Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] Aion 6.5

Xanoa - - Discussions générales

bon gros spoil 6.5 ere.jpg

• Fendeur d'âme

Xanoa - - Assassin

Citation de LaForet: “Cette compétence, une fois les points acquis , me sera proposée automatiquement ou bien faudra t'il que je veille à l'activer auprès d'un pnj? ” faudra tu l'active en cliquant sur le diamant aller dans l'onglet compétence de daeva elite et clique sur le + en dessous de la compétence puis fait appliqué

• Fendeur d'âme

Xanoa - - Assassin

Citation de LaForet: “Les poins de créations ce sont les points attribués via le petit diamant bleu dans la barre d'XP? ” oui ou avec des estima

• refonte du barde 6.0

Xanoa - - Barde

je rajoute une petite infos pour la résistance Stun, tournoiement, prise sur la compétence 철갑의 화음 est de 200

• Fendeur d'âme

Xanoa - - Assassin

Citation de LaForet: “Re bonjour, je suis 68 avec mon petit assassin et je n'ai pas la compétence Fendeur d'âme, qui m'a l'air essentielle, activée. Elle est grisée... Pourtant quand je lis le détail de cette compétence il est écrit qu'elle est acquise au niveau 66. Mais alors pourquoi ne l'ai-je pas? J'ai du louper quelque chose Merci à vous pour votre aide ” il te faut un minimum de point création pour pouvoirs la débloqué par exemple ils peuvent te demander d'avoir 150 point création pour l'a…

Le nouvel ensemble ultime donne des compétences révolutionnaires. icon_item_equip_rb_torso_f01.png 시린 혹한의 로브 상의 icon_item_equip_rb_torso_f01.png 차디찬 혹한의 로브 상의 icon_item_equip_rb_torso_f01.png 비정한 혹한의 로브 상의 aionpowerbook.com/powerbook/Aching_Cold_Set nouvelle pierre mana icon_item_box_matter.png 궁극 마석 상자

• refonte du templier 6.0

Xanoa - - Templier

Citation de Apollonia: “Citation de Xanoa: “Augmente les chances d'infliger des dégâts politiques avec vos compétences. ” Xanoa je m'interroge , c'est quoi des dégats politiques ? ” je voulais marqué critique et non politiques je corrige cela

voici d'autre image de l'instance seneca Aion0009.jpg Aion0008.jpg Aion0014.jpg idf7_ere_1.jpg idf7_ere_2.jpg et une image de la mine hererim Aion0003.jpg l'image du champ batailles 3vs3 Aion0016.jpg et voici les statistique des nouvelles transformation ceux qui sont intéresser aionpowerbook.com/powerbook/Transformation/982061 aionpowerbook.com/powerbook/Transformation/982034 aionpowerbook.com/powerbook/Transformation/982057 aionpowerbook.com/powerbook/Transformation/982042 et voici l'interface …

• ajout compétence daevanion Boule de neige 마비포 Dégâts magiques infligés à une cible dans un rayon de 25m. Si la cible est assommée, cela entraîne la paralysie. Augmentation du cd Dommages accrus au niveau des compétences 속박포 Dégâts magiques infligés à une cible à 25 m de distance et jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 10 m. Effet de ralentissement du mouvement Augmentation du temps de cast Salve régénérante 강화된 회복 속사 Dégâts magiques infligés à la cible. Récupère HP Après utilisation, réduit le tem…

• ajout de compétence daevanion Fracas du silence 침묵 맹타 Dégâts magiques infligés à une cible dans un rayon de 6m. Effet de silence (ne peut pas être dissipé) Augmentation du cd 침묵 발사 Dégâts magiques infligés à une cible dans un rayon de 12m. Effet de silence Augmentation du cd Dommages accrus Tir de canon de riposte 강화된 반격 발사 Dégâts magiques infligés à une cible dans un rayon de 20m après une resistance d'une compétence ou d'une parade Effet stun Réduit le temps de recharge de Coup éclair. réiniti…

• refonte du barde 6.0

Xanoa - - Barde

ajout de compétence daevanion Harmonie de la destruction 철갑의 화음 Dégâts magiques infligés à la cible. pm réduit Augmente la résistance au Stun, tournoiement, prise dether pendant 30s pour un maximum de 12 personnes dans l'alliance dans un rayon de 25m. Augmentation du cd 천벌의 화음 Dégâts infligés à un maximum de 6 ennemis dans un rayon de 3 m d'une cible jusqu'à 25 m de distance. Effet stun court Augmentation du cd Requiem de la bourrasque 강화된 돌풍 변주곡 Dégâts magiques infligés à une cible à 25 m de di…

• nouvelle compétence daevanion ajouté Affaiblissement d'esprit 정령 쇠약 Dégâts magiques infligés à une cible dans un rayon de 25m. Il inflige des dégâts supplémentaires si la cible est un esprit. Si la compétence fais un coup critiques, la prochaine compétence que vous utiliserez infligera également des dégâts critiques. Dommages accrus 정령 속박 Dégâts magiques infligés à une cible dans un rayon de 25m. Il inflige des dégâts supplémentaires si la cible est un esprit. Diminution du temps de cd Diminutio…

