Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 30.

• Deco de jeu et send log

alyxer - - Aide & Questions

alors non....si c est ce que vous pensez...detrompez vous....on est tellemnt nombreux qu on ne peut meme pas rentrer en ligue( encore le cas hier soir).....on a perdu au moins une trentaine de joueurs...alors rvr a 24/30...quand ca arrive..tu comprendras bien qu on ne reste pas...

ouais ok thnx...je vais faire comme certain je vais faire un screen report a chaque fois..quand ils en auront marre peut etre qu ils se bougeront un peu...deja que le jeu est pas super pationnant surtout cote padma hein aspartame :p...mais la ca devient vite soulant...

Quelqu un aurait il ( ou elle je suis pas raciste :p ) des explications sur les bugs en pagaille depuis qlq temps surtout en Nevivent ? entre les deco du jeu et les send log a repetition, ca devient vite tres tres penible... Avant que qui que ce soit ne fasse des remarques sur les problemes techniques de mon ordi, ne vous fatiguez pas, tout va bien, la config gamer est tout a fait opti et les maj carte etc sont faites...

• Mouseclic.com LE RETOUR

alyxer - - Discussions générales

Welcome back Eleo, et merci pour tout le travail que tu fais et à ceux qui t aide

• Apres avoir visionne la video de Lakrum.. ben je ne suis pas super fan...la map est beaucoup ( trop?) montagneuse...beaucoup de couloir..j ai l impression d un signia/venga revisité..ca a l air joli..mais les fans inconditionnels de Katalam vont etre déçus je pense..quasi pas de plaine..pour une map open...mouais bof...zones coupe gorge a gogo...etant une map pex/pvp...ca va en lasser plus d'un de se faire poutrer en chaine pour rejoindre les endroits desirés..malgre tout quelques zones neutres …

• Fusion des serveurs

MDR Seraphe ...mais oui mon interet passe avant la communaute..n empeche que j'ai bcp aide dans l obtention de stuff/item ( sans pour autant penser a me gaver de kinahs) de mes amis, et de ceux que je ne connais pas.. t 'as fait quelque chose toi pour aider a developper le serveur? vas y debale on t ecoute....c est quoi cette rage? Comme d habitude , L'AVIS DE SERAPHE est la seule et unique verite...moi je.. il faut...il aurait fallu...ben t attends quoi? envois leur ton CV puisque t as l air de…

• Fusion des serveurs

Ca me fait marrer de vous lire..qu est ce ca peut bien vous faire la motivation des joueurs à venir sur les nouveaux serveurs??? Non mais sans deconner? peu importe pourquoi, peu importe leur but.. Vous etes qui pour juger du bienfondé de leur demarches? La fusion arrive bien vite apres l ouverture, ou tout du moins, un sondage qui laisse presager l'imminence de celle ci...C est desolant qu effectivement les serveurs n aient pas reussi a se peupler suffisament, enfin..je parle de padma et miren.…

• Fusion des serveurs

parce que transfo avec 300 joueurs en face tu crois que tu resistes? surtout quand on voit le nombre de clerc qui ne savent meme pas heal et prefere faire du dps....osef de la transfo...j'aurai mon stuff en full +15 double arme +15 pvp bijoux +5, qu est ce que tu veux de plus? moi rien, ca me suffira..;je suis regulier en rvr, je fais mes DD ...donc la transfo reviendra...ou pas...ce n etait pas un objectif final, juste y gouter le plus possible...Apres pour le pvp, on verra...vous avez l'air de…

• Fusion des serveurs

Pour une fois que je ne me sent pas concerné par les problèmes lié a la fusion j'ai le sourire. J'ai quitté Hypé ely effectivement pour pouvoir gouter au joie de la transfo, et surtout de pouvoir repartir à égalité avec la masse. Depuis Aout j'ai pris du plaisir en reroll sur une classe que j avais délaissé après qlq mois à mes débuts. Cependant, et je sais que je ne suis pas le seul, je n ai pas changé de faction. Cela aurait été l'occasion, mais ma mefiance sur l avenir ( très vite confortée a…

