Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-6 de 6.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Les groogies

fANTOMAS - - Aide & Questions

Citation de Segfault: “ok plus fourbe tu dois allez dans les options de jeu > interface utilisateur > afficher les quêtes 65- sinon le pnj de stigma donne pas de quête. Voir même directement le shugo chaokin qui donne la quête journa des 20 chez moi. ” et bien je vais verifier ca des que je rentre du taff. merci cher monsieur je vous tient au courant si ca fonctionne.

• Les groogies

la quête "tempête du siècle a déjà été finie. pendant longtemps je faisais la quête de chaokin mais je ne l ai plus faites car j avais les skins mais je voulais les refaire mais rien du tout comme quête. je comprend pas.

• Les groogies

peut être serait il possible d' avoir la réponse d' un modérateur svp?

• Les groogies

oui mais pour moi il ne donne plus de quete. c est ca que je ne comprend pas. j ai aussi regardé sur mes reroll et c est la meme chose.

• Les groogies

Salut les gens. Voila, petite question. étant fana de skin rigolo, certains me connaissant avec mon super skin de tête d' arbre ridicule, le seul, l' unique, Fantomas. Enfin soit. Je voulais reprendre certains skins du brise écume que l' on pouvait obtenir en faisant une quête journalière auprès de chaokin a sanctum près du brise écume. Aller a théobomos et tuer des petits crustacés qui n' ont rien fait a personne lol. Enfin voila, il n' y a plus de quête disponible et je ne connais pas le moyen…

• viande balaur lustrée.

fANTOMAS - - Archives - Entraide

Salutation les deavas. Pour faire simple et court. Ou puis je esperer drop des viandes balaur lustrée? j avoue avoir demandé en /3 et j ai recu quelques réponses sur certains endroit a farmer. J y suis allé mais j avoue etre resté sans résultat probant. il semble exister des mobs qui en drop car ca revient a l hv de temps en temps. j ai vu aussi 45 viandes balaurs lustrée que j ai acheté donc il doit forcément arriver de quelque part cette information n a pour but que de m aider a craft de la no…