Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Events GF

Cyriussss - - Discussions générales

Citation de Segfault: “@Cyriussss c'est déjà dans la 6.0 ce que tu proposes après avec quelle modif ? on verra bien ” Je sais bien que ya un peu de ça dans la 6.0 mais c'est pas tout a fait ça qd même , la je parle qu'il ait des skins qui viennent exclusivement de la boutique (pour qu'isl gagnent qd même de l'argent ), c'est a dire qu'il faut que les gens soient obligés de les acheter pour pouvoir en avoir en jeu , je suis pas contre du tout qu'il ait un commerce avec ces ventes la à partir du m…

• Events GF

Y aurait même moyen de construire un bon système avec les skins , goodies ect , certains accessible uniquement en jeu d'autres uniquement en boutique et permettre les échanges via une monnaie spéciale liée à ces items la ,de manière à ce que les gros farmeurs de skin en jeu puisse les acheter sans cashop et au contraire ceux qui ont la flemme de devoir farmer a mort puisse les acheter directement en boutique ou les monnayer pour avoir des skins uniquement accessible par le jeu sans avoir a farme…

• Events GF

ahh parce que tu arrives a monter un stuff amélioré full + 25 en 1 semaine O_o ??? c'est pas les contenus qui manquent a faire même quand tu es full +15 non amélioré . On est en 5.8 , on n'est plus en 5.0 tout de même .

• Events GF

15 instances pour une TTP ,ya plus de chance d'en avoir dans les instances directement je crois et encore avant c'etait 30 instances qu'il fallait faire ...

• Events GF

c'est .... ces quêtes c'est tout ça marche mal en + tout le monde le reconnait même le support . Edité par Misery : propos déplacé

• Events GF

ouais ya eu des petits gestes en effet , tu parles de ces quêtes héroiques vachement pratiques et diversifiées , ou l' on doit faire 4 fois jardin dans le roulement tout en etant pas tres sur de la valider au final , , tu parles aussi de ces quetes de 3 kills de mobs a esterra/nosra ou quand tu kill 1 mob tu dois attendre 1 h avant d'avoir la confirmation qu'il est bien kill et que donc tu squates d'autres mob pour etre sur d'en tuer plus qu'il ne faut et que ça fait chier le reste derrière qui …

• Events GF

Citation de Neim: “D'une façon plus crue, j'ai presque envie de dire (sans aucune animosité) que si on se foutait de vous, du jeu, et du reste, on prendrait même pas la peine de vous répondre, de traiter vos sujets, ou même de modérer ce forum quand débordements il y a. ” Ahhh tiens donc qu'est ce qui vous pousse donc a le faire , l'appât du gain ??? j'essaie de comprendre parce que vu l'état du jeu , ce que vous faites en étant aussi 'corporate' avec cette société c'est juste la crédibiliser to…

• Events GF

Je pense que les éditeurs de jeu ont tendance a oublier souvent que ce sont les joueurs qui font vivre le jeu , bcp n'abandonne pas le jeu non pas parce que le jeu leur plait mais parce que les gens ont créé des liens des relations avec d'autres gens , il suffit peut être qu'un seul de ce maillon quitte l'aventure pour que certains soient déstabilisés et abandonne également , c'est un peu l' effet boule de neige a ne pas négliger surtout qd le contenu semble laborieux , épuisé ou redondant ...

• population du jeu

Cyriussss - - Aide & Questions

Salut , l' interserveur est utilisé de + en + partout , sur Urtem Ely tu as encore du monde oui ,mais pour faire des instances de 6 ou - l'inter-serveur est systématiquement utilisé de + en + sauf si tu as une bonne FL et une légion pour te permettre d' y aller sans annonce

• Events GF

Sauf que Neim , tu sais tres bien qu'un event organisé par des joueurs n'aura pas le même impact que celui organisé par GF , de 1 , les récompenses sont moindre ce qui ne va pas attirer grande monde, tu me diras avec GF on ne sera pas bcp mieux servi mais au moins tout le monde aura son petit truc inutile ou pas ... de 2 un event joueur ça reste tres subjectif , c'est l' organisateur qui decide des règles du contenu , des récompenses ect ect et donc la encore c'est pas spécialement fait pour att…

• Citation de Xanoa: “Citation de Cyriussss: “ben le taux de réussite est assez grand qd même avec les sertissages + TTP ca fail tres peu qd même en desous le + 15 en général. ” fais gaffe sa porte malheur de dire sa j'en ai fais l’expérience xd ” c'est bon tkt j'ai deja eu mon grand malheur , je suis vacciné

• ben le taux de réussite est assez grand qd même avec les sertissages + TTP ca fail tres peu qd même en desous le + 15 en général.

• nan je suis resté zen j 'ai fait un ticket support pour rien et j'ai remis ma vieille orbe prigga que j'avais pas encore vendu et non malheureusement le support ne fait rien du tout pour cela , ça fait parti des mécanismes du jeu ect ect ...

• rassurez vous ya pire que fail un enchantement d'une arme améliorée de + 15 à +16 , ya fail un enchantement de + 15 a +16 non amélioré quand on a oublié de switch de stuff

• Modèle 3D personnages

Cyriussss - - Sujets résolus

Pour les mobs et skins oui c'est possible , bien que je suis pas très sur que ce soit légal qd même, pour les persos par contre ... Un shugo dans Paint 3D par exemple (Contenu caché)

• Modèle 3D personnages

Cyriussss - - Sujets résolus

Si tu veux dire reproduire ton propre perso en jeu , ça sera vraiment tres compliqué ,car même si tu arrives a récupérer un modèle 3d a partir des textures /skin du jeu tu n' auras pas les paramètres exactes qui définissent la forme pour le visage , le corps ect ect qui sont liés a ton perso , tu auras juste un modèle par défaut ... Il n' existe pas d' application qui permette de récupérer l'ensemble de toutes ces données qui sont de toute façon la propriété de GF / NC Soft . Pour que tu puisses…

• fût un temps oui la ça ça a rebaissé les lumineuses sont meme parfois au dela des 3M

• Citation de [NICK]gogmazioss: “350 pierres noires et 40 lumineuses environ pour un fallusha du +5 à +2 , j'ai atteint le +8 2x on y croit pour le +10 ” 350 x 1M + 40 x 3M = 470M soit envions 5 ou 6 TTP , avec sertissages tu serais deja a + 10 ou au moins + 8 plutot que d'être a + 2

• Kick en Canyon

Vous devriez plutot les remercier les gens qui vous kickent , ça vous evite de poiroter dans un Canyon loose .Perso j'ai jamais vu des gens qui kick qd le Canyon est en cours de Win ...

• Events GF

mais ce sont des fleurs magiques , vous oubliez qu'elles ne fanent jamais même aprés 48 ans