Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Citation de Violasorel: “50 lumineuses pour un +10 mais ça risque de monter encore ” Déjà use 200 pour du +11. Tout comme les pierres noires, 250 pour du +9. Niveau TTP, mes gants veulent pas up donc je vais les laissés +15 ( 8 fail pour le +16 xD ).

• Events GF

Hachiroku - - Discussions générales

Citation de Segfault: “et encore le 2*7 c'est grâce a GF la NA l'ont pas XD en principe c'est en 6.2 qu'on a des quêtes pour en avoir ” La quête journalière qui en donne 2 on l'a à Esterra/Nosra Segfault :). Le 6 correspond à l'invasion du samedi/dimanche.

• Events GF

Si vous voulez un chiffre ça fait environ 60-70 complicites par semaine ( 2*7 + 6 + 4*12 = 14+6+48 = 68 ). Non mais cherchez pas. Si vous voulez de vrai récompense d'event faut CB ( et encore ! ).

• Events GF

Le nouvel event de la fontaine. Des TTP/sérum 7 jours ( donc pas échangeable ), des pierres d'enchantement de stigma non échangeable ( faudra qu'on m'explique le concept puisque TOUTE les stigma sont échangeable, cela va créer encore des arnaques à la stigma ), des complicites en faible quantité et encore beaucoup de consommable inutile. Franchement dès qu'on vire le CS direct de la boutique, les récompenses chutes. Par contre dans les trucs positif : des pierres d'âme et des pierres de baisse d…

• Citation de Seraphe: “Citation de Hachiroku: “Donc gold +10, gold +15, mythique +10, mythique +15 et ultime +0 qui correspondent respectivement à fallusha amélioré/A80 +10, +15, +20, +25 et +30. ” Non mais tout a du être compensé en Corée et pas juste le fallu. Ils en ont fait quoi par exemple du prigga? Il l'ont compensé à la même hauteur que le drop violet qu'on a en adma ou labo? ” Oui. Il y a la liste complète des stuff échangé sur l'un des 1ères page. Alors certes, la liste est plutôt longu…

• EVENT PVP AKARON

Hachiroku - - Aide & Questions

Citation de ankou: “la CB serait donc un firewall pour les cheaters ? my god l'idée ne m'a jamais effleuré l'esprit .... ” Depuis le F2P c'est comme ça. Certes certains gros CS se sont fait ban mais au bout de longtemps ( cf ...... et d'autres gros ranker et cela depuis des années hein, déjà en 3.8 et 4.X c'était comme ça ). Mais là n'est pas le sujet. Cet event n'est pas directement du CS. Edité par Misery : délation

• Citation de Seraphe: “Même s'il donnait l'ultime +15, cela ne serait pas le meilleur équipement du jeu car cela sera du niveau 75. En 6.2, on passe niveau 80 donc on aura un équipement bien meilleur par la suite. Tout sera compensé mais j'espère qu'il y aura plusieurs paliers de compensation. S'il y a 3 niveaux, je verrai bien: fallu amélioré +25 => catégorie 3 en +15 (niv75) (meilleur équipement 75) fallu amélioré +20 => catégorie 3 en +10 (niv75) fallu amélioré +15 => catégorie 3 en +5 (niv75)…

• Ton mythique "compenser" tu pourra l'amélioré vers l'ultime une fois +15. C'est pour cela que j'espère avoir du mythique +10 minimum puisque cela ne descend pas en dessous de +10 en cas de fail. En gros il suffira de le up en +15 puis le passer rouge. C'est, je pense, moins galère que de try hard du +26/+30 que actuellement, surtout avec le peu de TTP disponible. Edit : je vois sur ton lien xanoa, qu'ils drop directement de l'ultime sur le boss ( avec une arme, un complice et des compos ) mais j…

• EVENT PVP AKARON

Citation de Vanstoryds: “Je suis désolée mais faut pas tout jeter sur la gueule des rankés et transfos. Je suis rankée, j'ai la transfo, d'ailleurs tout mon grp est ranké et a la transfo ou presque, c pas pour autant qu'on a utilisé ne serait-ce qu'une déco forcée. On a tout fait à la loyale, sans cheat, sans accord, sans rdv kill gratos, sans proc canyon, sans spy, SANS TAUNT, bref, juste tu tournes autour de la map, tu te sépares avec ton grp pour essayer de trouver de quoi manger, qd t'en as …

