Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Events GF

Seraphe - - Discussions générales

Citation de Vanstoryds: “la question n'est pas votre jugement sur l'utilité ou non de fr un event... à partir de ce principe, quelle est l'utilité de jouer à aion ? ” Parce que c'est amusant de gagner 1M quand on peut en gagner 5 sur la même période? J'ai fais cet évent quand je n'étais pas 75. Aujourd'hui que je suis 75, je ne vois pas d'intérêt de faire cet évent, surtout que j'ai déjà le skin de l'ancien évent encore dans ses boîtes.

• Citation de Elano: “Et sinon pour vos potions/bouffes/boissons je vous conseil de soit faire un stock, soit vendre vos stocks avant la MàJ 6.0 board.fr.aion.gameforge.com/in…c8093df364eed3e8b9e3258a9 ” Il n'y a rien qui vous choque là-dedans? Pour info, les grosse popos de soin de la fabrication magique coûtent dans les 500k/u à fabriquer. J'espère juste que ce n'est pas les mêmes potions. *_°

• Events GF

Seraphe - - Discussions générales

Je ne comprends pas du tout ce qui peut vous motiver à faire cet évent quand je vois le temps qu'il faut pour avoir aussi peu.

• Citation de Lilieth: “Oui mais ça suppose de monter des rerolls 55 et d'en faire une team capable de tomber AO en hard mode, vu que je crois pas qu'on puisse le soloter (le EM j'y arrive avec un barde 55, pas sûr que le HM ça soit pareil) ” Tu es sur quel serveur et quelle faction? Tu cherches quel skin en particulier d'AO? board.fr.aion.gameforge.com/in…c8093df364eed3e8b9e3258a9

• On n'aura pas d'info avant la sortie de la 5.8. En tout cas, cela risque d'être chaud au niveau des compensations. Si on perd un métier, il sera compensé par quoi?!?

• Citation de Svala: “Après je penses que les traductions jouent pour bcp, depuis que c'est GF qui s'occupe de la trad, les textes FR n'ont aucune attractivité. ” Tu cherches quand même la petite bête parce que c'est plus un problème de contenu que de traduction vu qu'on a plus de vraies quêtes depuis l'arrivée de Signia/Vengar. La seule chose vraiment choquante, c'est les noms à rallonge des pnj et des monstres. Il y a assez de mots dans le dictionnaire pour se contenter de deux mots. Cela devrai…

• Citation de Svala: “On remarque que les Abysses sont toujours présente dans la cinématique des Asmos... ” A quel moment?

• Citation de Vitopya: “Comment fonctionnent les crit. physiques et crit. magiques en 6.0 ? nerfées ? ” Citation de Elano: “actuellement juste avec le stuff des missions donc relativement "crappy" au niv. 56 sur mon aede j'ai 24408 PV et 18850 PM... pour tout dire je n'utilise casi jamais mon heal car même si j'aggro un max je perd quasiment pas de vie... la def des joueurs est très élevée... ” Le manque de critique n'est pas dû à l'absence de gemmage critique? Perso, j'ai aussi un aede bas niveau…

• Citation de Memsss: “Faut que la personne enlève elle même son skin de transformation, tu verras cette personne avec l'apparence qu'elle choisis ” En gros, on ne pourra pas retirer du jeu l’apparence donnée par les bonbons des autres joueurs.

• Citation de Memsss: “Tu peux garder ton skin avec la transformation ” Oui mais peut-on retirer le skin des autres?

• Le système d'amélioration m'a l'air bien mieux que ce qu'on avait avant. Il faudrait juste que Ncsoft/GF retire le système de bonbon-transfo qui m'apparait comme LE défaut de la 6.0. Je ne vois pas trop l'intérêt de retirer les parchemins, la nourriture, les idians si c'est pour mettre derrière un énième item de boost temporaire indispensable, qui en plus ruine l'importance des apparences qui est quand même un des moteur des mmorpg. Quel est l'intérêt de porter tel ou tel skin si personne le voi…

• On dirait qu'ils ont refait le jeu pour lutter contre les GS. Citation de Xanoa: “on fais comment si on veux transférer les kinah de son main a un rerol ” Bonne question. Citation de Dotarium: “ncsoft est clairement en train de verrouiller le multicompte. ” Là, cela semble poser des problèmes même en monocompte avec plusieurs rerolls (qu'est-ce qui sera entreposable en entrepôt de compte?). J'aimerai bien savoir comment son perso principal pourra aider les persos secondaires. Je suis surpris que…

• 1.5 craft/récolte 6.0 absence de craft/récolte Conséquence: perte de contenu 1.5 échange/métiers/récolte 6.0 absence d'échange, de récolte et métiers inutiles Conséquence: diminution des relations entre les joueurs 1.5: une carte hl pve et une carte hl pvp 6.0: absence de carte pve hl Conséquence: absence de bash intensif 1.5: pex lent 6.0: pex rapide Conséquence: habitude d'un jeu simple et facile 1.5: aucune zone neutre, aucun couloir aérien et très peu de tp/fly 6.0: zone neutre et couloir aé…

• Avec les quêtes héroïques et les échanges de toutes les armures, les joueurs réguliers n'ont plus besoin de passer par un tiers pour monter l'enchantement. Il reste quand même intéressant de pouvoir d'acheter/vendre les pierres de mana. En 6.0, est-ce qu'on pourra acheter des pierres d'enchantement et de mana?

• Citation de Segfault: “la plus part des stuffs pve étaient lié aussi sans un use bug on aurai jamais réussi a les acheter et en plus c'était pas tout les boss ni toutes les instances. Lié aussi l'activité du joueur/groupe ” Les armures et les armes ont beaucoup moins d'importance que les pierres d'enchantement et les pierres de mana qui étaient, elles, échangeables donc le coeur du commerce du jeu restait quand même les items d'améliorations avant l'arrivée de la 5.0.

• Quand j'y pense. La 6.0 aurait pu sortir il y a 5 ans. Je ne comprends pas cette non évolution. J'ai l'impression de voir des développeurs recycler encore et encore le moteur de counter-strike.

• Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer sur un mmorpg ou il n'y a pas d'échange, pas de craft/récolte, pas de titres ou de skins à montrer avec fierté. Si on veut juste affronter des joueurs dans les mêmes conditions, autant aller sur d'autres jeux où on a des persos clef en main se battant dans des arènes. Le pvp y sera plus équilibré et surtout il y aura plus d'action. Citation de Astriea: “"Vous ne pouvez lancer qu'un seul client à la fois..." ” Vous avez lu ça où? En Corée, ils ne sont pas ce…

• La validation des quêtes se fait encore au clic souris apparemment.

• refonte du rodeur 6.0

Seraphe - - Rôdeur

Merci.

• refonte du rodeur 6.0

Seraphe - - Rôdeur

Citation de Tact: “Et surtout le nerf de la sleep arrow, avec un tel gain de RM + la perte du ciblage (qui ne servait presque pas mais aurait pu, pour compenser la RM), je vois plus tellement l'intérêt du sleep. A la limite, ça peut permettre de tempo des CD (ennemis et/ou perso) et/ou de se regen mais en tout cas ça servira plus à cover silence. ” La flèche dodo sert surtout à fuir un adversaire en 1vs1, neutraliser un clerc adverse en pvp de groupe ou un mob en pve. Ce qui me gène est plutôt l…