Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 582.

• En fait, la plus opti en pvp reste la pve/pvp car elle te donnera plus de stats pur, un des truc interessant du mmoment c'est une noble prone + 80

• bah tout les pc recent peuvent lancer 1 ou 2 machines virtuelles, surtout si elles sont en 32b.

• problème de fps

Evidelia - - Soucis techniques

une maj des drivers, ou de l'os peut être.

• problème de fps

Peut être que tu as atteint la limite de ton matos. Malheuresement Aion est un vieux jeux dont le moteur graphique date, l'optimisation n'est pas forcement au rdv. Après bon 30FPS c'est jouable hein ?

• Citation de Hachiroku: “Je parle pas de piratage/partage, juste que le client du jeu fourni certaine données ( autres que celle du jeu ) à l'entreprise et c'est comme ça que certains se font ban pour "rien" ( en gros ils peuvent peut-être voir les logiciel tiers ). ” Ben comme tout les mmo à l'heure actuelle, ya un minimum de check des processus en cours, et probablement un envoi de la liste à gf, pour ban après coup quand ils trouvent un nouveau logiciel.

• problème de fps

dsl j'avais pas vu que tu as repondu. il faut que tu aille dans parametre 3d de nvidia ou d'ati, de selectionner le programme aion dans la liste et de verifié processeur cuda ou chipset graphique utilisé

• Citation de Xanoa: “Citation de Evidelia: “ben à moi de ce separer de 50% de leur masse de joueurs on peut dire que cette regle est non appliquée ” ou alors qu'ils ont aucun moyen savoir qui utilise un .bat et qui n'utilise pas de .bat a moins faire un ticket support ” Pourtant la méthode est simple, fit une maj, toutes les personnes qui utilisent pas le luncher ne la font pas. Ban automatiquement tous ceux qui se connectent ux serveurs avec la mauvaise version du jeu. CQFD

• ben à moi de ce separer de 50% de leur masse de joueurs on peut dire que cette regle est non appliquée

• oui et non, il est déconseillé et plutôt mal vu, mais pas interdit vu que tu doit avoir facilement la moitié des joueurs qui demarre depuis un .bat ou depuis un dps meter (ce qui revient au même) ha et demarrer en 32 bit est tout à fait possible en .bat aussi :D. Au passage je signale qu'utiliser un .bat ne vous dispensera pas des eventuels logiciels de protections mis en place.

• J'en monte beaucoup des intstances, plus rapide, j'ai pas le lead pour autant xd. C'est premier arrivé premier servi.

• problème de fps

verifie tes paramettres nvidia ou ati. Notamment au niveau du chipset graphique utilisé.

• Toute façon la politique n'a jamais été de taper sur les joueurs. La seule solution ce sera un patch pour lock en ffa avec roll les groupes en interserveur. ou de faire vos instances en normal.

• Send log

Bonjour, lire le fofo board.fr.aion.gameforge.com/in…nces-et-freezes-sur-AION/

• Bug Housing depuis la Maj du 25/04/2018

Evidelia - - Bugs

+5 mega vide (oui c'est le nombre de mes maisons. Surtout que moi j'avais prix des ticket boutique pour augmenter le nombre de décortions à l'interieur. J'espère que l'on me donnera un nouveau ticket gratis pour redecorer. Edit + les papier peint et autre joyeuseté que j'avais aussi pris à la boutique

• J'avoue il fait beau il fait chaud o/ va à la piscine !

• Events GF

Evidelia - - Discussions générales

yen a qui achete vraiment de l'apollon ?

• Alors, de souvenir tu dois récuperer un papier sur n'importe quel mob balaur qui se trouve au nord de la garnison où tu as pris la quête. Si tu les as dejà tué regarde dans ton inventaire de quête si tu n'a pas le document balaur à lire.

• Nombre de joueur ?

Evidelia - - Discussion

Non clairement pas, l'interserveur est (j'espère) le plus gros de tout les serveurs. Donc sur un serveur normal je pense que l'on perd le signal bien avant.

• Guide stuff clerc heal post 5.3

Evidelia - - Clerc

Le problème reste encore et toujours cette GS qui nuit au gameplay...

• Retour sur le jeu

Evidelia - - Aide & Questions

Ben clairement, si tu es dans une optique préparation de la 6.0 (qui mettera surement un bon de temps à venir), le mieux est de ne rien faire comme achat stupide et de stack du pognon. Tu peux difficilement partir maintenant pour avoir un full 80 +25 pour avoir une hypothétique compensation. Après être opti rapidement, c'est assez simple monte de lvl un peu tes cap (avec du fallusha gemmé c'est bon). et tu devrais pourvoir farmer les instances à pognon qui sont jusqu'au jardins. Faire celà toute…