• EVENT PVP AKARON

Oui Segfault je parle d'en 6.0. Car en 6.0 il reste une possibilité que ce genre d'event puisse encore exister en dehors des sentiers battu du RvR. Après je critique juste parce que les event PvP sont devenu trop dégréssif et que malgré tout, les 1ers event PvP quasi tout le monde les faisaient avec le PvE ( boss d'instance et garnisons abysses ) simplement parce que GF ( ou NC ) ne pouvais pas mettre des quêtes exécutables en RvR/DD/Arène pour donner des points. Alors qu'ils l'ont fait avec le …

• EVENT PVP AKARON

Citation de Aspartame: “Citation de Seraphe: “Vous êtes à combien de points tous les deux? ” La derniére fois que j'ai regardé , elle était à 1200 et moi a plus de 2000 ... ( chiffre aproximatif ) ” C'est bien pour cela que je trouve les event "pvp" useless. Le PvP d'Aion doit se faire par plaisir, pas par gain ( ou alors en tournois comme l'arène d'or ). En gros tu veux faire du point : devient glad. Je crois que les cuirs/plate sont ceux qui ont le plus de points. En 6.0 on aura le même problè…

• Suffit de les mettre avec les or shugo. En vrai le "seul" problème viens du fait que l'air d'atterrissage passe plus lvl 4 pour en avoir gratuit.

• MIRASCH

Hachiroku - - Soumission suggestions

Mirash ne sert pas à faire le 80A, c'est tour qui le permet. Mirash donne des PDM/AP/complicites. Dans tout les cas c'est dommage pour cette instance qui devrait certainement donner un peu plus de "temps" pour le grappin justement. Maintenant je rush l'instance juste avec quelques mobs et j'utilise a fond la technique du grappin pour reset les mobs ( heureusement que je joue clerc ). L'instance ce rush en moins 15 min du coup.

• Events GF

Citation de Mei: “Citation de Aspartame: “Citation de Segfault: “Pour le stuff 80 on est tous limité à 5 par jour (+rvr divine/tour) pas de farm ni de cs possible ” Alors on ont est pas tous limité , il y'a une boite en boutique, qui coute 49 piéce aions et qui contient aléatoirement les items pour le 80 abyssal, ou le fallu amélioré , donc si avec un gros Cs tu te full stuff 80 trés rapidement Tu dois faire un crédit pour te full mdrrr ” ” Déjà vu 2-3 mecs full stuff 80 hein. Moi j'ai eu encore…

• MIRASCH

Hachiroku - - Soumission suggestions

Citation de Natalya: “Ne pas oublier de mettre le grappin dans un raccourci facile a lancer, ça fait gagner 1 ou 2 secondes pas négligeable. Mais oui le boss est quand même tendu car il a bcp de pdv, faut pouvoir l'encaisser et le rodeur manque passablement de regen pv. ” Citation de [NICK]leosama: “a savoir aussi que la flaque du bon pilier disparait avant quand le boss incante son sort, du coup ca peut te faire gagner pas mal de tps aussi. ” Tout est dis. Alors même si j'ai vraiment beaucoup r…

• instance makarma

Hachiroku - - Discussion

Tu devrais indiquer ta classe, ton lvl et ton serveur/faction. Cela aiderais beaucoup ^^'.

• Les coréens ont aussi un système de "lot gold" me semble ( un premium donc ). Je ne pense pas que GF veulent réformer les lot gold que les gens ont achetés/dépenser mais ça serais enfin une bonne idée d'en finir avec les récompenses inutiles et re attribuable tout les 6 mois ( mais toujours 1 fois par personnage par comme les vétérans ). Après le "souci" reste de savoir quoi mettre dans ces récompenses si elles restent : des transformations, des complices, des stigma, des pierres d'enchantements…

• Citation de Neim: “Citation de Xanoa: “[Carte d'émote] Oiseau gonflable bleu [Carte d'émote] Matelas gonflable arc-en-cielsi possible please a ajouté enfin j’espère y a pas copyright dessus si tu peux confirmer si y a copyright ou pas stp Neim ” Hello,Si tu fais référence aux copyright en rapport au skin d'anciennement Eoghan, je te rassure, c'était juste une blagounette. Si ta demande concerne les vrais © dont vous parliez plus haut, je me renseigne =] Amicalement, Neim. ” Oui, une liste des it…

• Events GF

Citation de Segfault: “Citation de Hachiroku: “Ils sont beaux les event PvP hein ? Moi j'aime toujours autant voir des gens avoir peur de mourir dans un jeu en ligne. ” c'est surtout dans le sens de pas PL des bus ou des full transfo ” C'est toujours comme ça. C'est juste que maintenant t'as aussi les transfo 75 et les mecs déjà overstuff qui s’ajoute.

• Events GF

Ils sont beaux les event PvP hein ? Moi j'aime toujours autant voir des gens avoir peur de mourir dans un jeu en ligne.