Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Events GF

Seraphe - - Discussions générales

Citation de Xanoa: “ta oublié 3 quête que tu peux faire seraphe les 3 enragés et 300million d'xp et 40kills a faire dans tout atreia ” Je faisais déjà ces quêtes avant donc ce n'est pas un rajout de ttp. Le seul vrai rajout, c'est les taux de loots en fin d'instance qui ont été sérieusement augmenté mais cela repose sur la chance et l’honnêteté de ses alliés, en sachant que c'est une chance limité. Il n'y aurait pas de limite au nombre d'adma et de labo par semaine, cela changerait vraiment le j…

• Events GF

Citation de Segfault: “on avait accès à 3.66 ttp /semaine avec les quêtes 5.6? ba c'est toujours une de plus faite sans avoir besoin de beaucoup de stuff ” J'avais 5 persos 66+ et l'équipement HL était échangeables donc tu penses bien que mettre une pièce en +15 était rapide et facile en utilisant les ttp des rerolls. En 3 heure de jeu, je pouvais techniquement te mettre une pièce en +15. En 5.6, je tournais à 2 ttp par jour. Aujourd'hui, ce n'est plus du tout possible de faire ça car: 1) la moi…

• Events GF

Les quêtes héroïques de la 5.8 sont quand même plus difficiles d'accès que celle de la 5.6 alors qu'elles étaient censées aider à l'injection de ttp. En 5.6, je trainais à 2ttp par jour en moyenne. En 5.8, je dois être à 1ttp tout les 3 jours maximum alors que je suis censé passer des items du +15 au +25... Quand aux distributeurs d'items nouvellement installés, je trouve que ce n'est vraiment pas une aide sérieuse ou même précieuse. Cela rajoute quoi? Une ttp par semaine quand on en aurait beso…

• Ce n'est pas du 80a mais du 75a que j’essaie de monter. J'en suis déjà à la cinquième boucles d'oreille 75a de cassée. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à avoir ma dernière boucle en +5 alors que j'ai réussi à mettre 5 bijoux 75a en +5 sans la moindre casse. C'est quoi cette rng ? Je trouve chaud de me dire qu'une de mes boucles va me coûter aussi cher que le total du prix d'un collier, de deux anneaux, d'une ceinture et d'une autre boucle d'oreille. Les dés doivent être pipés.

• Events GF

C'est quelques part le principe d'un f2p. Si vous voulez ne pas perdre contre de gros CS, soit vous faites du CS, soit vous jouez avec un autre CS, soit vous jouez avec un groupe. Perso, je me fous de perdre contre eux. Citation de Djentcoreftw: “nous nous faisons injustement traiter de NOOB par nos adversaires fortunés, ” ..... Edité par Misery : délation

• Events GF

Citation de Xanoa: “bah quand l'objet est seulement disponible dans ce genre de boite et que tu veux absolument avoir un objet ” Du coup, tu n'es pas dans l'addiction mais plutôt dans l'achat d'un item qui peut te coûter la peau des fesses.

• Events GF

Citation de Segfault: “je serai curieux de connaitre pour vous l'event "idéal" ” J'aimerai bien un équivalent pve de l'évent pvp d'Akaron avec du bash à la "maison" (Nosra ou Esterra). Citation de Segfault: “visiblement c'est pas pour tout les jeux et c'est pas le problème "d'arnaque" qui est reproché mais le problème d'addiction au jeux d'argent donc en gros être transparent sur les % comme chez les asiatiques et limiter le nombre d'achat mais y a tellement moyen de contourner le truc genre les…

• C'est le rajout des cookies?

• J'ai vu exactement la même chose. Cela vient d'où?

