Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 119.

• Events GF

[NICK]luckykiwi - - Discussions générales

Ça fait un peu long quand même... j'ai peur que mon pc ne tienne pas jusque là

• Events GF

j'ai eu une petite frayeur, ça fait beaucoup à attendre pour une pâquerette... aion0112.jpg

• Les groogies

[NICK]luckykiwi - - Aide & Questions

Re coucou ici, je viens de vérifier sur mon perso 51, le plus récent. Il y a une 2e quête niv45 de Sanctum "Le shulack et le shugo" qui parle aussi de groggie. Peut-être faut-il faire les 2 pour débloquer la journa de Chaokin ? i62.servimg.com/u/f62/11/44/82/66/aion0110.jpg i62.servimg.com/u/f62/11/44/82/66/aion0111.jpg (désolée je ne sais pas mettre les screen directement)

• 10 000 .. 3 2 1

[NICK]luckykiwi - - La taverne des Daevas

8812 merci Xanoa, je vais lire ça de suite en attendant la fin de màj

• 10 000 .. 3 2 1

[NICK]luckykiwi - - La taverne des Daevas

8814 de retour après plus d'un an, de ce que j'ai pu voir j'ai pas mal de retard à rattraper

• Les groogies

[NICK]luckykiwi - - Aide & Questions

Bonjour, Ce ne serait pas la quête donnée par Miriya (maitre stigma de la hall protecteur Sanctum) qui débloque la quête journa de Chaokin ? Le nom de la quête est "la tempête du siècle" si je ne me trompe pas, et donne 1 groggie en échange de l'item de quête vendu par Chaokin

• Comme je l'ai dit, je n'utilise que ce compte-ci pour poster sur le forum Mais il est déjà arrivé que étant connectée avec un autre compte sur le site (récupération des vétérans par exemple), ça "log" l'autre compte sur le forum. Surtout de l'inattention, de l'oubli de délog et relog le bon. Ce qui m'importe était surtout de savoir si au niveau site/boutique, rien ne change. Si ce n'est que l'accès forum qui sera inactif sur les autres comptes, c'est parfait

• Bonjour Nyoka, Citation: “Tous les comptes forums inactifs depuis le 1er Juillet 2015 seront supprimés (les messages postés resteront toutefois visibles).” Je possède plusieurs comptes, mais je n'utilise que celui-ci pour venir sur le forum. Ceci veut-il dire que, avec mes autres comptes, j'aurai toujours accès au site ou à la boutique, mais plus au forum ? Merci.

• Events GF

Bonjour, petit ajout pour cet event, apparemment ça ne fonctionne que pour les "utilisateurs de retour" / "nouvel utilisateur" de niveau 1 à 65 maxi. Pour les perso 66+, les quêtes roses des bêh n'apparaissent pas. (en tout cas ç'a n’apparaît pas sur ma clerc 66 "deava de retour", mais ça apparaît sur la soso 55 sur le même compte)

• crash serveur ?

[NICK]luckykiwi - - Problèmes résolus

Serveur revenu en ligne à 09h10. bon jeu à tous

• crash serveur ?

[NICK]luckykiwi - - Problèmes résolus

Bonjour, je crois que le serveur hypérion à crash, je peux accéder aux autres serveurs mais pas celui là. ça a déco vers 08h20 et pas moyen de reconnecter depuis. aion1110.jpg crash_10.png

• 7e send log là.. vous avez remis le 32bit pourri comme lanceur ou quoi ?...

• Bonjour, En moins de 5 minutes, de nouveau 3 send log.. le 1er sur la page login : je relance. 2e et 3e a peine conectée IG... Toujours aucune nouvelle pour savoir d'où ça vient ? Car ça n'arrivait JAMAIS avant la 5.1, donc le soucis vient de cette màj.. Merci send_l10.jpg

• Merci pour la réponse Eoghan Je m'en vais reboot mon pc voir si ça va mieux si le lanceur repasse en 64bit

• Bonjour, En moins de 15 minutes, je viens de me prendre 5 "send log", alors que ça n'arrivait jamais avant. Pourriez-vous faire quelque chose pour ce soucis ? Merci car là c'est injouable.

• Juste, pourquoi ne pas donner les 5 sacs et le reset des quêtes à TOUT LE MONDE ??? Ca serait deja plus équitable que chacun puisse recevoir la même chose, indépendamment de ce qui a été acquis au prix fort ou avec des heures et des heures de farm..

• Bonjour, un clerc 55 reçoit bien la quête, mais c'est la stigma gold DPS, et pas la heal que tu recevras. J'ai up un reroll hier pour vérifier, et la stigma est définie, on n'a pas le choix

• Bonsoir, j'ai perdu 13 oui TREIZE stigma limités sur mon aède et reçu 0 ZERO en compensation, zero sac zero quete, et vous trouvez ça normal ?.. Donnez au moins la même chose à tout le monde.. Surtout que pour avoir les 2 spe on a du payer certains stigma plusieurs millions au pnj, pour des limités, et ne recevoir que quelques centaines de kinah en échange c'est du gros foutage de G.... Sur tous mes perso 65+ il me reste 2 gold (que j'avais acheté peau des fesses au nego avant la màj) car aucune…

• pour ma part, je "suis" un asmo off2 useless, vu que votre haine envers les migrants ne donne pas du tout envie de participer.... c'est dommage, car je ne suis pas la seule à être arrivée du côté asmo

• les serveurs à la pointes, et le père Noel en juillet aussi tant qu'on y est ? mdr