Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-10 de 10.

• Citation de [NICK]erechill: “Ok, faut arrêter les bêtises, je fais pythus en 50e cuir/Kahrun et pas la peine de me sortir l'argument "wé mais t'es PL par ta légion" je les fais aussi en PU et même en interserv donc avec des gens qui ne me connaissent pas. Biblio la plupart du temps y'a une à deux personne nostuff dedans. Alors oui parfois certains groupes veulent aller vite et préfèrent ne pas prendre de reroll ou de débutant mais arrêtes de dire nawak personne n'exige de full bibli pour faire b…

• Aion Repair Project

[NICK]irinalia - - Discussions générales

Citation de [NICK]segfault: “Citation de [NICK]cyriussss: “Citation de [NICK]segfault: “on en revient toujours au même problème pourquoi le jeu est fait pour tager à 75/100 alors qu'on pourrait être 600+ en RvR. La clairement tu es 200 en ligue la moitié peut afk que ça changera pas le rvr ” ahh non non franchement je suis pas trop pour les rvr a 600+ , j'ai rien contre le fait qu'on soit une bonne masse mais y a des limites qd même j'ai pas envie non plus que ça devienne totalement injouable c'…

• Citation de Mrleevy: “Supprimer AION ! Je vous entend parler de kick on es dans un jeu . au lieu de favoriser l'excellence dans le jeu favoriser l'amusement ; Parce que franchement c'est pas trop Fun votre vision du jeu . abandonner la compétition , penser faction , penser humain ” Perso je ne kick que quand la personne me dit qu'elle connaît une strat, ou qu'elle me dit qu'elle peut gérer, ou qu'elle ment sur ses stats.

• Citation de Djentcoreftw: “Je suis resté toute la soirée hier (5h), désolé mais ça n'était pas plus actif. Pas une seule instance de montée permettant aux -72 de jouer. J'ai farm tout ce temps en croisant 2 Asmos avec qui j'ai tenté un pvp inutile (solo lvl 67 no stuff vs duo lvl 73/74 stuff). Le reste du temps c'était mort. 4 pelés et 1 tondu dans la capitale en mode slack + dudu. Le RvR Kaldor n'a servi qu'à filer quelques AP aux plus stuffés durant 1h. Difficile à croire que c'est exceptionne…

• Citation de Lilieth: “Citation de [NICK]irinalia: “Y'a pas de "En même temps le bonhomme fait tout", y'a pas non plus de "Le seul intérêt d'être ranké c'est...". J'suis passé plus vite Diamant sur LoL que Off4 sur Hyperion. J'suis passé plus vite en BO Master qu'Off5. J'suis passé plus vite GM dans OW qu'Off5 Hyperion. Le soucis d'Aion, c'est pas le classement, lui, il est bien. Le soucis d'Aion, c'est qu'on ne dérank pas. ” Tu te contredis totalement. Le classement d'Aion est fait sur la durée,…

• Les nouveau cap et stuff ? (PVE)

[NICK]irinalia - - Rôdeur

Citation de Keroh: “Sinon pour le apolon -> fallu je sais pas j'ai survolé le forum dans la partie topic unique aion 5.8 où c'était marqué. Je me dis simplement que même si on perd des stats en réduisant de lvl, on les gagnera peut être dans la qualité du stuff/%pve Les compos sont à voir en effet.. ” Dans l'idée c'est cool mais ça l'est pas. L'Apo devra être en +15, et utiliser des compos qu'on drop sur le boss Narra. Pourquoi se faire chier à tryhard Narra' pour avoir assez de compos pour up s…

• Bonjour, Citation de [NICK]cyriussss: “2 grendal ça aurait peut être pu marcher encore , mais la ouvrir 4 serveurs c'etait vraiment bcp trop ... surtout que diviser a nouveau les communautés francophone , germanophone , et polonaise deja bien fragiles n'a pas tellement d’intérêt .... je suis même pas sur que ça vaut la peine maintenant de fusionner Fregion , Padma et Miren ensemble, ils feraient mieux de les fermer direct car si fusion il ya ça fera un nouveau calindi de toute façon , tous les g…

• Débutant - Pierres de Mana

[NICK]irinalia - - Aide & Questions

Citation de Hachiroku: “J'ajoute 2 précisions qui te serons VRAIMENT utile je pense : - Le pierre de mana BLANCHE PM+50 est hyper utile et coûte cher à l'hdv. - Le cap de vente en néophyte n'est que de 17M/semaine au lvl 65+ ( contre 113M avec lot gold ). Pour te donner un ordre de grandeur, j'arrive à vendre des PM+50 entre 500k/u et 2M/u sur Urtem élyos. Ces pierres servent lors d'une mission au lvl 45 dans les abysses. Si tu veux en drop "facilement" il faudrait que tu farm TF avant de plus p…

• Débutant - Pierres de Mana

[NICK]irinalia - - Aide & Questions

Citation de choopa: “Bon, ça ne me dit pas vraiment ce que je dois faire de ces pierres sachant qu'apparemment, on ne peut plus les mettre sur son stuff. ” > Si, tu peux toujours. Clic droit sur la pierre, clic droit sur l'armure ou l'arme, valider. Pour résumer, il y a plusieurs types de pierres : Blanches, pierres qu'on lootait en masse avant, plus trop maintenant, car jugées inutiles par les devs. Vertes, on en loot encore quelques unes, surtout en récompense de quêtes. Peu utiles, mais ça sa…

• Personnellement, j'ai aucun soucis avec les quêtes héroïques, sur Padma-Asmo. Une fois, la quête de la tte puissante, celle d'Arkhal je crois, a mis une demi heure à se valider, et une demi heure de plus à recevoir la Tte puissante. A part ça, celle du RvR récemment a été validée dès la première forto capturée, une demi heure après le start du RvR. Et en dehors de celles-ci, j'ai toujours reçu presque immédiatement les récompenses héroïques. Donc, ça semble être au cas par cas.