Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Daevanion 65 ?

Sparto - - Archives - Entraide

C'qui est chaud c'est surtout la version PvP, celle PvE est pas forcément intéressante..

• Daevanion 65 ?

Sparto - - Archives - Entraide

T'as pas du faire attention à ce qu'il faut faire pour l'obtenir pour parler de top 3, c'le stuff le plus dur à farm du jeu, très clairement, et de très loin. Sauf si tu CB 5k € laul laul laul.

• Protection d'une tradition

Sparto - - Discussion

Citation de [NICK]faramys: “Expliquez juste en quoi un parcho instant retour est plus bénéfique pour le pvp que la déco forcée ? ” Quand j'me fais 1v15 par des mecs qui full ED & transfo juste pour moi, ça me procure un fou rire très intense ce petit clic sur le parchemin. L'idée du post c'est les déco forcées en PvP, dans le cadre que je cite, je n'appelle pas ça du "PvP".

• Protection d'une tradition

Sparto - - Discussion

Citation de Datiarr: “Non, on est sûr qu'ils déco vraiment.” J'dis pas que tu étais impliqué là dedans, je ne m'en souviens pas précisément, mais quand je jouais encore un peu sur Calindi, la moitié de votre faction n'arrêtait pas de QQ sur des pseudo déco forcées, alors qu'effectivement j'utilisais juste des parchos de retour instant. x) Cela dit, c'est vrai qu'il y a toujours eu beaucoup de coto' sur Calindi qui play à la déco forcée, désolé que vous ayez fusionné avec ça. x)

• [Livre d'or] Mémoires de Calindi

Sparto - - Discussion

Y a qu'un seul élément qui a marqué Calindi (en dehors, évidemment, de mon skill hors du commun), de la 2.7 à la 4.8, le lieu de tous les combats, de tous les rapprochement, là où tout prenait place et les démontrassions de gameplay était mot d'ordre : un chiffre, un caractère spécial, j'ai nommé : le /3. Résumé de quelques années à jouer sur Calindi : 914439AllHaters.png Malgré tout, il y a quand même des gens qui m'ont marqué de part leur gameplay et leur capacité de réflexion très impressionn…

• "je crois", cela veut dire que j'étais pas certains de la mise à jour en question, toujours est-il que celle à laquelle je pensais s'était terminée le mercredi même, autour de 15h. Je conçois que la langue française soit difficile à aborder, et je comprends tout à fait que tu puisses avoir du mal à comprendre mes propos, mais s'il te plaît tâche tout de même d'y faire attention, et soit honnête envers toi même, evites de nous parler de roues que tu n'as pas, ça te fera au moins une qualité.

• Je pense que vous devriez vous taire. En soit, c'est certain qu'une fusion c'est pas si compliqué à faire techniquement, avec une bonne équipe. Maintenant, et sans vouloir critiquer qui que ce soit, les bons informaticiens (j'sais pas trop comment les appeler, c'pas des devs puisque de toute façon ils ont pas le droit de dev quoi que ce soit sur les jeux qu'ils administrent) ne vont pas dans une entreprise comme Gameforge, c'pas des brutes les types, alors évidemment y a parfois des problèmes, p…

• Oui, ... c'est vraiment très nul. Edit par Menedil : Pas de publicité pour un autre jeu

• Sans savoir à quoi correspondent les chiffres, c'est très inutile..

• Starkadr, t'embêtes pas à argumenter avec cet invididu, tu perds vraiment ton temps. Enfin tu as certainement dû t'en rendre compte, quand tu le vois parler de "nuir à son image" qui est très certainement la plus basse de tout le forum, chacun de ses milliers de post y ayant contribué, mais non, c'est nous qui sommes idiots et lui qu'on devrait idôlatrer :') Je pense qu'il serait bien de fermer ce topic, qui de toute façon n'est qu'une vitrine où Seraphe vient exposer sa nonchalance, son égoïsme…

• Vos Meilleurs screens

Sparto - - Discussion

178421lelz.png #Frenchy

• J'pourrais citer tes 5930 derniers posts et les comparer à l'évolution de l'action Kleenex, mais j'ai un peu la flemme. D'autres questions ? Puis bon, venant de toi.. :') PS : T'es quand même sacrément atteint pour pas piger que le 1er truc que tu cites est une private joke entre moi et Mega'zer.

• Les screens les plus drôle dans vos dossiers

Sparto - - Suthran

Non, le but d'une pseudo instance PvP (lel le PvP d'Aion) n'est pas de fufu et clic droit sur un poteau.

• Si tu dis toi même que ta vie c'est le forum, on peut plus rien faire. :')

• Citation de Rhaiza: “Seraphe fait parti de suthran ? En 4/5 ans je ne l'ai jamais croisé O.o .” Il est occupé à pleurer sur le forum et s'inventer des faits, il a pas le temps d'être en jeu

• Megaman tout ce qu'il lance c'est les canettes du mini-frigo de son fauteuil à sa poubelle mdr. Bien cordialement, (Coucouw Mega xD)

• Best Player De Chaque Classe!!

Sparto - - Suthran

Citation de [NICK]faramys: “En gros y aura que ceux de suthran quoi dans la liste” Une liste des best players de chaque classe c'est un peu comme une liste de tous mes rerolls quoi, enfin ça l'aurait été si mon temps de jeu était supérieur à 2h/mois, tmtc

• Calindi + Suthran = PvP Players?

Sparto - - Suthran

Edit par Menedil : Hors-sujet

• Double cleric, double glad, BG, gunner 10% lel silence, mort 25 fois. "Les Screen les plus drôles que vous ayez dans vos Dossiers !" ^This

• L'hôpital, la charité, toussa