Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Citation de Segfault: “ok mais ça fait quand même beaucoup d'ap ” bah un peu normal vu qu'ils ont commencer avant nous aion et que les dredgion donne maintenant182k ap si tu gagne le dredgion ashunatal et on moins serveur que nous si on retire les 2 nouveaux serveur

• Citation de Segfault: “Citation de Seraphe: “Citation de Natalya: “J'arrive pas a comprendre la logique et le but de cette 6.0. ” Le jeu m'a l'air d'être construit pour lutter contre les GS et les bots (On devrait avoir les kinahs qu'en faisant des quêtes, des missions, non?). et HV En gros, le système est orienté de façon à ce que les avatars s'équipent de plus en plus par eux même et beaucoup moins par un tiers. En copiant sur B&S, ils ont juste choisi le système qui avait l'air d'être le plus…

• Citation de Seraphe: “ Citation de Xanoa: “tien simple question c'est moi ou les rvr ne donne plus gp? car j'ai regarde sur quelque vidéo et sur chaque vidéo personne ne gagne de gp ” Il me semble qu'on retourne à un classement pa. ” bah non sur les vidéo il montre toujours que ce sont les gp

• tien simple question c'est moi ou les rvr ne donne plus gp? car j'ai regarde sur quelque vidéo et sur chaque vidéo personne ne gagne de gp

• Citation de Elano: “C'est surtout parce que en Corée les BoT sont un véritable fléau... ce sont des trains par centaines de BoT qu'ils avaient avant et les nombreuses mesures de cettes mise à jour sont là pour justement embêter les utilisateurs de BoT... (retrait des échanges Kinahs/et certains matériaux ainsi que le fiat de pouvoir lancer plusieurs clients à la fois via leurs launcher) ” faudrait peut être gf prévienne ncsoft que le fléau des bot n'existe que en corée et pas en Europe pour évit…

• ok on a confirmation en 6.0 on pourra plus lancer 2 clients board.en.aion.gameforge.com/in…o/?postID=51193#post51193 en europe aussi on dirais

• Citation de Evidelia: “Sinon vous pouvez tjs utiliser la garde robe luna pour l'avoir à vie ” sa ne marche pas pour les armes

• Citation de Elano: “Si vous n'avez pas de stuff abyssale à la fin de la 5.8 vous ne pourrez plus récupérer les anciens! - TOUS les stuff abyssaux ont été supprimés du jeu (Haute Garde 75 /Commandant 80/Loup Gris 80 compris). - En 6.0 Si vous aviez des stuff abyssaux avant la sortie de la 6.0 vous les gardez en 6.0 (vous ne vous retrouverez pas tous nu). - En 6.0 toutes les médailles/pièces ont été supprimées du jeu et seront automatiquement ou manuellement échangées. - En 6.0 si vous n'aviez pas…

• Events GF

Xanoa - - Discussions générales

Citation de Seraphe: “Je ne comprends pas du tout ce qui peut vous motiver à faire cet évent quand je vois le temps qu'il faut pour avoir aussi peu. ” pour le serti 100% 80 a 6000 point je dirais

• vidéo des nouvelles face 6.0 youtube.com/watch?v=v9ta4N1F3C4

• Citation de Elano: “Et sinon pour vos potions/bouffes/boissons je vous conseil de soit faire un stock, soit vendre vos stocks avant la MàJ 6.0 board.fr.aion.gameforge.com/in…e5bba960614e01df64736b289board.fr.aion.gameforge.com/in…e5bba960614e01df64736b289board.fr.aion.gameforge.com/in…e5bba960614e01df64736b289board.fr.aion.gameforge.com/in…e5bba960614e01df64736b289board.fr.aion.gameforge.com/in…e5bba960614e01df64736b289 ” attend j'ai cru voir dans les screens que les transfo se paye en kinah et …

• Citation de khadgare: “si tu regarde bien dans son tableau en 5.6 ils donnent de la def (ceinture et anneau) ou de l'attaque pvp (collier, chapeau, boucle) bonus quand tu les enchant (le cas actuel normal) et en 5.8 il a pas préciser donne que sa donnait des stats bonus donc elle disparaissent? ” normalement non sa disparais pas

• Mouseclic.com LE RETOUR

Xanoa - - Discussions générales

ah tien[NICK]eleodora si tu passe par la je vien remarquer une erreur sur l'enchantement des bijoux sa n'ajoute pas les stats enchantement sur tooltip

• Citation de khadgare: “Citation de Segfault: “chapeau enchante infinie 100% impossible casse l'item si raté (sur la plupart des items 66->80) donne de l'attaque pvp enchante infinie retombe à 0 si raté ou 6 pour les enchantes supérieurs collier enchante infinie 100% impossible casse l'item si raté (sur la plupart des items 66->80) donne de l'attaque pvp enchante infinie retombe à 0 si raté ou 6 pour les enchantes supérieurs boucle d'oreille x2 enchante infinie 100% impossible casse l'item si rat…

• Citation de Cyriussss: “youtube.com/watch?v=nthkLQ48u2A ” certain costume sont de la 5.8 et non 6.0 cyriusss

• Citation de khadgare: “y'a un truc que j'ai pas compris au niveau des bijoux. Les up ne donneras plus d'attaque pvp bonus a partir de la 5.8? ” pour les grey wolf (loup gris) sa donne de l'attaque pve et non l'attaque pvp

• pour le craft felo a fais une vidéo dessus youtube.com/watch?v=n_6-fKEyBXs

• youtube.com/watch?v=fLEAdtJpk8E

• Citation de Dayzi: “il faut aussi un VPN pour test la KR du coup ? ” bah c'est surtout pour éviter d’être banni pour ip en dehors de la kr

• Citation de Dayzi: “j'essaye de test la 6.0 en KR mais j'ai du mal a créé un compte c'est tout en KR si qqun a un tuto ou autre je suis preneur ” obtgame.com/verified-aion-korean-account.html