Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• La carte et les bouteilles étaient des objets d'events liés aux marques en question, les joueurs qui obtenaient ses objets dans un genre de loterie gagnaient des cartes graphiques / PC pour NVidia et des bouteilles de Fanta Raisin/orange pour les Fanta ^^' Fanta raisin ( icon_item_fanta_grape.png [Jakunerk] Jus de raisin ) Fanta Orange ( icon_item_fanta_orange.png [Jakunerk] Jus de Rubus )

• Je vois pas pourquoi ce skin serait sous copyright... Oo il n'appartient ni à un film/manga etc... c'est un pyjama...les seuls objets sous copyright à ma connaissance c'est : - Les bouteilles Fanta - La carte Nvidia - Les skins / monture Hello Kitty - Les skins / dances des groupes de chanteuses KR (Wonder Girls, Miss A, IU) D'ailleurs sur le pyjama il n'y a aucune description alors que les objets sous copyright en on généralement une : icon_cash_head_kitty_01.png Ruban à cheveux Kitty ...

• Okay autant pour moi mais ça n'enlève pas les fait d'avant donc oui je corrige

• c'est pas comme si on avait fait des sondages et énormément de suggestions auprès de GF pour ne PAS ouvrir de nouveau serveur parce que c'était une très mauvaise idée... bref GF na clairement que faire de la communauté et malheureusement ça ce voit ^^' donc oui les joueurs sur Hypérion vont ENCORE perdre leur maison pour la (2ème ou 3ème fois?)...

• - Hum pour les stuff craft ils ont de bonne stat mais oui fixe donc pas très modulables mais vous serez sur d'avoir les stats que vous voyez! En 6.2 pour les stuff à stats aléatoires il y aura une fonction qui permettra de relancer les stats aléatoire avec des kinahs et donc de retenter autant de fois que vous voulez pour avoir d'autres stats et vous pourrez aussi utiliser la fonction cash shop qui elle permet directement de choisir les stats que vous voulez sans aléatoire. - Non il n'y a plus d…

• Citation de Segfault: “D'ailleurs les gens spe KR vous avez des retours sur comment se stuff en 6.0? ” Moyens de stuff son perso en 6.0/6.2 : Craft : La fabrication magique a été fortement simplifiée et vous pouvez craft de nombreux stuff dont les stuffs Erot (PvP) et Robrum (PvE) ULTIME qui sont plutôt puissants et utilisables en PvE ou PvP Instance HL : Un nouveau stuff PvE (Ensemble du givre bleu) est dispo dans les dernières instances du jeu PvP: Les garnisons propose d'échanger des stuffs c…

• Màj de la DB ! + Ajouté : Nouvelle page de recherche sur les transformations (vous pouvez voir la liste complète des transfo 6.0) - Link : db.lfstrat.com/aion/fr/items/transformations/ + Modifié : [Recherche Matériaux] Nouvelle catégorie disponible : Composants + Modifié : [Recherche Matériaux] Nouvelle catégorie disponible : Butins + Modifié : [Recherche Matériaux] Nouvelle catégorie disponible : Objets de récoltes + Modifié : [Recherche Autres objets] Nouvelle catégorie disponible : Kubes + Mo…

• MàJ de la DB! + Modifié : [Page Modifications] Ajout des pierres d'enchantement 6.0 à la catégorie de recherche pierres d'enchantement + Modifié : [Page Modifications] Les catégories pierres de mana et pierres de mana primaires ont été fusionnées + Modifié : [Page Modifications] Vous pouvez à présent trouver les nouvelles pierres de mana 6.0 dans la catégorie de recherche pierre de mana + Modifié : [Page Consommables] Ajout de la catégorie de recherche Potions + Modifié : [Page Consommables] Ajo…

• euh vous emballez pas trop non plus elles reviennent pas vraiment les GS le pourcentage est bien plus bas que les GS actuelles x) Il y a 3 complices rang A - Sita qui peut silence à chaque attaque (2% de chances) - Grendal c'est un Débuff à chaque attaque (4% de chances) - Kromède c'est un stun de 2 sec à chaque attaque (2% de chances) Les Rang B et C sont assez moisis et la plupart des joueurs utiliseront les Rangs A Il n'y a plus de para / retournement / fear etc donc c'est pas totalement injo…

• MàJ de la DB! + Ajouté : Nouvelles stats 6.0 disponibles dans la recherche par stats des armes + Ajouté : Affichage des nouveaux slots de pierres de mana sur les objets 6.0 + Ajouté : Affichage du nombre de pierres de déblocage des pierres de mana 6.0 + Ajouté : Affichage de l'enchantement PvE sur les objets 6.0 + Ajouté : Affichage de l'enchantement PvP sur les objets 6.0 + Corrigé : Correction d'un problème avec le système de recherche du site qui renvoyer vers des pages 404 lorsque le joueur …

• 90% des mobs sortent de Blade&Soul xD c'est pire que les screens que j'avais posté enfaite xDDDD

• oui il y aura surement un calculateur de kitty et de rubans

• Pour le moment non, la prochaine database prévue sera pour BlessOnline après je ne me suis pas intéressé à Soul Worker, si il y a de l'engouement pour le jeu est qu'il est pas trop PayToWin peut-être à voir si les joueurs sont motivés x)

• Aujourd'hui nous avons décidé sur LF Strat de Stopper Aion pour nous concentrer sur notre prochain site dédié à Hello Kitty Online!! 29744265_1906907452675531_8641266985564425259_o.jpg Bon Jeu à tous et Bon 1er avril 2018!

• Le site LFstrat Aion est de nouveau en ligne avec le nouveau design bonne lecture!

• Mise à jour de la Database LF Aion - Database mise à jour en 6.2 KR - Ajout de nouvelles traductions Mise à jour du site LF Aion - Le site LF Aion sera indisponible toutes la nuit et la journée de demain je vais mettre le nouveau design (le même que celui de la DB) en place sur le site, les autres sites : LFStrat/LFStrat BnS/DB LFStrat/DB LFStrat Aion restent accessibles pendant ce laps de temps.

• Elano ! <3

Elano - - La taverne des Daevas

Merci et de rien x) Je tiens à remercier aussi Osangar, Infuse et Segfault qui m'ont aussi beaucoup aider au développement de la DB, mais aussi tous les joueurs qui nous suivent sur Facebook/Twitter/Discord etc

• Skins : icon_cash_ms_torso_animal01a.png Pyjama animal Skins d'ailes : icon_cash_wing_chick.png Aile de poussins icon_cash_wing_phoenoix.png Ailes de phénix icon_cash_wing_starweapon3.png Ailes du roi dragon d'éclair de la face cachée Armures : Les sets et armes de Keio L'exécuteur vu que de toute façon en 6.0 les stats de ces sets seront totalement obsolètes et en plus on a déjà les ensembles Fallusha/Abyss75 qui sont totalement donnés à chaque events et même enchantés dans la boutique donc on …

• Events GF

Elano - - Discussions générales

Sur trois comptes pour les matrio gratuites : Fail en +3, Fail en +2 et Fail en +5.... ça va être fun comme event x)

• Mise à jour LF Database 2.0 + Ajout : Boost des performances et optimisation des pages + Ajout : Boost des performances Smartphones et Tablettes + Nouveau : Icônes de partages sur les tablettes et smartphones + Nouveau : Système de connexion refait + Nouveau : Widget Discord: Permet aux joueurs de voir qui est en ligne sur le discord LF Strat. + Nouveau : Système de compte : Les joueurs peuvent à présent ajouter des amis, suivre des joueurs, Voir les activités. + Nouveau : Ajout de nouvelles tra…