Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Est-ce normal?

Segfault - - Discussions générales

je parle des chances de résiste/esquive/parade... quand tu es bas level (après le stuff joue surement aussi) qui existe en pve et je crois en pvp aussi

• Est-ce normal?

Clairement ton level est un très gros handicap pour le pvp plus tu as d'écart de level plus tu as de chance de raté tes coups (en pve et en pvp). De plus je doute que tu sois level 75 ou 80 pvp en stuff donc clairement si tu tombes sur un lvl 75 full stuff il va juste t'ouvrir. Après si tu arrives à avoir un stuff 75 tu vas perdre 2% de stat pour chaque level en moins (donc 14% si tu es lvl68 voir 24% pour le level 80) ce qui est énorme. Après bas level tu as très peu de points de création et pa…

• Est-ce normal?

oui et non parce que plus tu vas up la résistance en 1vs1 plus les DD 6v6 12v12 24v24 72v27 vont être ingérable. Ya un changement de meta à la 6.2 sur toutes les classes donc on verra bien si ça aide pour pvp

• Est-ce normal?

je pense qu'il a juste comprit le message a l'envers comme quoi ton message était la réponse à "le pvp d'aion c'est bien?" du coup je te re-répond ici (oui je suis l'individu mystère XD) Le problème d'aion c'est que les dégâts sont très supérieure aux résistance/pv. Perso je me suis pris un 10k en crit sur un stuf quasi max en def pvp ce qui fait que sur un cc/contrôle bien placé je crève sans pouvoir rien faire ( en principe en 6.2 y a un stuff max et donc pas infinie après pas test pour voir s…

• il existe les mêmes booster mais en version 100% virtuel dans les jeux de carte et visiblement ça pose aucun problème.

• tout les pays ce posent la question par contre personne n'a les mêmes objectif et les même jeux visé c'est très bizarre. Le seul jeu qui a vraiment foutu la ***** c'est star wars battlefront mais aucun Mmo n'est cité alors que les loots box c'est pas nouveau

• Gemmage composite?

Segfault - - Rôdeur

un peu partout - tout les 7 luna hebdo tu en fait 30 +6 - 1/2 quête héroïque t'en donne 6 +6 - les events - les récompenses élite (80/80 en lot gold + 20 activer sur une période de 3mois - la boutique mais ça coute vraiment trop chère - dans les 40 levels de la tour y a des +7 +8 de souvenir Après le plus simple de farm des kinahs et de les acheter, sur urtem les +6 tournent autour des 4m/u ça va vite à être full

• Citation de LaForet: “Dans GW2 en pvp, tout le monde est à égalité niveau stuff, même le matchmaking est exemplaire ” je parle de stuff après oui c'est possible de faire du pve ou du pvp avec un "nerf" pour mettre tout le monde au même niveau (c'est loin d'être le cas sur aion XD). Mais pour l’accès au stuff y a le temps de jeu, ton niveau (game play/stuff), ton accès au contenu (légion/ groupe) et surtout ta réussite pour tomber le boss, gagner un DD... donc au delà du CS y a beaucoup de facteu…

• Citation de Evidelia: “Le stuff 80 n'est pas dur à faire, suffit de CB et je pense que 90% des gens qui possède un 80 +20 sont des cash shop. ” ou juste des gens qui joue au jeu Citation de Djentcoreftw: “alors qu'on est tous censé avoir les mêmes chances ” depuis quand on à ça dans un mmo?

• oui je parlais de la partie limitation de vente des supll sup. Coté "bot" je pense qu'il y a beaucoup plus rentable que ça

• Gemmage composite?

Segfault - - Rôdeur

L'ordre des stuffs/gemmage en gros : 1. stuff niveau 10 ( possible ajout de crit pour les cac) 2. stuf niveau 55 ( possible ajout de crit pour les cac) 3. stuff 75 en pierre Haut Déva +6/+7 4. stuff 80 en pierre HD +9/+10/+11/+12 ( vue le prix et l'arrivé probable de la 6.2 plus vraiment utile )

• ba le stuff 80 est lié au victoire canyon/rvr divine/reussite de la tour ( au passage c'est toujours le même système pour le stuff 6.2 ) donc si c'est pas un chalenge je vois pas ce que vous voulez pour le stuff pvp

• y a juste ~450millions à faire par perso et par semaine sans la limite XD. C'est surtout un système anti bot donc comme d'hab les joueurs "normaux" payent pour les "tricheurs". Après y a des chances que ça change en 6.2 vue les grosses modif anti bot (kinahs/stuff lié/presque plus d'hv...)

• Citation de Kotoro: “Croyez moi personne n'aura un stuff de ouf en échange d'un 80 +25 commandant 5.8 vous avez crus Aion Ncsoft et Gameforge c'était le père noel ou quoi. ” ba les kr ont eu de l'ultime pour l'enchante 26+ et bijoux level 10 sauf qu'eux avait le palier au level 25 et au +6 Citation de Kotoro: “Responsabilisé les joueurs c'est comme déjà dit avoir un vrai challenge à acquérir un stuff ” comme le pvp 80?

• Event: Comment ça marche?

Segfault - - Aide & Questions

perso j'ai eu le même problème de "reset" du décompte des 6 clés

• y a aussi "si tu as pas d'amis prend un curly"

• être nouveau sur un jeu qui a 9 ans si tu connais pas du monde c'est chaud en général déjà

• ba c'est le problème que la comu MMO (pas que FR) est très multi jeux voir même multi mmo donc comme y a que 24h dans une journée les gens qui ont les moyens cs leur stuff pour être directement HL/full stuff et pas avoir la phase de stuffing/galère de strat pve... Après sur Aion les gens full stuff tu les rencontres jamais vue que 90% des instances pvp tu tombes sur du pu. