Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] Aion 6.2

Seraphe - - Discussions générales

J'allais te poser la question de savoir si ce n'était pas une 6.21.

• Surtout qu'un système identique au "lootbox" existait déjà avant 1995 avec les booster de cartes, tel magic: l'assemblée. Personne n'a jamais remis en question ce système de cartes aléatoires pourtant c'est exactement la même chose.

• Citation de Evidelia: “Ben non, tu l'utiliseras plus intelligement. Quand j'ai eu mon 60 abyss je suis plus allé squatté le liftié mais l'oeil. ” Je n'ai pas attendu d'avoir du 60a pour aller dans l'oeil. Citation de LaForet: “Dans GW2 en pvp, tout le monde est à égalité niveau stuff, même le matchmaking est exemplaire ” Ce n'est pas du tout le même système de jeu. Sur gw2, j'ai fais que la mission principale et j'ai a peu près passer le même temps sur chacun des cartes où il y avait une mission…

• On parlait d'être limité niveau gains de kinahs et de la raison d'avoir une restriction de vente mais il existe d'autres méthode pour avoir des kinahs que la revente au pnj. La tour des épreuves rapportent dans les 33M si tu vas à l'avant-dernier étage*. Si tu as 3 persos, tu te fais donc 100M par semaine cash (sans compter 1 pdm +7, 1 pdm +8 au choix et au moins 100 serti sup). * en clerc et en spi, c'est facile d'aller jusqu'au boss.

• Les prix sont fixés par les joueurs riches.

• Citation de Segfault: “y a juste ~450millions à faire par perso et par semaine sans la limite XD. ” C'est déjà énorme. Si tu rajoutes 30M-90M de la tour des épreuves et dans les 70M des quêtes à 1.8M, on arrive dans les 500M par semaine facilement. Combines ça au fait qu'il y a peu de destruction monétaire et tu te retrouves avec le prix des lots gold qui ne ferait que croitre.

• Citation de Evidelia: “Mais faire un stuff plus complexe à faire, ça responsabilise le joueur qui sera moins enclin à pk car il sait ce que c'est de farmer sans stuff. Après yaura tjs des idiots. ” Ah, parce que plus tu en "chies" pour avoir ton équipement et moins tu t'en serviras? Ce qui a détruit le pvp sauvage, c'est l'arrivée d'une zone 50-55 et surtout le debuff de faille. Ce n'est pas la façon d'obtenir son équipement pvp bas niveau. Citation de Segfault: “comme le pvp 80? ”

• C'est vrai que les bots aient une raison de ce plafond mais même sans les bots, il existerait. Citation de Chazel: “Vu le prix du stuff en HV, des lots gold, bref, tout ce qu'il nous faut, pourquoi ce plafond ” Il faut savoir qu'il y a moyen de se faire beaucoup de kinahs sur Aion sans ce plafond et quand je dis beaucoup, c'est assez pour que le prix des lots gold soient multipliés par 4. En gros, si un joueur joue 2h, il peut gagner deux fois plus qu'un joueur qui joue une heure mais imaginez c…

• Tu as une restriction de vente, y compris sous lot gold. Il s'agit d'un mécanisme pour éviter les abus. Il faut savoir que le plafond est pour le compte* et qu'il dépend aussi du niveau des persos. On peut être ainsi capé avec un niveau 36 et pas avec son niveau 75 mais si son niveau 75 est capé, tous les autres persos sont alors capés. La réinitialisation se fait le mercredi lors de la maj. * en fait il s'agit de sa faction pour être précis.

• Citation de Sunbeach: “Parce que tu crois que c'est glorieux d'acheter son stuff direct boutique ? ” L'important est comment tu te sers de ton équipement et pas comment tu l'as eût. Si j'ai l'impression de me faire pk, cela me fait une belle jambe que le joueur a eût son équipement sans passer par la boutique et sans avoir été une seule fois afk en canyon ou en RvR.

• Cela change quoi d'acheter de l'abyssal via des kinahs ou via un bash de pnj en abysse inf? A moins que tu penses que c'est plus glorieux de faire ses pa en bashant des joueurs unstuff en phase de pex? Quand on a pu avoir de l'abyssal via les pièces, il me semble que la 2.1 était déjà sortie et pas grand monde, à l'époque, a trouvé ça anormal. C'était une bonne chose pour tout le monde (plus de stat et rééquilibrage pvp). Je ne vois pas le rapport sinon avec le sujet du topic.

