Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ils chient pas dans la colle en ajoutant des skill aux transfo ? Je veux dire qu'on a bien assez de skill comme ça... Pour le classement GP je pari une fraise tagada que ça sera bugué chez nous. Et le nouveau champ de bataille c'est pas terrible les heures d'ouverture. On dirais qu'ils ont voulu faire un névivent mais avec des restrictions d'heures/nombre pour éviter les abus de chain comme le névivent ( qui donne des GP à "l'infini" si on fait ça en boucle ).

• AION en 4K

Hachiroku - - Aide & Questions

Tu peux modifier la taille de l'interface. Mais Aion en 4K c'est mort ( peut-être un jour en Corée ).

• Citation de Seraphe: “Surtout qu'un système identique au "lootbox" existait déjà avant 1995 avec les booster de cartes, tel magic: l'assemblée. Personne n'a jamais remis en question ce système de cartes aléatoires pourtant c'est exactement la même chose. ” Euh sauf qu'à l'époque c'était quand même du physique et qu'actuellement même la française des jeux par exemple reste du "hasard" tant qu'on révèle pas les % de gain ( bien que pour ce cas ils sont calculable ). Pour les fameux booster c'était…

• Il me semble que GF ai déjà donner des récompenses sur certains de leurs autres jeux lorsque l'un des leurs fermais. Mais c'est pas toujours le cas. En général ils arrêtent la monnaie "premium" 6 mois avant la fermeture des serveurs et disent au gens de dépenser ce qu'il leur reste. Mais là on parle d'un "abonnement" donc je ne vois pas ce qu'ils pourraient "donner" contre ce temps de lot gold fictif.

• Le prix du lot gold ne va pas descendre. Cependant je remarque que les vétérans élites valent de moins en moins le coup car les récompenses sont l’égerment moins fumées et le prix du lot gold ne fait que crever le plafond.

• Events GF

Hachiroku - - Discussions générales

Donc en gros c'est juste random. Ils auraient très ben pu ne pas faire de classe cela n'aurait pas changer. C'est juste pour que les gens se disent qu'ils ont eût une des meilleurs récompenses possible.

• Events GF

Citation de [NICK]lidaofficiel: “@Cyriussss En deverouillant des cubes comme j'ai expliqué, tu peux tomber sur 1 cube déverrouillé 1529008296-aion0014.png ” Cela n'explique pas le rang. Je pense plutôt que c'est lié à la couleur mais vraiment pas sûr.

• C'est bien écrit PvP. Par contre xanoa aucune info si c'est bien l'abyssal. Moi je disais juste qu'on récupère un stuff PvP 80 gold avec les quêtes.

• Citation de Xanoa: “Citation de Segfault: “Citation de Xanoa: “par contre y a un truc que j'ai pas compris mais vous l'avez vu où comme quoi le stuff gold 80 est donné dans une quête enfin si quelqu'un a les noms des quêtes etc je voudrais bien les avoirs ” le stuff gold pve c'est dans les missions par contre le pvp c'est un espoir de compensation ou juste le fait que c'est très rapide à faire (pas d'info sur ça perso) ” oui donc le 80 pvp gold on sais même pas comment on peux l'avoir autre que …

• Events GF

Faudrait une petite vidéo qui explique quoi faire. Car même les explications sont plutôt difficile à comprendre sans relire plusieurs fois.

• Le 80 vaut le coup si tu peux le up au moins +15 ( il passe +10 après la bénédiction ). Je pense que réussir à avoir le 80 mythique de la 6.2 est un gros avantage ( et je pense qu'un 80+15 minimum sera nécessaire ). Pour le A75 5.8 si Segfault, il a été compenser sur le KR mais seulement +25 et +30+ .

• Events GF

@Cyrius : je pense qu'on l'a tout les jours comme un "vrai event". Par contre je me pose la questions pour la faille de l'oublie bonus. @Chazel : Non, si t'as fusion est enchanter cela ne sert à rien. Après si tu parle de fusionner 2 abyssal 80 ensemble aucune idée de l'impacte de la compensation.

