Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 111.

• Comme dit avant moi, la limite c'est parce qu'il y a déjà trop de kinah en jeu, tout simplement.

• Citation de Vitopya: “J'aimerai être certain d'avoir bien compris ce qu'il va se passer au passage 6.0 au niveau kinah. Imaginons que j'ai 1 kkk kinah d'économie. Que se passe t-il exactement ? ” Qu'on me corrige si je dis des conneries, tu les gardes et tu pourras les échanger contre des lingots d'or pour payer dans la boutique du sable d'or. Enfin j'ai compris ça moi.

• Citation de Svala: “Encore un -1 pour la 6.0 avec la restriction de Pandae. Ils auraient pu mettre la ville au goûts du jour (la refaire en mode 2018) au lieu de juste supprimer des parties. ” On en a parlait avant, c'est surement une contrainte de temps, ils ont pas finis la maj' surement du coup on perd une partie de sanctum parce que les abysses on abimé une partie enfin j'espère...

• Ça ressemble à un bug ! Contact le support en cas !

• Du coup j'avais raison Ils ont pas eu le temps de finir pour ça qu'ils coupé ou retiré des trucs en plus

• Citation de Seraphe: “1.5 craft/récolte 6.0 absence de craft/récolte Conséquence: perte de contenu 1.5 échange/métiers/récolte 6.0 absence d'échange, de récolte et métiers inutiles Conséquence: diminution des relations entre les joueurs 1.5: une carte hl pve et une carte hl pvp 6.0: absence de carte pve hl Conséquence: absence de bash intensif 1.5: pex lent 6.0: pex rapide Conséquence: habitude d'un jeu simple et facile 1.5: aucune zone neutre, aucun couloir aérien et très peu de tp/fly 6.0: zon…

• Citation de Evidelia: “Citation de moonlight: “En fait les kinahs sont pas lié c'est juste que tu as aucun moyen de les échanger. ” Ben, c'est la même chose au final XD. Quand à l'hv ne vous inquiétez pas si on suit le chemin tracé par NCSoft, suppression à la 6.5. Un hv où tu ne va pouvoir échanger que le world loot (sauf stuff, et objets d'amélioration ofc) que tout de façon tu ne looteras pas je rappelle, est inutile.Comme ça sans l'hv ils pourront supprimer la partie restante de chaque capit…

• En fait les kinahs sont pas lié c'est juste que tu as aucun moyen de les échanger. L'HDV existe toujours mais beaucoup de choses sont liés, un peu dommage qu'on puisse plus vendre le stuff droppé du coup surtout si on drop pas pour les bonnes classes en donjon, ça pourrait aider quelqu'un et nous faire des kinahs mais ça me choque pas non plus des masses.

• J'ai regardé un stream coréen et ou on se comprend pas ou si j'ai bien compris les échanges n'ont pas disparut. Je crois qu'il a plutôt du parler du commerce de l'HDV.

• Citation de Evidelia: “Citation de moonlight: “Les moyens d'échanges marqués supprimé, ils auraient pas été simplement remplacé ? ” NAnan bel et bien supprimé Et bon transformer Aion en B&S ne marchera pas. Car les gens preferont l'original à la copie. Et ceux qui aiment les mmos partiront d'aion ” Quelqu'un a pu test le version coréenne ? Je suis un peu surpris parce qu'un MMORPG sans échange c'est bizarre X)

• Les moyens d'échanges marqués supprimé, ils auraient pas été simplement remplacé ?

• On a juste à attendre les retours sur 1 mois ou deux avec les maj' de correctifs en espérant que ça se passe bien...

• Citation de Xanoa: “n’empêche le système de transformation je voudrais bien le tester juste pour faire ceci AION.bin_2018-01-17_23-14-31.png ” C'est de la provocation cette voiture !

• Il y a moyen d'avoir de nouvelle map de vol alors surement, déjà c'est un peu dommage de pas pouvoir voler tout le temps X)

• On peut encore voler ou les ailes c'est pour le skin ? Des infos sur les nouveaux stuff PVP/PVE ? J'ai vu les maps, c'est vrai que ça fait plus couloir mais elles ont été refaite de manière intelligente on parcours toute la map avec un ordre pour faire les quêtes utile, les donjons sont placé sur les axes de parcours donc c'est logique de les faire. La map PVPVE (Lakrum) à l'air sympa pour le pvp sauvage, pour les gens qui up faudra surement être plusieurs pour dissuader une attaque enfin ça mar…

• Dans tout les cas, il faudra attendre les ajustements après la mise à jour pour vraiment juger.

• Aède au bâton est ce suffisant ?

moonlight - - Aède

Perso moi j'ai un stuff PDS PVE Baton et un stuff PVE HEAL (masse + boubou) que j'ai dropé comme ça et j'ai gemmé en pv si t'as un stuff avec amélioration de stuff comme labyrinthe sacrée pour commencer c'est bien sinon un arkahl en pv c'est suffisant . Et globalement hormis si tu es main heal en aede c'est vrai que ça demande tellement d'afk brain quand tu dois heal (souvent pas tout le temps) que on préféré pouvoir repartir taper avec notre bâton Un aede qui joue au baton n'est pas un aede no …

• Réadaptation Du Mentorat

moonlight - - Soumission suggestions

Faudrait un truc pour faire farmer les skins du coup

• Citation de Cyriussss: “Citation de moonlight: “On peut garder le skin en souvenir ? ” il ira tres bien dans la collection des horreurs avec le skin dissension ” ma barde avec le skin ça rend bien ! SINON C'est vrai qu'il est pas fou xD

• On peut garder le skin en souvenir ?