• refonte du sorcier 6.0

Xanoa - - Sorcier

compétence daevanion ajouté Lance de la tempête 빙결의 창 Dégâts magiques infligés à une cible dans un rayon de 25m. Dommages accrus au niveau des compétences Effet de réduction de la vitesse de déplacement Augmentation du cd 시공의 창 Dégâts magiques infligés à une cible dans un rayon de 25m. Probabilité plus faible pour l'effet de réduction de la vitesse de déplacement. Absorbe HP avec une certaine probabilité à chaque coup. Réduit le temps de recharge de Bond aveugle. Répéter 3 fois Grande éruption d…

• refonte du clerc 6.0

Xanoa - - Clerc

ajout compétence daevanion Lumière de récupération 쾌속의 빛 Restaure HP d'une cible jusqu'à 23m de distance. Augmente l'effet de récupération pour les 5s Répéter 3 fois Récupération réduite Temps de cast enlevé 쾌유의 회복 Réstaure les hp d'un membre du groupe jusqu'à 23 m de distance. Récupère les HP du groupe dans un rayon de 5m. Compétence réservée aux membres du groupe. Toucher divin 강화된 천둥 Dégâts magiques infligés à une cible à 25 m de distance et jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 m. Effet stun …

• refonte de l'aede 6.0 6.2 6.5

Xanoa - - Aède

ajout compétence daevanion Crash sismique 혈쇄격 Consomme HP pour infliger des dommages à une cible. Attaque de compétence accrue Augmentation du cd 참쇄격 Dégâts causés à une cible et à ses ennemis dans un rayon de 3m. Effet stun ajouté Augmentation du cd Brume de résonance 강화된 공명 비무: Dégâts physiques infligés à une cible. Augmente la puissance d'attaque si la cible assomé Si les dégâts font un critiques, augmente les chances d'infliger des dégâts critiques avec votre prochaine compétence. 공명 연참: Dég…

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

Xanoa - - Rôdeur

ajout compétence daevanion Flèche d'annihilation 파괴의 화살 Dégâts physiques infligés à une cible dans un rayon de 25m. Désactive les effets de protection de la cible. Augmentation du cd 필살의 화살 Dégâts physiques infligés à une cible dans un rayon de 30 mètres. Augmentation du cd Diminution des dégâts de compétence Tir du silence 침묵 일격 Dégâts physiques infligés à une cible dans un rayon de 25m. Effet Silence (ne peut pas être enlevé) Augmentation du cd 봉쇄 화살 Dégâts physiques infligés à une cible dans …

• refonte de l'assassin 6.0, 6.2,6.5

Xanoa - - Assassin

ajout de compétence daevanion Destruction à la chaîne 맹수의 기습 Dégâts physiques infligés à une cible. Attaque de compétence accrue Dégâts supplémentaires en cas d'attaque par derrière, lorsque la cible est empoisonnée ou assommée. Augmente les chances d'infliger des dégâts critiques pendant un certain temps. Répéter 3 fois 혼살 Dégâts physiques infligés à une cible. Dégâts supplémentaires en cas d'empoisonnement de la cible. Étourdissements pendant un certain temps. Répéter 3 fois Attaque surprise d…

• refonte du templier 6.0

Xanoa - - Templier

nouvelle compétence daevanion ajouté pour les compétence Taille de tempête sanglante 혈풍 가르기: Consomme HP pour infliger des dégâts à une cible à 7m de distance. Effet stun ajouté Répéter 3 fois 흡수 베기 Dégâts physiques infligés à une cible jusqu'à 7 m de distance. Absorbe HP avec une certaine probabilité à chaque coup. Répéter 2 fois Brise pouvoir 강화된 발목 분쇄: Dégâts physiques infligés à une cible kd. Attaque de compétence accrue Diminue la puissance d'attaque de la cible de 100 %. Si la cible est da…

infos 6.5 nouvelle instance seneca ajouté 120180619213707.jpg220180619213717.jpg L'entrée est située à l'intérieur de la forteresse de Lakrum lorsqu'elle est occupée, et de l'avant-poste Archon/Guardian lorsqu'elle ne l'est pas. Cependant, il n'est pas accessible lorsque la forteresse est occupée par le Balaur. * joueur * Level * Entré * reset * 18 * 80 * 2 entries * Wednesday, 9:00 nouvelle instance ajouté mine Hererim 320180619213727.jpg420180619213738.jpg * joueur * Level * Entré * Reset * 1~…

• [Topic Unique] Aion 6.2

bon le dernier post ne s'agit pas de la 6.2 mais 6.5 du coup je vais m'amuse a encore crée un nouveau post voici lien en anglais aionpowerbook.com/powerbook/6.5_Update