PvE.” Un des problèmes du déb…

• Events GF

Quote: “Bizarrement tu réponds à tout mais j'attends toujours que tu mp pour me nomatch avec ton arme Béritra.” Je suis juste un gros gamin qui cherche juste a montré qu'il est le plus fort. Ne pas répondre a ta provocation = certain appel ça de la peur et d'autres de l'intelligence. En plus, j'ai pas encore d'arme béritra. J'ai jamais dit que je l'avais. J'ai juste dit qu'elle est mieux qu'une Grendal car garantie puissante et non dépendante de la chance des joueurs. Pour l'instant j'ai une ren…

• Events GF

Quote: “Pour info, la grendal améliorée est au dessus de la makarna pour une fusion PvP, première connerie.” Une connerie? lol. La grendal doit être 6 slots, max stat et enchantable en +15. Si elle est pas 6 slots : Makarna est meilleur Si elle est pas max stat : Makarna est meilleur Si elle est pas enchantable en +15 : Makarna est meilleur C'est bien la Grendal mais faut avoir la chance d'avoir les 3 au max sinon, c'est pas la peine. La Makarna garantie de meilleur stats sans aléatoire. Pour po…

• Events GF

Quote: “je croyais c'etait antriksha la meilleur” Je dis pas ca pour être méchant mais tu connais l'arme antriksha? D'une, elle est quasi impossible à avoir sur nos serveurs sans event spéciale. Et de deux, elle a des stats pvp donc mettre une abyssal en dessous est stupide. Vaut mieux mettre une très bonne pve. Quote: “Les Grendal / dainatum améliorés sortent du lot quand même.” Elles sont très forte sauf que le risque d'avoir une 5 slots est élevée. Moins pour la grendal a cause de l'event les…

• Events GF

Quote: “Parce que bon le stuff Makarna il sert à quoi ? faire Makarna .... wahou !” Tu dois pas être un des joueurs les mieux stuff toi. La majorité des joueurs rank et full stuff ont une arme Makarna comme 1ère arme et mettent l'abyssal en dessous. C'est la meilleur arme du jeu pour l'instant a mettre au dessus de l'abyssal... Ranked qui ont farmé Makarna pour l'avoir alors que certains l'auront juste en CS ou en ayant une chance énorme dans les coffres.

• Et le clerc dans tous ça? J'ai 5 stuff avec mon clerc : - stuff heal pve : masse + boubou - stuff dps pve : double baton - stuff RM pvp : masse + boubou - Stuff dps pvp : double baton - stuff blocage : masse + boubou Et dire que j'ai encore la possibilité de faire : - stuff supp magique : masse + boubou J'avais aussi un stuff crit magique que j'ai dez car avec l'hypérion amélioré j'arrive a être cap en Pum et a avoir beaucoup de crit magique. Donc vous allez pas vous plaindre de devoir faire 4 a…

• Events GF

Quote: “Que pensez-vous des loots actuels du Shugo ?” coffre Makarna est lancé beaucoup trop tôt. Ca reste l'instance la plus dur du jeu. Seul quelques groupes par serveur le font régulièrement. Maintenant, on va voir des gens full stuff alors qu'ils ont pas fait 1 Makarna alors que certains font Makarna mais n'ont pas forcément du myhtique Quote: “Quelle est votre moyenne de clefs ? (Ps: 1-2)” J'ai fait 6 shugo. J'ai eu 2 fois 1 clé et 4 fois 2 clés.

• Quote: “Mais bordel, qu'ils fassent déjà des maj de refonte du moteur graphique, de vraies corrections de bug, de ping, de fps et tout ce qui touche le comportement même de nos ordinateurs face au jeu avant de pondre du contenu sur une base qui prend l'eau et s'enlise depuis plusieurs années déjà...” Le problème est qu'une refonte graphique et une optimisation du jeu demande du temps... Et le temps c'est de l'argent. Il gagne suffisamment d'argent sur le jeu pour ne pas avoir besoin de l'optimis…

• Comme dit plus haut, tu as le dissension éternel qui peut être rapide à faire. Il te faut 495 médailles pour le stuff et 764 pour les bijoux + chapeau soit 1260. Medaille de bataille voila un tuto qui te montre comment trouvé des médailles de bataille. Il y a aussi les failles du chaos. Le plus simple est de faire quand les ennemis attaquent la porte (les élys attaquent de lundi et mercredi. Les asmo attaquent le mardi et jeudi. Et le W.E. chaque faction attaque et défend) Tu te met dans un coin…

• Quote: “après je crois tu peux extraire des ap avec des marteaux d'extraction que ta a la boutique pas sur” Tu peux. Mais le prix est trop élevé pour récuperer si peux d'AP. Au même prix, tu peux acheté 5 lots golds au moins et donc récupéré les sac de relique majeur des récompenses vétérans. Et donc gagner plus d'AP et sur plus de perso.

