Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 201.

• Events GF

Djentcoreftw - - Discussions générales

Citation: “du coup non les écarts sont pas liéer au stuff ... ” Je ne peux pas accepter de lire ça, tu peux pas à toi tout seul donner tort à 90% des joueurs. Nous sommes tous d'accord sur les stats fumés des stuffs 80 qui rendent les Préto quasi useless pour des joueurs qui n'ont pas forcément un don inné pour gérer leur classe. Tu parles de ton petit Glad 74, grand bien lui fasse s'il a le talent d'un Mozart sur Aion, mais ne prend pas son cas pour une généralité. Tu pourras dire ce que tu veu…

• Events GF

@Misery & @Neim Merci d'avoir réagis et pris le temps de me répondre, je vous suis réellement reconnaissant. Même si je ne me prends pas pour la voix du peuple, nombreux sont ceux qui pensent dans mon sens. Nous sommes plus ou moins tous conscient que vous n'avez pas plein pouvoir et qu'il y a des limites que vous ne pouvez franchir, vous ne faites que ce dont pour laquelle vous êtes employés, je le comprends. J'vous fait un dernier pavé et j'me retire, promis. Aion souffre d'un cancer depuis lo…

• Events GF

@Misery : Je n'ai jamais dit que vous ne les lisiez pas, j'ai juste dit que vous n'en aviez surtout rien à faire, mis à par censurer la vulgarité vous ne réagissez pas au contenu des coups de gueule, ça vous passe au dessus, et encore une fois vous venez de le prouver. C'est juste un refrain qui se répète depuis des années.

• Events GF

C'est pas compliqué de se faire un stuff 80 C'est pas compliqué de le up +25 C'est pas compliqué de up des bijoux 80 +8 C'est pas compliqué de full gemmer +10 C'est pas compliqué d'avoir 300 sérums C'est pas compliqué de faire 5mm kinahs en 1 heure C'est pas compliqué d'être gouverneur etc etc...

• Events GF

Je n'ai rien contre le CS dans la forme générale, je parle surtout du CS crade qui incite les joueurs à devenir plus forts IG en achetant massivement des items le leur permettant. Un shop est inévitable sur un jeu qui plus est un MMO, c'est la principale source de revenue d'un éditeur/distributeur etc... Mais lorsqu'on permet uniquement aux plus fortunés de gagner la première place facilement au sein d'un jeu, là ça devient problématique parce que ceux qui ne peuvent pas se permettre ou qui n'on…

• Events GF

.... Edité par Misery : hors sujet

• Events GF

J'ai réellement envie de pousser un gros coup de gueule, mais avant même d'écrire je ressens déjà la frustration qu'aucun pion de GF ne lira ou prêtera attention à mon message, sauf pour censurer les mots qui peuvent traumatiser les fragiles. Vous démontrez bien le mépris que vous avez envers l'ensemble de la communauté au travers de vos derniers évents et particulièrement ce dernier avec votre roue de la destinée. Même pas 1 tour gratuit pour que tout le monde puisse s'offrir 1 brève minute de …

• Je t'ai envoyé un message en mp

• Surtout que vu le rendement en kinah que ces bots doivent se faire, on se demande vraiment l'utilité de la chose...

• Le fait est qu'aujourd'hui si c'était les joueurs uniquement qui feraient vivre l'économie, avec la mentalité actuelle on se retrouverait constamment avec des prix complètement fumés et inaccessibles pour une grande partie de la communauté. Les bots n'ont pas toujours et seulement été néfastes pour le jeu, ça a permis de rectifier le tir sur le prix de certains items et certaines compos. Moi les bots ne m'ont posé problème qu'à une certaine époque où effectivement il y en avait 10 au mètre carré…

• Bizarre d'entendre quelqu'un se plaindre des bots, avec la facilité déconcertante qu'on a pour up ses levels sans être forcé de bash du mobs (ou alors vraiment peu). Je trouve ça surprenant que cela arrive à pousser quelqu'un à hurler de colère. Avec les missions et quêtes bleues foncées tu peux arriver au level 65 sans réelle contrainte, et ne me dis pas que ce sont 2 ou 3 bots qui te font vivre la misère, ou alors tu n'as peut-être pas les bonnes combines pour pex en toute tranquillité sans êt…

• Kick en Canyon

Mouais bon, j'vois le personnage, pas utile d'ajouter du contenu au débat stérile.

• Kick en Canyon

Et pour info tu payes 10 euros par mois mais le compte ne t'appartient pas. L'afk n'est pas toléré théoriquement, et GF pourrait te ban. Ton inactivité est injustifiée et c'est irrespectueux envers les joueurs qui participent. Que tu sois fâché d'être exclu d'une instance sans raison c'est une chose, maintenant ce n'est pas parce qu'1 ou 2 idiots ont mal agit que tu dois en faire payer le prix à plusieurs centaines de joueurs. Si tu n'as pas envie de participer dans ce cas-là ne rentre pas dans …

• suspension de compte

Djentcoreftw - - Soucis techniques

Ils m'ont fait le même coup et personnellement je comprends que ça fasse rager, parce qu'il faut pas oublier que pendant ce temps-là, le lot gold tourne. Patiente un peu, sans t'énerver sinon tu n'auras droit qu'à des réponses types méprisantes. Mais c'est clair que ce genre de choses, s'il n'y a aucun raison justifiée, demanderait à ce qu'on soit dédommagé compte tenu des jours de jeu perdus.

• En attendant si notre nouvelle COMA pouvait prononcer un mot sur ces récompenses élites ce serait bien, savoir ce qu'il en est... si on doit les attendre pendant 1 mois, 3 mois, 2 ans ou si je file mes lots golds en héritage à mes futurs petits-enfants... @Athena ? 1521095494-allogf.jpg

• Keoshin in Monster Land

Djentcoreftw - - Galeries

Trico des plaines - Nosra 1521080889-nosra01.jpg Pernon 1521080894-pernon01.jpg

• Oui c'est du non sens total.Déjà moi j'me retrouve avec + de 1300 jours de jeu alors que j'suis même pas garanti qu'Aion dépasse les 500.

• Il était convenu qu'elles soient activées juste après la fin de la première série pourtant... Il y a énormément de joueurs qui se sont empressé d'acheter 20 lots golds IG pour justement être prêts le jour J... J'espère que l'on attendra pas 1 an, sérieusement... tired.png

• Armure lvl10

Djentcoreftw - - Sujets résolus

Disons que ce stuff te facilite grandement la vie de par ses stats fumées pour du bas level. Jusqu'au level 55 tous les mobs que tu croises se liquéfient sous les coups, et une fois le level 55 tu obtiendras le stuff Pousse qui remplace le premier et qui te mènera droit au 65+. Ces deux stuffs te permettent de te concentrer essentiellement sur le pex. Durant toute ta période de prise d'XP tu ne perds donc pas de temps à monter un stuff et c'est un très bon avantage car aucun des stuffs PvE du le…

• Bonjour, La question est dans le titre. A t-on des nouvelles de ces 20 futures récompenses ? J'ai beau chercher des news partout et j'ai l'impression que nous sommes peu à nous poser la question à ce sujet. Est-ce qu'on a une date concernant leur activation ? Sait-on ce qu'on aura ? Merci