Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Citation de Segfault: “sauf que quand tu prends un 50 à 0 ça veux quand même dire que tu avais 50 joueurs non AFK qui ont pas fait un kill ” Ouaip, sauf que c'est plutôt 10 kills, vu que c'est 5 pts/kill si jdis pas de connerie. Ca montre surtout que ya une masse qui se fait surpush, souvent à cause de quelques petits trucs: - une masse d'afk souvent trop onesided - trop de transfos d'un côté, en découle généralement aucun focus (associé au trop plein d'afk c'est n'importe quoi) perso, quand jre…

• [5.8] Report de bugs et problèmes

Ayoma - - Aide & Questions

Oui ça c'est normal, sauf que là c'est un instant dépop 90% du temps, t'as même pas le temps de select le pnj qui est déjà dépop

Autre bug: Reork auprès de qui l'on achète les pierres d'âme de commandant et qui est sensé pop de temps en temps pour les acheter sur la place de Nosra à la facheuse tendance à pop puis instantanément dépop

Dans les bugs divine: Normalement pick les arto intérieurs + extérieurs permet de réduire le boubou de la porte, et ça bug, il disparaît et re-apparaît, ce soir il a refait ça côté asmo (alors qu'on a full tag) pour au final rebug et virer le bouclier de la porte elyséenne...

C'est pas un don, c'est une compensation. Compensation qui est à la limite de ce qu'on a déjà eu pour des crashs moindre alors qu'on a eu un week-end pourri ou l'interserv n'était que difficilement accessible, résultant en une grosse impossibilité pour certains de faire leurs quêtes et autre et là dessus la compensation ne correspond en rien aux difficultés de l'union serv. (token 80, impossibilité d'instance interserv donc pas de loot, en xp tu le fais sur le serv traditionnel donc osef des éto…

L'union serv crash et lag même sans l'event actif Mako :l

Même avec des cohortes non afk tu te tapes une blinde d'afk parceque t'es pas la seule coh à rentrer

Bon sinon moyen d'avoir une sanction/impossibilité de tag l'instance/les kicks contre les mecs perma afk en nevivent ? (on pouvait avant) C'est saoulant de JAMAIS pouvoir tag un seul nevi sans afk, avant la 5.8 on pouvait s'amuser, maintenant c'est la foire aux plus golmons, entre les mecs h24 afk, les afk lead qui te /w "mais jsuis pas afk j'ai juste pas bougé du spawn, rien fait mais jsuis là" c'est clairement injouable, tant côté ely qu'asmo. T'es obligé de te coltiner cette instance plutôt s…

Bon visiblement l'union serv crash encore :l J'ai ri sur le contenu du sondage, 3 jours de galère soit 12 token, compensation d'1 token, lmao.

Les multiples crash de masse en canyon ya moyen que ça stop ? Jsais pas si côté ely sla même mais là 1 sur 3 on se bouffe une déco massif de 90% de la masse ça passe d'une win en une instant loose -,-

• N'importe quelle classe magique de l'époque pouvait [...] les stuff rm, jrappelle que c'était l'époque de la 2.5/7 avec le stuff orda izi à faire et les pierres rm et préci magique qui avaient exactement la même valeur. // Edit Neim : Langage inapproprié.

• C'est confirmé par ailleurs que GF compte rerun l'event d'après Galeas: "We are working on fixing the event right now but we do intend on running it again in the future. If you have remaining keys, please keep them as you will be able to use them next time ."

• Tbh ça laggait tellement que même en voulant pas abuse en spammant le coffre avec les clés normales c'était tellement laggy af que tu te retrouvais avec un nombre de sac complètement pété

• Lmao le fix de grendal en tower. On était pas sensé se taper un autre boss si on pouvait xform normalement ? oO La plaque qui reste h24 sur le sol et l'impossibilité de se foutre sous les plate-forme pour éviter les boules, ou comment niquer tous les cac du jeu. iz pizi

• refonte du gladiateur 6.0

Ayoma - - Gladiateur

go youtube.com/channel/UCBcNfiajxAKdPflqy5yAqzg/videos pour de la vid glad 6.0 xd

• Ah tiens seg, c'est pas un canyon par jour ? oO et en DD ashu ? tu peux m'expliquer (je connaissais pas cette source :o) Oui pour le slot stigma c'est du vert.

• refonte du sorcier 6.0

Ayoma - - Sorcier

hop, une petit vid pvp 6.0 d'un soso. Jsais pas si c'est parceque c'est ungear en face (mais j'ai pas nécessairement l'impression sur certains), le burst est j'ai l'impression le même qu'à l'heure actuelle :l youtube.com/watch?v=0882bWfRcq4

• L'etertech dans son ensemble

Ayoma - - Ethertech

Haha ok ! Effectivement Au plaisir de vous recroiser, même si vous allez encore certainement nous plier :p

Ayoma - - Ethertech

Un switch prm ou même pas ? Spas dégueux ouais, tu passes la quasi totalité de tes skills j'ai l'impression quand on switch en rm c'est un peu affolant, plus la vitesse d'attaque, t'es vraiment la plaie dans ton groupe en runa D:

Ayoma - - Ethertech

Citation de Kaapi: “je suis le plus stuff de ma légion xD stuff abysse +15 et full bijoux +7 c'est quoi ton pseudo ig ? ” Aelune-padma, on s'est croisé en runato plusieurs fois (d'ailleurs soz pour la bombe d'hier, le pu a pas écoute les consignes) Et en terme de gemmage t'en es où ?