Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 113.

• Events GF

Vanstoryds - - Discussions générales

Citation de Deizei: “Et oui j'ai pris un ely et je suis aller à Akaron voir si les gens posaient des messages en /3 et /1 et Bizarrement bah il avait rien du tout. Et puis connaissant [...] qui se prend pour le king du lead RvR, et vu les buss qui créé, oui vous etiez, il avait des compos qui était ensemble sur le même vocal. ” je crois que tu fantasmes mon petit XD il y avait des grp, et parfois des whisp, des annonces /3 /1 /commander, les log de mort de ranké mais pas d'attroupement vocal rvr…

• Events GF

Citation de Deizei: “C'était loin d'être la même coté asmo, chaque groupe était sur son propre vocal. Je me rappelle encore, la masse ély était chez nous, on va fight chez eux on tombe contre un groupe, on fight, on bute 3 types, on voit 50 ely se ramener de tous les cotés en monture sprint et nous rekt. Voilà super l'event, je dit pas qu'un moment les elys et les asmos à force de tuer la faction opposé se regroupe mais là c'était n'importe quoi c'était toujours du 6 vs 3 groupes voir plus. ” T'…

• EVENT PVP AKARON

Vanstoryds - - Aide & Questions

Citation de Sunbeach: “Nan mais je reve, les autres qui essaient de faire leurs event en toute légalité, pendant que les plus rankés et stuffé transfo abyss justement sur ces joueurs là. ” Citation de Sunbeach: “On a jamais dit que TOUS les rankés le faisaient. Faut pas se sentir viser hein !! Je rédige justement le ticket support sur un brouillon que j'enverrai une fois terminé. Je trouve juste que cette attitude est inadmissible. D'ailleur, s'ils sont capable de faire ça sur un event, ils sont…

• EVENT PVP AKARON

Vanstoryds - - Aide & Questions

Je suis désolée mais faut pas tout jeter sur la gueule des rankés et transfos. Je suis rankée, j'ai la transfo, d'ailleurs tout mon grp est ranké et a la transfo ou presque, c pas pour autant qu'on a utilisé ne serait-ce qu'une déco forcée. On a tout fait à la loyale, sans cheat, sans accord, sans rdv kill gratos, sans proc canyon, sans spy, SANS TAUNT, bref, juste tu tournes autour de la map, tu te sépares avec ton grp pour essayer de trouver de quoi manger, qd t'en as marre de tourner, tu te m…

• faut regarder dans ton "sac" de manoir...

• Events GF

@Athena tu sais si les dons de mana lvl gagnés dans l'event vont etre echangés contre des 75 ? Parce que c un peu ridicule de donner des lvl 70 :s

• J'avoue que c absoluement dégueulasse. En pangée on va se retrouver avec toutes les armes de notre serveur, sur les serveurs X ou Y

• eh beh, ça doit deborder dans ton studio menant

• Events GF

Je me demande qd mm comment les points sont comptés. -Au last hit ? -Au dps du grp ? -Juste 1 coup suffit ? Tuer un legat ou fr une quete donne des points ? @Athena tu peux m'eclairer stp ? Et d'ailleurs, je croyais que le pack kdo pvp au cs était quotidien, or, je ne peux le reprendre aujourd'hui, bug ?

• @Neim j'avais demandé plus de place en kdo, pas qu'on enlève tous les meubles ! C'est ta faute encore ça Neim :p

• A la fin de la faq on dit de se référer à "FAQ traitant des transferts de personnage." Ou peut on trouver cette fameuse faq ?

• Aède : stats et stuff

Vanstoryds - - Aède

y'a pas de cap atk, plus t'en as, mieux c'est. Je vois que t tjr en spall pve, j'y pensais pas mais tu peux tjr regarder à l'hv des spalliere du "serment éternel" ou des spall "gloire éternelle", ça devrait pas couter trop cher et ça peut depanner en attendant mieux. Pour les pdm, tu t'en fous de la compo que tu mets, t'atteindras jamais les caps necessaire à un bon fonctionnement. M'est avis, si possible que tu vises direct les news pdm prec +8 et puissance +8, bon ptet des +7 suffisent, je sai…

• Kick en Canyon

C'est n'importe quoi les kicks en canyon, t la tu joues, t clerics sont afk mais c pas grave tu joues, pui sau bout d'un moment, bah tu meurs, et tu te fais kick...

• Aède : stats et stuff

Vanstoryds - - Aède

Tu as un stuff pvp ? parce que bon, c la base en pvp ensuite le propre des aedes est de pouvoir changer de stuff donc pouvoir passer en stuff pvp bloc/pvp rm/autres selon les personnes (masse boubou), pendant que tu te prends un burst ou que tu tempo des cd. Une fois que l'ennemi a utilisé tous ces cd tu peux repasser en stuff dps pvp et t'en donner à coeur joie kd/ralentissement vitesse d'atk/stun etc. Mais là on parle plutot d'un aede qui a du kinahs et du temps de jeu, je ne pense pas que ce …

• j'arrive après la guerre on est le 2 mais bien tenté Neim

• supprimé

• Citation de Xanoa: “ Chanter Champ protecteur → diminution de soin de 200. Augmentation de la résistance magique de 300 Daevanion Skill ] Cleansing Order → Les effets de guérison restent les mêmes, mais ne peuvent retirer les dots physiques. ” sur le site que tu as link => Decreased healing effect by 200. Decreased Magic Resist by 300 je lis 2 diminutions : de soin et de rm (et non pas augmention de la rm)

• Aion : Noble Knights

Vanstoryds - - Galeries

Franchement, à partir des changements de plans contrastants des 2 factions dans l'aca vers 2.20 jusqu'à la fin, c très sympa. Le début me fait plus penser au quid de location d'aion : saurez vous ou se situe ce site ?

• Alors moi j'aimerais qu'on m'offre facilement icon_cash_petcard_mult_u_pandapet.pngaiondatabase.net/fr/pet/900189/ icon_pet_saam_01_gold.pngaiondatabase.net/fr/pet/900171/ icon_pet_kunfupanda_02_clothes.pngaiondatabase.net/fr/pet/900147/ icon_pet_shugobabym_01_violet.pngaiondatabase.net/fr/pet/900130/ icon_pet_tahabatamini_01_basic.pngaiondatabase.net/fr/pet/900170/ Enfin bref, 1 de chaque !! Ou bien des trucs comme ça : icon_item_housing_ivbox_typeb_world_bm_hlwn.pngaiondatabase.net/fr/item/170…