• Events GF

Citation de Xanoa: “bah non c'est un évent fun apparemment d’après gf et non un évent boutique ” C'est du packaging. Ils n'allaient pas dire: "on va vous prendre votre argent pour vous donnez, les trois quart du temps, des items inutiles ou que vous allez trouver trois fois moins chers en jeu". Perso, je ne suis pas contre ce système aléatoire mais il faudrait cependant connaitre les taux de sortie de tous les items avant. Si on te dit que tu as seulement 5% d'avoir un gros item, cela fait quand…

• Events GF

Je ne comprends pas que vous regardiez encore les évents "boutique" depuis le temps que cela ressemble plus à rien. C'est un peu comme si vous aviez encore une petite lueur d'espoir au fond de vous, sur lequel GF urine sans pouvoir l'éteindre. Je trouve ça si touchant. *petite larme* Citation de Darknor: “on ne tombe pas sous la législation des jeux de hasard? ” Il ne faut pas confondre jeux de hasard et jeux d'argent. Que tu gagnes une toute-puissante ou un idian, cela reste du pixel qui n'a st…

• board.fr.aion.gameforge.com/in…b691ab93a7a3bfc3ac3505b6f Perso, je ne sais pas si c'était ça mon problème mais je lançais Aion avec GameforgeLive.exe et depuis que je lance via gfl_client.exe, cela a l'air de fonctionner. J'attends de voir si le problème revient ou non.

• Events GF

Ce qui me fait peur en 6.2, c'est clairement les bonbons et les complices.

• Citation de Hachiroku: “L'écart se fera surtout ressentir entre ceux +10 et ceux +15. Faut savoir qu'entre +1 et +10 le up de stats est régulier ( on va dire 2 par 2 pour schématisé ) tandis qu'après, entre +11 et +15 c'est exponentiel ( +3, +7, +15, +28, +45 par ex ). ” En terme de gamedesign, cela ne fait qu'accentuer les écarts de profil entre les persos. Plus on avance dans l'amélioration d'un objet et moins on devrait gagner de stat. Je désapprouve en tout cas ce système. Cela sert à rien d…

• Events GF

Citation de Mylarka: “Je m'explique. J'ai eu l'occasion de connaître cet event sur NA. En plus de certaines instances, on pouvait récolter des fleurs magiques directement dans les zones. C'était magique! Elles flottaient dans le vent comme des fleurs de pissenlits , que c'était beau et excitant. ” Tu sais qu'on a eût le même évent sur l'EU? Avec les fleurs à ramasser à Akaron, Signia et vengar? Je ne suis pas sûr que le NA n'a pas eût (ou n'aura pas) la version qu'on a actuellement. PS il vaut m…

• probleme de demarrage du jeu

Seraphe - - Aide & Questions

Essai peut-être de mettre à jour ta carte graphique. Perso, j'ai eût aussi ce problème mais je ne sais pas trop ce qui l'a résolu.

• On ne pourra pas avoir de pierre d'enchantement mythique via le dez de loot? Il n'est pas censé avoir une meilleure pierre d'enchantement qui a un meilleur taux que la violette? En tout cas, on aura tous du +10 et au delà, cela va tourner entre du +11 et +15 suivant le CS/chance/temps de jeu si je comprends. Citation de Deizei: “le prix de la TTP coûte 8 euros/u en Europe. ” A ce prix là et avec le taux de réussite qu'il y a , tu es sûr que personne ne passera par la boutique pour monter son équ…

• Vous confirmez qu'une fois +20, on ne peut pas redescendre en dessous du +20 si on rate un +21? Idem pour le +15?

• Events GF

Comme les Balaurs et les Daevas, elles ont fait leur ascension.

• Citation de Aspartame: “85 piérre lumineuse pour passer des botes de +10 à +15 ” Je n'utilise pas de lumineuses sur de l'équipement 75+ et je n'en utilise pas non plus pour aller au delà du +10. Et quand j'utilise des lumineuses, je les utilise avec des sertissages ordinaires. Je trouve ça même complètement dingue si tu l'as fais sur de l'amélioré. Citation de Aspartame: “15 TPP sur l'arme pour failled à +17 en permanence ” 15 pierres ne veut rien dire. Il faudrait voir au moins avec une cinquan…