• Le daevanion 65

Dedodo67 - - JcE - Discussion

Quote: “Moi ce prix ne me choque pas plus qu'une catalium.” Perso moi non plus. Quote: “Quand on sais qu'à la 5.1 on pourra avoir ces armes en event ça va être très drôle en effet.” Comme tous. Bientot on aura les armes du roi dragon de l'eau et les armes makarnas en event.

• Le daevanion 65

Quote: “Après, si tu dis que sur Urtem-asmo, l'arme vaut dans les 400-500M, tant mieux pour vos vendeurs.” Après, on est pas beaucoup à refaire l'arme pour la vendre. Je suis le seule pour l'instant a mettre régulièrement une arme en vente. Donc j'ai un peu de monopole en attendant que d'autres si mettent. J'en profite un max. Surtout que 400M une des meilleurs fusions pve du jeu, ca va. Quand tu penses que certains ont dépensé plus pour leur arme en dessous...

• Le daevanion 65

Personnellement, je suis entrain de faire ma 5ème arme. Et sur Urtem asmo, ca se vend tranquille. Mes 4 armes vendus pour l'instant : - 320M car je connaissais pas le prix - 420M - 520M - 450M Les prix dépendent des acheteurs souvent. Mais je table entre 400 et 450M. Avec ce prix, c'est facile de vendre. L'arme deavanion est une des meilleurs fusions pve du jeu. Elle a aussi un autre avantage : elle est échangeable. Résultat, tu peux utiliser le supplément de sertissage 100% des récompenses vété…

• Quote: “Le meilleur event c'est celui de cette semaine a venir xD” En voyant qu'ils mettent même pas un petit bonus, j'ai l'impression que le jeu est mort. On a trop de semaine dans l'année où y'a rien du tout. Je demande pas un vrai event tous le temps mais au moins un petit bonus. Car la, on a l'impression qu'ils s'en foutent du jeu. Il devrait commencé à réfléchir a des petits event, des petits trucks simpa pour éviter les périodes de creux. Des trucks pour motiver les joueurs a faire telle o…

• Quote: “Après j'attends surtout les annonces de GF sur les event de l'été. Je pari gros sur encore un shugo ou jeu du shugo.” Etant donné que le jeu shugo (hors event des cartes de noël) doit être l'event le plus rentable vis à vis de GF, tu as 200% de chance qu'on en ait un pendant cette été. Quote: “Je ne pense pas revoir cet event avant la 5.0 et comme il ne ressort pas après la 5.0 (à ma connaissance) il est peu probable de le revoir.” Beaucoup de genre dans ces cas la utilise leurs réserves…

• Stuff Clerc heal 65

Dedodo67 - - Archives - Entraide

Merci des corrections, j'ai rarement fais voir jamais fait ces instances donc je savais pas si c'était gold pour tiamat et mythique seulement pour la tour. Quote: “Sauro les bijoux éternel sont à éviter et Tour ne possède pas de bijoux éternel mais que des mythique. Moi je te conseil les bijoux gold de Tiamat ou cata éternel et pour les bijoux mythique Sauro, Tour et cata.” Mais bon. Les bijoux sauro éternel sont bon. Niveau PV, les éternels sauro et les gold tiamat sont pareil. Donc je te conse…

• Aion et le twink 30

Dedodo67 - - Discussions générales

Le twink bas niveau est pas intéressant maintenant grace à NCSOFT. La raison la plus évidente : le SERVEUR des DEBUTANTS Les failles ont fait que les joueurs bas niveau préfère aller sur le serveur des débutants car des 65 peuvent aller à eltnen/morheim. Le serveur des débutants est plus complet en joueur faisant des instances bas niveau grâce à l'interserveur Le serveur des débutants est le mode par défaut du jeu. Résultat, les nouveaux joueurs préfèrent rester dessus. La majorité des joueurs p…

• Stuff Clerc heal 65

Dedodo67 - - Archives - Entraide

Quote: “Je te conseille de faire un peu toutes les instances qui ne demandent pas de caps particuliers (Sauro 1K, Rentus NM et HM, Tour de garde ruhn).” l'essentiel est dit. Perso. Je te conseil : Rentus HM : arme (5 à 6 slots) + bouclier (5 à 6 slots) + casque mythique ou éternel dont 4 slots ancien Rentus NM : stuff éternel 60 (5 à 6 slots) Tiamat : bijoux gold 60 + stuff éternel 60 (5 à 6 slots) Sauro : Bijoux éternel ou mythique 65 + stuff éternel ou mythique 65 (5 à 6 slots) Tour : mythique…