Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 142.

• Décor offert !

Zadaboum - - Housing

Merci

• Events GF

Zadaboum - - Discussions générales

4 comptes, 4 items: 2U cassés à +3, 1U à +4 le dernier à +7...(pour une spinelle..) Le taux de réussite n'a vraisemblablement pas été relevé

• Kick en Canyon

Citation de Yakuzah: “Les raisons peuvent être débattus des semaines cela n’arrangera rien vous avez TOUS pleuré pour le retour du kik ALORS subissez votre bêtises et arrêter de pleuré sur votre triste sort. ” NON, nous n'avons pas tous demandé le retour du kick par les joueurs (les suggestions présentées ne prévoyaient pas cette possibilité)....mais OUI il fallait intervenir très rapidement pour que cette instance redevienne intéressante! Malheureusement, GF, comme a son habitude, a préféré la …

• Kick en Canyon

Citation de Seraphe: “J'ai fais un ticket au support et je vais voir ce qu'ils vont me répondre. C'est rageant de passer 30 minutes dans une instances et de la gagner pour se faire kicker comme ça. C'est du pur anti-jeu. ” Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas être très agacé.....

• Kick en Canyon

J'aime les joueurs qui se plaignent des kicks, mais qui se mettent afk au 1° inc...Encore une façon de détourner le système^^ il y en a qui sont très doués!

• Kick en Canyon

En tout cas, la mesure fait son effet, même si je ne pense pas qu'il s'agisse de la meilleure solution...Enfin le retour de parties intéressantes... 1520430128-aion0265.jpg

• Citation de Cyriussss: “Au pire montez vos cohortes vous serez pas kick je comprends pas comment on peut avoir autant peur d'un kick sérieux a moins d'être vraiment joueurs multi compte qui veut pas en glander une . ” Kick un afk: aucun problème....mais tu auras toujours des "abrutis" pour s'amuser à faire des kicks "abusifs" ou tout simplement pour troll...et comme ce type de joueurs est, malheureusement, de plus en plus présent sur ce jeu et si GF réagit comme à son habitude (95% des réponses …

• "Bonjour à tous smile.png , Voici les réponses à vos questions, concernant : - Les AFK en Canyon : Notre équipe travaille à ce sujet. La chose la plus rapide et efficace à nos yeux et a l'heure actuelle serait de remettre en place le système de kick via le lead. Nous sommes actuellement en train de voir cela avec NCSoft. Athena, Une fois de plus, il s'agit d'une réponse à la "Ponce Pilate".....Pourquoi choisissez vous toujours la facilité en reportant les solutions aux problèmes au niveau des jo…

• Cela devait arriver... 1519980248-sans-titre.png Athena, votre réflexion sur le sujet avance?

• Citation de Segfault: “on s’écarte un peu du sujet mais de tout j'ai 2 pc donc osef XD et surtout ça changera pas le problème d'avoir 50 AFk ou 30 ça te fera pas plus gagner surtout que c'est pareil des 2 cotés en solution y en a 3 - groupe à 96 mais on l'aura jamais - système qui détecte un afk on l'aura jamais: il suffit simplement que GF s'en donne les moyens...cela existe sur d'autres jeux (CS par exemple) avec des mesures de bans temporaires automatiques. Si la volonté de GF est de laisser …

• Citation de Cyriussss: “On a essayé de le faire en mettant des cohortes manuellement a la chaine mais ça proc pas forcement ensemble dans le même Canyon et de + j'ai l' impression que leur système privilégie le départ des PU en accès rapide avant le départ des cohortes montées , ce qui fait que les cohortes même pleines sont très très longues a partir/proc c'est dailleurs pur ça que de moins en moins en monte ... ” Effectivement GF/NcSOFT privilégient le PU en Canyon!! Donc, par conséquence, le …

• Citation de Vanstoryds: “pareil qd on me sépare de ceux avec qui je joue. Je pars avec 2/3/4 personnes. On essaie de proc ensemble pour tomber dans la mm cohorte/mm grp. Eh bien certains ne trouvent rien de mieux que de me foutre dans un autre grp...C mm arrivé que je demande (dans toutes les langues possibles) à ce qu'on me refoute dans mon grp X, et que les "couronnés" ne me calculent pas... tu peux etre sur que j'afk direct ! Je fais canyon avec "les miens" c pas pour qu'on me jette dans un g…

