Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• RvR urtem

[NICK]colaaas - - Discussion

On a déjà cap avec des balaurs, hein. On l'a déjà fait, suffit de faire un rush suicide first hit.

• RvR urtem

c ironik, noban pls

• RvR urtem

Amally : Non respect des règles du forum

• Nerai : The End

[NICK]colaaas - - Urtem

C'est le karma: tu fais des vidéos où tu mouseclick, tu récoltes ce que tu as semé. Je t'avais prévenu d'arrêter, pourtant. À part ça j'ai failli pleurer entre la musique et les images à la fin... (en vrai je suis grave heureux, pour une fois qu'un mec qui perma trashtalk/se prend pour un dieu se fait punir, c'est cool.)

• Les asmodiens d'urtem en RvR katalam

[NICK]colaaas - - Urtem

svp relancez ce sujet et cassez votre faction, on reveut une domination de 3 ans bien à vous

• je l'ai mp, c'est lui qui remplace Eoghan quand il est pas là il m'a dit...

• RvR urtem

on est 800 ce soir c'est plus simple pour gagner au sol

• [Infos] Rumeurs ou CRI3O ?

[NICK]colaaas - - JcJ

Citation de [NICK]passy33: “Citation: “j'ai donc proposer des vidéos avec du contenu pvp de qualité. ” Le probleme c'est que tes videos sont banales...tu mets juste des fights contre des mecs unstuff unskill avec de la musique en fond... De plus, une musique qui ne suit pas le rythme de la video et surtout aucune synchro avec les actions de la vidéo... Donc a la fin on a une vidéo banale qui se laisse regarder mais qui est loin de la qualité que tu nous vends... Pour resumer, soit tu mets du vra…

• RvR urtem

/voteban Seraphe

• RvR urtem

***** Edité par Qdasai : taunt vulgaire

• RvR urtem

Excusez-moi Qdasai et Alpha, la débilité est-elle un motif de ban ?

• J'espère qu'il se fera choper en train de glide vers Vasharti avec un canon en Rentus.

• RvR urtem

C'est du chat cohorte, c'était une blague de la part d'Aerith. Dommage parce qu'on me l'avait envoyé le record de cette réunion, la question aurait pu être légitime ahah

• RvR urtem

(Bon on m'a murmuré que ce tas de bullshit était intéressant, alors je l'ai lu et je vais y répondre. Tout d'abord sache que je suis enregistré sur le TS RvR asmos car j'ai souvent RvR y a un-deux mois avec un compte asmodien. Quel bon spy je fais, dites donc. Après, need le screen où on me parle de la réunion asmo, il me semble pas y en avoir, mais je peux me tromper. Pour la fois où j'étais venu vous parler - outre le fait que c'était en 3.9 et même y a plus de 6 mois - J'étais là simplement p…

• RvR urtem

C'était une blague, mais merci de ce pavé que je n'ai pas lu. Heureusement que Ekyo l'avait compris

• RvR urtem

gg la comm' de spy /3

• RvR urtem

Non, vous avez la victoire donc la confiance en vous, donc vous poussez plus facilement. En début de version, vous aviez déjà 3 ans de domination derrière vous, sauf que vous poussiez aussi mal que nous aujourd'hui. Ce qui vous a fait dominer c'est que vous avez persisté à venir malgré les défaites.

• RvR urtem

Citation de [NICK]yes: “Pour une fois qu'il y a eu du RvR on s'en fout du nombre. Ça fait plaisir de voir du monde se mobiliser et on ne peut qu'en redemander. Merci à tous les asmos/pigeons qui ont participé. ++” Justement, le problème c'est qu'on ne s'en fout plus du nombre. +1 pour Maeri, juste LOL.

• RvR urtem

T'façon le RvR Katalam c'est trop dur, désormais on RvR aux délocs Tiamat nous.

• [Infos] Rumeurs ou CRI3O ?

[NICK]colaaas - - JcJ

Qui sont les plus débiles en fait ? Lui qui fait (faut le reconnaître) des belles vidéos en se faisant passer pour le meilleur, ou ceux qui persistent à venir dire "lol tu di t le meyeur" ?