• Totalement pété les recompenses, j'attendais de voir, j avoue que pour une fois cela vaut le coup, des TTP, serums, estima +4 et +5, etoiles d or et d argent, prieres de marek, spinelles, montures, 3 pieces dannulation de liens d ame...et j 'en passe...j'en esperais pas tant

• RvR Padmaraska

alyxer - - Discussion

Quelle tristesse de voir nos ennemis etre oblige de cap les garnis afin que nous arrivions a tag la forto de Kaldor....En esperant que cela nous relance un peu en terme de masses presente ET active...Merci a vous.. ce qui ne nous empechera pas de nous faire.....dechirer :p a la premiere occasion..mais c est le jeu ma pov lucette...see you ce soir les amigos

• ENCORE UN CRASH ???

alyxer - - Problèmes résolus

des excuses...nous mettons tout en oeuvre...reconnexion rapide...mais lol...les problemes ont debuté vers 16h, il est 19...et c est toujours le bordel...c est marrant mais la boutique y a jamais de bug la...incroyable...des nouveaux serveurs dont l economie nouvelle est basé sur les CS...heureusement qu il y en a ... Remettez les loot des lunas, les loot sur nosra et estera, pierre divine stigma stuff..stoppez les nerfs a gogo...et allez voir ailleurs un autre jeu...vous avez tue AION !

• ENCORE UN CRASH ???

alyxer - - Problèmes résolus

et allez....merci bien..arene ...ben profond !!...tu attends que ca revienne..que ca soit stable et ....ben t es trop bete pour aller en tour des epreuves....du coup deco et un CD de foutu en l air....merci encore GF de securiser les serveurs...bande d incapable... ca commence a etre bien penible..

• Je vais rajouter ma pierre a l édifice...en repetant certainement ce qui a deja ete dit... c est vraiment du foutage de gueule...il n y a qu a tout arreter et ne laisser que la boutique pour CS....je ne vois que ce but dans l ensemble des dernieres MAJ... les nouveaux serveurs sont encore plus laisés avec un grand B !!......Pas mal de joueurs réfléchissent deja a les quitter et retourner sur les anciens...et franchement je me pose sérieusement la question... comment voulez vous que l economie se…

• Crash serveur ...

alyxer - - Discussion

tain j'me casse d hype....pour trouver pire....

• Crash serveur ...

alyxer - - Discussion

Bonsoir, On pourrait avoir quelques explications quant aux crash serveur a la suite de ce soir ? comme par hazard seul Padma .... Les serveurs trop neuf ca nous va pas

• Le bonus XP 50 est prevu pour une durée indeterminée sur tous les serveurs comme il l a été ecrit dans la lettre de soutien aux Daeva, avec kumuki tous les 15 jours..nouveaux ou anciens serveurs, je ne pense pas qu il ait de différence pour le moment

• oups merci @Tsuga, j avais rate cet episode...

• je me suis lance sur le nouveau serveur padmarashka, vocal, legion, et ....pex....pour le moment tout est a faire... apres 48h ca communique deja pas mal sur notre passé d aion; provenance, classe joué, PVE ou PVP... il y a donc enormement d anciens joueurs soit qui etaient soit actif sur d autres serveurs, soit qui reviennent, mais pour le moment pas de nouveau tout neuf ou tres peu. Mais deja les langues se delient sur les cheater ...des gens deja ban a plusieurs reprises qui profitent de l au…

• bonjour je rajouterai que sur padma les nommés de signia ne donne plus de sac d idians.... on a deja pas grand chose....je confirme egalement pour les non loot d equipements a esterra...mais rien nada peau de z... oups pardon ... sur plus de 100 aines de mobs... z'auriez pas oublié le fichier loot a la maj ???