• Citation de Segfault: “je te rassure les joueurs AFK gagnent autant que les teams donc stigma + complice + token pvp 80 ” Cela ne me rassure pas et c'est bien le but de ma suggestion....et si cela est vraiment le cas (ce dont je doute mais il vrai qu'un joueur qui AFK 24/24 aura certainement une chance d'en gagner quelques uns si il ya plus d'AFK en face...), c'est à GF d'appliquer des règles beaucoup plus astreignantes, quitte à pénaliser de temps en temps un AFK "exceptionnel" IRL ou autre... …

• Citation de Hachiroku: “Citation de Djentcoreftw: “Petite parenthèse, un truc a retenu mon attention sur la maintenance d'aujourd'hui : [PvE] Faille de loubli - sera activé jusqu'au 28.02.018 (une annonce à ce sujet sera publiée demain). On ne pourra plus accéder à l'instance quotidiennement ?? ” Je m'attends plus à un event type "plus rapide/nombre de fois down" en l'espace d'1 à 2 semaines. Après j'ai encore du mal à faire le rang S car j'ai du mal à bien cibler les mobs mais au fina lle rang …

• Citation de [NICK]excaliburxx: “Les joueur ne font pas du tous ca pour les GP grosse erreur. La suggestion est bonne mais tu ne t'attaque pas a la véritable raison. c'est a dire les Fragments qui te permettre d'obtenir le sac pour up l'abyssale 75 en abyssal 80. ce sont CA que les joueurs veulent BIEN plus qu'il ne veulent les GP. Certes, mais pour cela il faut un minimum de 4000 points....ce qui est rarement atteint quand tu tombes sur une majorité d'AFK....et combien même, il devient rageant d…

• [5.8] Report de bugs et problèmes

Zadaboum - - Aide & Questions

Je ne pense pas que cela ait déjà été signalé et je n'ai rien lu sur le patchnote de la 5.8 sur le sujet: Comme à la dernière mise à jour, il n'y a plus qu'une seule faille d'invasion (au lieu des deux) qui pop toutes les deux heures et les "micro-failles" de 10mn ne pop plus du tout...

• Effectivement le taux de loot des TTP sur les boss de quelques instances a été augmenté à la 5.8. Mais je suis méfiant....qui nous dit que cette mesure n'est pas que provisoire le temps de faire passer la pilule de modification des quêtes héroïques et que d'ici quelques jours (comme bien souvent dans le passé...) ce taux ne soit pas revu sérieusement à la baisse? Il conviendrait qu'ATHENA communique à ce sujet... Cordialement

• Bonjour chers Daevas Description de ma suggestion : Pour éviter les abus de certaines personnes indélicates, la possibilité de « kick »des joueurs dans l'instance « Canyon de Nevivent » a été supprimée. Malheureusement, cette disposition a fait fleurir un nombre impressionnant de joueurs tout aussi indélicats qui se mettent d'entrée AFK, pourrissant ainsi le jeu des joueurs actifs.... Je crois avoir compris que ces AFK ne le font que pour la récompense de défaite (sinon pourquoi?) et si toutefo…

• Citation de Sunbeach: “On peut pas en vouloir au COMA, la plupart d'entre eux sont des ingénieurs réseaux qui ont plusieurs jeux à gérer. Je suis désolé mais l'info que tu souhaitais reçevoir n'était pas une priorité dans le sens ou justement, lorsque les serveurs sont accessible, le coma est prévenu. Il a donc la possibilité de prévenir la communauté. C'est suffisant non ? -_- ” "Le community manager doit fédérer le plus possible d'internautes via les forums, les réseaux sociaux et professionne…

• Citation de Xanoa: “alors pour répondre a ta question ce que dit galeasNous avons actuellement des problèmes avec certaines fonctionnalités. On ne peut pas le mettre en service tant que ce n'est pas réparé. Espérons qu'on trouvera vite. ” Dommage d'être "obligé" d'aller pécher les infos sur le forum anglais... Y'a t-il un(e) COMA dans l'avion français?