Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Vos Meilleurs screens

Pixheal - - Discussion

Et la c'est juste 1 personne ou c'est un mix de tout les assa présent?

• Vos Meilleurs screens

Pixheal - - Discussion

C'est quoi le "bleu" dans le 2eme graphique concrètement?

• Vos Meilleurs screens

Pixheal - - Discussion

perso buff ou pas buff pour moi ça change rien je prend toujours les mêmes cartouches face à des groupes.

• Vos Meilleurs screens

Pixheal - - Discussion

Citation de Zmada: “C'est drôle de vous voir ouin ouin sur le buff de la honte ( que se soit sur le forum ou directement en pvp ), je vous le rappel encore une fois c'est vous qui géré ce buff pas nous. ( vous voulez pas de buff allez voir vos grosse legion rvr qui sorte jamais pvp et dite leur de limité le tag des forto comme sa tout le monde est content ) Allez qu'aion vous divertisse mieux x)” depuis quand je QQ buff pvp? je dis juste que c'est assez violent qu'on tu veux rentrer dans un grou…

• Vos Meilleurs screens

Pixheal - - Discussion

^le buff pvp est assez violent aussi de votre côté!

• différent stuff du clerc ?

Pixheal - - Clerc

le 65 est plus opti.

• Vos Meilleurs screens

Pixheal - - Discussion

gunner quel belle classe...

• différent stuff du clerc ?

Pixheal - - Clerc

bah si tu veux jouer dps: un stuff hypérion en dps un stuff hyperion en heal ( pv ) ca c'est pour le pve. pvp groupe: un dissen en blocage un abyssal en rm si tu veux jouer solo dps: un abyssal en pum / preci mag / pv

• long et répétitif à mon gout. éditing agréable. Après aucune idée pour jauger le gameplay car bon Calindi?

• [Topic Unique] Aion 4.8

Pixheal - - Discussions générales

Citation de Tsuga: “Tous les Stigmas seront achetables PNJ 327c7ad71cba963ce8db5ac5.jpg mais... 7f78e7d3272b65a876d2d0d4.jpg Arbre "achat" 386c7f9a5ef9dde8ec171770.png Arbre "drop" 3 Instances 65 pour obtenir des 5b87f2fbbe74d21bd6c19e91e97cadf1_83.jpg <Stigma Sack> : - Seized Rentus Base (6), 1x/jour - Occupied Danuar Sanctuary (6), 1x/jour - Anguished Dragon Lord's Refuge (12), 1x/jour Sinon, en possible world-loot Citation: “ When all 6 Stigma slots are occupied by Chargeable Stigmas, a 7th L…

• Vos Meilleurs screens

Pixheal - - Discussion

haha le bon souvenir de la transfo arbre xD

• PVP sauvage à l’abandon ?

Pixheal - - Urtem

Citation de [NICK]valochee: “la musique est dégueulasse surtout puis il est réactif / sa fenêtre de perso est pile au milieu de son écran donc ça change pas grand chose il perd peu de temps à cliquer” ca réactivité est aussi impressionnante qu'une grand mère en sprint :p

Pixheal - - Urtem

C'est juste dégueulasse de voir un cleric spé heal devoir cliquer sur la fenêtre des perso pour heal/dispell....

• [Topic Unique] Aion 4.8

Pixheal - - Discussions générales

^pour la vision tu a besoin des stigmas loot en instance uniquement!

• RvR urtem

Pixheal - - Discussion

J'aimerai bien savoir comment tu fais t'es stats

Pixheal - - Urtem

Citation de Zyoooo: “Bah le truc vraiment pas logique c'est que en plus de back, les mecs claquent full cd pour back alors qu'ils ont nulle part où aller O.o” Faut faire comme moi xD Quand tu sais que tu va y rester tu essaye d'en emporter un max avec toi! La prochaine fois que je vous croise, je fou une branlée au glad ca fera des Kd en moins!

Pixheal - - Urtem

sur le coup c'était fun, mais je suis déçu j'ai pas réussi à vous retrouver sur la map pour ma revanche

Pixheal - - Urtem

"PS: Merci aussi à pixheal de sortir. ce n'est pas un taunt. j'ai le troll facile mais je lui reconnait ceci, c'est que ce soir il est sortit solo pour pvp dans akaron. j'espère que d'autres feront de même. " Indeed, petite balade pour ma part c'était assez hardcore, y avait ton groupe de 3, d'ailleurs sans le BG ton aède prenait un viol direct xD. ( Et FU ton grappe de zone! ) Y avait aussi un autre groupe de 2 mailleux. Et pas mal de solo de votre côté, ca reste une soirée pas trop mal je dira…

• Edité par Keiki : Encore une fois, les règlements de compte, c'est en MP. Merci

• Edité par Keiki : Le message de Neim juste au dessus n'est pas pour la décoration. Merci