Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• sur certain serveur le lot gold est à 400M donc pour les nouveaux je leur conseille de bien choisir un serveur où le prix du lot gold est bas 1974-Sin-t%C3%ADtulo-png

• par contre faut m'explique pourquoi gf met toujours les anciens skin de carte de compétence dans les récompense vétérant la plus part des joueurs l'ont autant donné les nouvelles maintenant sinon possible d'avoir une pause + que de 1semaine pour les lots gold car bon on vois aucune différence entre sans pause et avec une pause niveau prix en tout cas après aussi y a d’autre alternative que le lot gold que gf pourrais mettre pour les récompense vétéran

• Citation de Seraphe: “ PS: je trouverai cool si GF donne les pourcentages de sortie de ses boîtes aléatoires. GF regagnerait de la crédibilité. ” j'avoue que je dirais pas non mais bon je sens que gf ne voudrais pas . peur de perdre de l'argent dessus

• Citation de Segfault: “je dis pas non pour transformer 4mm en 8mm tout les jours après c'est les cash shopeur qui vont pas suivre ” Comment sa tout les cash shoppeur ne sont pas des personnes qui vit au Qatar? avec 50 000€ par mois on m'aurait menti depuis début?

• Citation de Evidelia: “Ils ont trouvé le moyen de faire payer tout les mois 20 mois d'abo à une très grande partie de joueurs. Perso je serais GF, je ferais ça chaque semaine XD. ” chaque jours tu veux dire ?

• Citation de Natshoukie: “Citation de Lilieth: “Les bottes de Sobi, comme t'y vas toi, la plupart d'entre nous avons commencé par les bottes kaidan pour la vitesse de mouvement, les bottes de Sobi, fallait déjà avoir et les compos et la recette (ou connaître le crafteur / payer une somme impossible pour se le faire crafter) Par contre idéalise pas trop les choses, les twinks ont été un des principaux problèmes, et leur disparition n'a été que bien trop tardive. Le pvp sauvage en rift était fun ta…

• question sur le nouveau event

Xanoa - - Aide & Questions

comme dit xelendris y a pas 36 solution tu dois attendre la semaine prochaine ou sinon boutique

• Citation de lolox1: “Bonjour, je me suis arrêté vers la 4.0 et j'aimerai reprendre à la sortie de la 6.0. Est-ce qu'il y a une date très approximative de la sortie de cet maj qui me donne vraiment envie de revenir sur le jeu en EU? Et la sortie des maj KR vers NA/EU est toujours aussi grande ou gameforge raccourci l'écart entre les régions? ” alors pour te répondre a ta question on aura pas la date avant 1mois minimum mais certain prévois vers novembre avec la fin des récompense elites etc enfin…

• Events GF

Xanoa - - Discussions générales

Citation de Hachiroku: “Citation de [NICK]lidaofficiel: “@Cyriussss En deverouillant des cubes comme j'ai expliqué, tu peux tomber sur 1 cube déverrouillé 1529008296-aion0014.png ” Cela n'explique pas le rang. Je pense plutôt que c'est lié à la couleur mais vraiment pas sûr. ” j'ai peut être mal compris mais galeas a répondu en anglais je pense c'est la réponse Do you mean the classes? It just means that rewards are categorized in different classes. A are the most interesting rewards etc... When…

• Events GF

j'ajoute aussi une petite infos sur les âmes pour les intéresser Vous pouvez drop des âmes dans les instances suivants : Ruines Adma La cachette d'Arkhal Bibliothèque de la connaissance Laboratoire du Seigneur des éléments Base Kroban Musée du savoir Jardin de la connaissance Narakkalli Tour sacrée Refuge Mirash

• Events GF

Citation de Vanstoryds: “et au niveau des kdos de classe A B C S, klk1 a des infos ? ” seul infos disponible que j'ai board.en.aion.gameforge.com/in…8/?postID=64408#post64408

• Citation de Kotoro: “ * Level * Field * 1 -- 10 * Poeta/Ishalgen * 11 -- 40 * Heiron/Beluslan * 41 -- 55 * Inggison/Gelkmaros * 56 -- 75 * Cygnea/Enshar * 76 -- 80 * Lakrum * Dungeon * Level * Entries * Entry Time * Arena of Discipline * 76+ * 10/week * 20:00 ~ 02:00(Every day) * Arena of Cooperation * 76+ * 10/week * 20:00 ~ 02:00(Every day) * Ashunatal Dredgion * 76+ * 1/day * 12:00 ~ 14:00(Mon, Thurs, Sun)20:00 ~ 02:00(Mon, Thurs, Sun) * Runatorium * 76+ * 1/day * 12:00 ~ 14:00(Tues, Fri, Sun…

• 10 000 .. 3 2 1

Xanoa - - La taverne des Daevas

8619 je me demande c'etait quoi que écrivais le bot chinois car j'ai rien compris

• personnellement je comprend même pas l'envie des pierres +12 vu que celle ci sont retirer en 6.0

• n’empêche j'ai rit quand ils ont mit un bijoux +7 dans les lots est ce que cela veux dire non nous ne mettrons pas l'event d'enchantement en jeu? ou je suis juste parano?

• Events GF

Citation de Seraphe: “Tu parles de quelle faille? Elle pop quand et où ? ” c'est des failles rouge qui pop par contre elles ne sont pas marqué sur la carte

• Citation de Hachiroku: “Citation de Xanoa: “Citation de Segfault: “Citation de Xanoa: “par contre y a un truc que j'ai pas compris mais vous l'avez vu où comme quoi le stuff gold 80 est donné dans une quête enfin si quelqu'un a les noms des quêtes etc je voudrais bien les avoirs ” le stuff gold pve c'est dans les missions par contre le pvp c'est un espoir de compensation ou juste le fait que c'est très rapide à faire (pas d'info sur ça perso) ” oui donc le 80 pvp gold on sais même pas comment on…

• 10 000 .. 3 2 1

8622 je lance les pari dans combien ce bot va se faire bannir a bah il a étais ban

• 10 000 .. 3 2 1

8624 un bot chinois est arrivé sur forum board.fr.aion.gameforge.com/index.php/User/64931-safsd231/

• ping

Xanoa - - Soucis techniques

Citation de Darknor: “Patch_Tuesday June 2018 updates for Microsoft Office (last updated on June 12) Et apparemment, elle est grosse aussi @OP : après la MAJ windows, c'est bon? ” ah bizarre moi c'est toujours le mercredi les mise a jours que j'ai pour window update