Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• probleme de demarrage du jeu

Xanoa - - Aide & Questions

Citation de skyboss39: “Pouvez vous me venir en aide , svp , j'arrive pas a démarrer le jeu , en gros il y a comme d'habitude le bouton de la page d'acceuil qui s'affiche mais apres dès que je clique dessus , pour l'instant pas de probleme , le logo Aion s'affiche et la il disparais et le jeu ne se lance pas , j'ai beau essayer de le relancer et de redémarrer l'ordinateur mais sa marche pas , pouvez vous me venir en aide svp ??? ” tu es sûr quel window pour savoir car apparemment sur window 10 c…

• recrutement pour légion

Xanoa - - Discussions générales

ta oublié préciser la faction et le serveur car tu n'es pas dans la bonne section pour Hypérion voici lien Légions et pour urtem https://board.fr.aion.gameforge.com/index.php/Board/55-L%C3%A9gions/ ta juste a dire dans le sujet le serveur et je pense que un modérateur va switch ton sujet dans la session correspondant

• Kick en Canyon

Citation de Kotoro: “Citation de Xanoa: “le problème du check ready c'est quand tu es mort et tu appuie sur prêt sa te met dans la colonne pas prêt et sa serais pas mal changer ce probleme car beaucoup se font kick a cause de sa ” Normalment si les lead sont comme moi, il envoie un MP direct après le check rdy a ceux qui sont mort qui n'ont pas pus répondre au RDY, pour savoir si il sont afk ou pas. Moi je MP tout ceux qui rdy pas je laisse plusieurs chance, mais y en a qui sont réellement AFK e…

• Kick en Canyon

le problème du check ready c'est quand tu es mort et tu appuie sur prêt sa te met dans la colonne pas prêt et sa serais pas mal changer ce probleme car beaucoup se font kick a cause de sa

• Citation de Seraphe: “Vous confirmez qu'une fois +20, on ne peut pas redescendre en dessous du +20 si on rate un +21? Idem pour le +15? ” oui je te confirme tu peux même regarde la vidéo pour +15 un moment il fail +15 a +16 sa reste +15 idem pour +20 a +21

• Stuff et bijoux PVP contre PA

si je me trompe pas tu peux extraire avec un marteau d'extraction en boutique aion avec Outil d'extraction pour équipements abyssaux uniques (niveau 50) c'est le seul moyen que je connais personnellement pour récuperer des ap

• Kick en Canyon

Citation de Segfault: “d'ailleurs y a rien sur les kick dans la liste ” ni sur les afk abusif

• ... Edit Neim : On va éviter tout ce qui est règlement de compte, attaques personelles et tout en direct sur le forum. Merci.

• Kick en Canyon

moi j'ai vu un level 69 qui avait lead et un level 75 demande le lead et un moment il s’énerve dit fuc reta bien sur le level 69 ayant tout compris click droit bannir de la cohorte j'ai jamais autant rit perso

• y a de beau skin mais certain sont un peu WTF youtube.com/watch?v=2cpMpCLKbng

• personnellement suis tombé sur cette vidéo et je pense cette personne est peut être l'une des plus malchanceuse possible je vous laisse voir le nombre de ttp qu'il a utiliser pour +20 dans sa vidéo youtube.com/watch?v=7GhCSScTfXs

• Events GF

Citation de Seraphe: “Les apes ? ” apes=toute puissante en anglais

• 10 000 .. 3 2 1

Xanoa - - La taverne des Daevas

8813 je te conseille ce guide alors pour rattraper ton retard Opti son temps de jeu, Kinahs, et Stuff

• Citation de Nalew: “Vu que les GM sont aux abonnés absent pour éventuellement dire à quelle se finit la maj, je remets le couvert sur la table. Hier mardi de 8h00 à plus de 14h00 Aujourd'hui de 8h00 et il est 15h00, pas encore finit. Nos lots golds courent durant ce temps comme la semaine dernière avec vos 2 jours de maintenance. J'imagine que l'on se met bien pr.f.nd ? Et ma dernière question Athéna, je me doute que tu n'auras aucunes réponses comme tous les gms avant toi, ce bon vieux arathaur…

• Citation de Seraphe: “On peut retomber en +19 si on rate un 21 chez nous, non? ” non si tu rate de +20 a +21 sa reste +20

• EVENT PVP AKARON

Citation de Segfault: “y a que le pl asmo<->ely qui est interdit le double compte ne pause aucun problème ” oui c'est ce pl la que je parle bien sur je me suis mal exprimé je vais corrigé

• EVENT PVP AKARON

ce qui est dommage avec l’évent c'etait que sur une seule map durant tout l’évent alors que la dernière fois c'etait sur 3 map différent si je me trompe pas. par contre sa serais bien sanctionné ceux qui ont fais du pl en asmo<->ely je ne vais pas citer de nom mais certain ce reconnaitrons. et pour le top sa serais bien séparer celui ely et asmodien car bon sur la plus part des serveurs se sont les élyséen qui domine le top 3 si je ne m'abuse.

• 10 000 .. 3 2 1

Xanoa - - La taverne des Daevas

8816 32384050_1917284918294970_4225864287274401792_n.jpg

• Citation de Sunbeach: “@Xanoa Du nouveau sur la compensation ? ” aucune nouvelle mais je pense sa sera pas même tableau que celui en corée car en corée si tu échoue de +25 a + haut sa reviens +25 et pour les bijoux idem mais a +6 hors ici on n'a pas se safe point

• Citation de Xanoa: “youtube.com/watch?v=hz1TguGUhOg ” je rajoute une info supplémentaire pour ceux qui sont intéresser a savoir comment on aura les armes voici le lien aiondb.ru/news/articles/guide/245.html