• Le 80 gold est donné en quête. Que tu es un stuff A75 ou non. C'est juste que si tu as le 80 il sera déjà up ( +10/+15 ) ou alors directement violet. C'est pour cela que ceux qui garde un A75 ne verrons presque pas de différence avec ceux qui n'ont pas de stuff PvP puisqu'ils vont rattraper très vite le retard. Tandis que pour ceux qui avait un A80+20+ en 5.8 ils auront directement un A80 enchanter en 6.2 et donc un peu plus dur à rattraper.

• Citation de Segfault: “en principe on garde les GS mais par contre pas sur qu'on ai le dps/prec pour pour pouvoir les utiliser en 6.2 vue les nouvelles stats des armes 6.2 Après pour le pet y a une petite chance pour que la GS soit sur tes skills à toi et non les skills du pet ( j'espère que c'est pas vrai ) ” Il me semble que c'était sur le complice justement. J'avais lu quelques part que les complices se calait sur nos armes mais après avoir fait le test, je n'est pas l'impression que c'est le…

• Events GF

Citation de Segfault: “l'idée c'est de prendre du plaisir sur la 5.8 et les event sans non plus visé le stuff pvp 80 +30 (c'est un peut tard je pense ) mais visiblement le prochain ask aion sera sur la 6.2 donc dans 1-3 mois en gros. ” En juillet il sort le ask aion. On aura une fourchette de sortie pour la 6.2 et surement l'annonce officielle si les stuff seront échangés. Je ne pense pas qu'on aura beaucoup à l'avance ce qui sera échanger contre quoi ( 2 semaines à l'avance max ).

• Citation de PtiLu: “Salut, j'ai actuellement un full abyssal 75 +15 gemmé. (je n'ai plus joué du coup pas les compos pour le up en 80, et je compte reprendre un peu en 6.0) Est-ce que le mieux sera le stuff de la 6.0 ? (je ne compte pas passer le stuff en 80) Au sujet des gs, j'ai lu qu'elles allaient disparaitre ? celles sur les armes actuelles disparaitront également? Merci ” Un stuff gold PvP 6.0 est mieux qu'un mythique actuel. En gros tu passera de ton stuff 75 mythique que tu as sur toi à …

• Events GF

Citation de Chazel: “Je viens de lire les 10 dernières pages de ce sujet....j'avoue que je ne sais plus quoi penser...une démotivation de continuer a bosser mes persos m'envahit. Dois-je continuer a up mon stuff, ou ne plus rien foutre et stocker les kinah et autres objets jusqu'a la 6.2....Je ne joue pas depuis longtemps, septembre 2017, mais j'adore ce jeu. Et là, en lisant tous les problèmes que rencontrent les joueurs, je ne sais plus dans quelle direction aller. J'étais en magasin pour vend…

• Events GF

Citation de Segfault: “Citation de Xanoa: “bah j'ai envie dire quand y a eu la modification sur les plumes bleu en 5.0 personne ne s'est plaint et certain on perdu en € des fois ils ont perdu 1000€ ” oui sauf que l'a on est toujours en 5.X ça pique un peu. Et pour les plumes c'est surtout parce que GF à donner les golds qu'elles ont perdu de leur utilité. Qui a upgrade la plume avec les 10 serums? ” Je l'avais fait 1 fois. Puis on a eu tellement d'event qui donnait des gold/sérum que j'en serais…

• Events GF

Il y a toujours les bracelets et les plumes en 6.2. Faudra les up en +15 comme toute les autres part et t'en aura des PvP et des PvE de grade gold/violet/rouge. Sinon il me semblait bien qu'on aurait dû avoir des bracelets améliorés tout comme les plumes. Mais avec ce que tu nous dis xanoa cela veut dire que les bracelets violets vont devenir comme les plumes violettes donc ne redescende plus. Du coup je trouve ça très moche pour ceux qui ont try hard mais d'un côté les plumes cela avait fait pa…

• Events GF

Citation de Xanoa: “bon pour les bracelets on a + d'infos Il y a actuellement un problème avec les bracelets Kaisinel et Marchutan. Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée pour les faire évoluer vers des bracelets améliorés lorsqu'il est +10 en utilisant les sérums Holy upgrade. Cette fonctionnalité ne fonctionne pas et nous étudions actuellement la situation avec NCSoft. ” J'imagine pas comment les types qui les ont améliorés vont l'avoir dans l'os.