Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• mais c'est normal je jeu en Corée est plus rentable pour les Bot qu'en Europe , en Europe , ya pas assez de monde sur les serveurs de toute façon pour qu'un Bot soit vraiment rentable économiquement parlant je veux dire l'Europe n'interesse plus tellement les goldseller surtout qu'il faut payer des VPN ect ect et refaire des comptes quand les IP sont ban .

• Citation de Elano: “Si vous n'avez pas de stuff abyssale à la fin de la 5.8 vous ne pourrez plus récupérer les anciens! - TOUS les stuff abyssaux ont été supprimés du jeu (Haute Garde 75 /Commandant 80/Loup Gris 80 compris). - En 6.0 Si vous aviez des stuff abyssaux avant la sortie de la 6.0 vous les gardez en 6.0 (vous ne vous retrouverez pas tous nu). - En 6.0 toutes les médailles/pièces ont été supprimées du jeu et seront automatiquement ou manuellement échangées. - En 6.0 si vous n'aviez pas…

• je sais pas si y a vraiment grand monde qui se sert de ces popo la actuellement avec le nombre d'herbe saam qu'on recoit via les events ...

• Events GF

Cyriussss - - Discussions générales

beh pourquoi tu rales pour 10 malheureux points que tu peux refaire easy ? ah non parce que cet event serait pénible tiens donc ...

• Citation de Segfault: “pas compris ton screen pourquoi tu entoures un item a 15k en demandant s'il est a 500k? ” parce qu'il a mal lu ou alors le 5 est caché par son entourage rouge ...

• Events GF

Cyriussss - - Discussions générales

ouep j'avoue je comprends pas trop non plus ... le 1 er du concours reçoit un prix unique non ?

• Makarna en instance solo , Tiamat en instance solo , ils auraient pu mettre Beshmundir aussi en instance solo du coup O_o , ça aurait été même plus logique par rapport aux autres plus récentes .

• youtube.com/watch?v=nthkLQ48u2A

• C'etait probablement pour les tests je suppose .

• Citation de moonlight: “On peut garder le skin en souvenir ? ” il ira tres bien dans la collection des horreurs avec le skin dissension

• c'est pas parce que nous on y va pas , qu'il n' y en a pas quelques uns qui y vont et justement on se demande a quoi ça sert apres O_o ? c'est comme aller chercher 2 ou 3 brebis égarées pour les ramener dans le troupeau pour le laisser pâturer tjrs dans le même pré ...

• y en a plein de contenu inutile , des aires Magos/Tokanu que personne ne fait , du rvr abysse inf que personne ne fait , des instances bas level mid-level que personne ne fait ,des maps bas level ou mid-level voir parfois même HL sur lesquelles y a rien a faire ,tu veux que je les cite ? Kaldor , Akaron ,Signia/Vengar ,Ingisson/Gelk ... donc ouais tu vois tu les farm pas et personne les farm d'ailleurs et pourtant on se les trimbale toujours c'est quasi vide partout .

• il faudrait adapter l’évolution du jeu aussi en fonction de l’évolution de sa population , je ne suis pas contre qu'il y ait du rajout de contenu même si on n'en supprime pas mais dans ce cas la, il faut qd même s'assurer que "l' evolution" de la population et du jeu en général se porte bien sinon je ne vois pas l' intérêt de disperser les gens sur autant de contenu inutile .

• Citation de Segfault: “pour le dll oui par contre ou tu vois un renouveau en contenu dans la 6.0? a part des choses supprimer ou modifier y a pas grand chose de nouveau. Perso j'aurai préféré qu'ils passent ce temps à créer du contenu que de le modifier pour au final pas grand monde ” bah je pense qu'il y aura du nouveau contenu qd même ( nouvelle map , nouveaux stuffs ect ect ) mais cela demande forcement un gros ménage aussi donc bon ils commencent par faire ce qui selon moi aurait deja du êtr…

• et donc s'il n' y a que des anciens joueurs et que c'est inutile d'attirer de nouveaux joueurs... c'est peut etre qd même mieux d’éviter d'accumuler du contenu inutile et de faire plutôt du renouvellement plutôt que de l' accumulation en tout genre qui alourdit considérablement en + le téléchargement du jeu si jamais on doit effectuer une nouvelle installation .

• Moi je trouve ça normal , et il devrait même y avoir une règle , pas de nouvelle(s) map(s) ou de nouvelle(s) instance(s) sans suppression d'ancienne(s) ... Ce qui n'a jamais été fait depuis le début du jeu , on a continué d'accumuler les choses inutiles pour rajouter du contenu au service de personne .

• perso je veux la 5.8 ne serait ce pour le nouveau rvr divine et le nouveau Canyon .

• ahh ben voila zone safe dans le canyon , bonne news ça + 4000 pts a faire pour obtenir les fragments ça va enrayer un peu l' AFK surtout si le reset du cd est d' une heure héhéhé .

• je propose que GF tire les boules en direct depuis une retransmission vidéo et avec une main innocente pas celle de NICK , paix a son âme Il ya qd même une grande raison commerciale a ne pas communiquer les taux plutôt que de les communiquer , si le taux est 10% ce n'est pas la même chose et ça n'aura pas le même impact commercial que 0,001 % .

• franchement c'est tres long a venir je trouve la 5.6 depuis le 8 Aout 2017 ... chaque maj habituellement se faisait en moins de 4 mois .