• Les prix se négocient. C'est même une des particularité des mmorpg par rapport aux autres type de jeu. En ce moment, il y a les RV élites donc le prix des lots gold a augmenté mais les prix devraient redescendre assez vite d'ici quelques semaines. Et au pire, le log gold est achetable en boutique pour moins de 10€. Pour comparaison, un ticket de cinéma, c'est 7€ minimum.

• Juste pour rappel, la vente au pnj est un moyen de se faire des kinahs mais pas le seul. Il ne faut pas oublier qu'on a à Nosra et Eterra des quêtes qui donnent 1.8M de kinahs chacune. Théoriquement, on peut se faire 10M par jour de kinahs, juste en faisant ces quêtes (et je ne parle même pas de la tour des épreuves qui donnent +30M de kinahs par semaine si on arrive à l'avant-dernier étage). Tout ces kinahs ne sont soumis à aucune restriction. Si un joueur n'arrive pas à se payer un lot gold en…

• Citation de Kotoro: “C'est pas le twink qui à détruit le "twinkage" c'est la possibilité d'acheter les armes/armures/accessoire avec sont main HL et de les transféré via entrepôt du compte qui à tout gâcher. ” Ce n'est pas le moyen d'obtenir l'équipement qui pose problème mais les conséquences sur les autres d'avoir un tel équipement. Les twinks ont fait partir de nombreux nouveaux joueurs parce qu'ils faisaient trop de pk. Citation de Kotoro: “Un point dont on peu tous être sûr Aion à perdu pas…

• Citation de Elano: “à partir du moment ou le jeu est P2W il n'est plus possible de le considérer comme F2P ” Il vaut voir ta définition de f2p aussi. Un f2p n'a jamais été un jeu gratuit et un jeu gratuit n'est pas forcément un f2p. Un f2p est un jeu à accès libre avec des restrictions qu'on peut débloquer en payant: d'où la notion d'achat de confort ou de p2w. Au final, tu auras toujours un avantage donné à ceux qui CS... ou alors tu n'es pas sur un f2p. Ce qui rend Aion p2w, c'est surtout que …

• Citation de Segfault: “c'est une map level 75 max en 6.2 on sera tous 74/75 même les reroll donc non il y aura personne. ” A mon avis, tu auras pas mal de joueurs curieux de voir ce que va donner le bas niveau. Citation de Segfault: “Et tu penses qu'il vont rajouter des missions/quêtes sur la map? non ils vont juste multiplier par 10 l'xp et tu passera max 4h dessus ” J'ai cru comprendre qu'il suffirait de faire les missions Sinon dire que l'xp va être multiplié par 10 va plutôt dans le sens d'u…

• Citation de Segfault: “ba justement pourquoi les remplacer par d'autre map ou tu passeras pas plus de temps dessus (merci le up du pex). ” Tu fais erreur. Si toutes les cartes avaient été conservées, tu aurais clairement passé moins de temps à Signia/Vengar, surtout si en plus le pex est upé. Avec la suppression de Nosra/Eterra, il est clair que les nouveaux joueurs vont passé plus de temps à Signia/Vengar à la 6.2 qu'à la 5.8. Citation de Segfault: “Perso j'ai bien aimé refaire des TF/camp/miss…

• Raison de plus pour ne pas multiplier les cartes vides sur lesquelles les gens vont passer moins de 10% de leur temps de jeu. Si tu prends gw2, en faisant la quête principale, on n'a pas vraiment de carte dominante. Tu n'as pas de raison de passer 10h sur une carte et 1h sur une autre quand tu te concentres uniquement sur le pve en monde ouvert. Sur Aion, tu peux être sur que +50% de ton temps de jeu en monde ouvert va se passer sur la nouvelle carte donc à quoi bon garder les cartes bas niveau?…

• La suppression des cartes permet de concentrer les joueurs, y compris sur les cartes bas niveau. On aura nettement plus de vie à Signia/Vengar en 6.2 qu'en 5.8 par exemple. Quand aux items/métiers, si on est dans une optique de nettoyage, d'épuration de la base de données, il est normal de supprimer tous les items/métiers qui sont trop peu utilisés et qui peuvent impacter le jeu de manière négative. On a quand même des nouveaux joueurs qui s'amusent à monter un métier à l'heure actuelle ou qui s…

• Tu vas déshabiller Pierre pour habiller Paul... et Pierre est loin d'être super habillé.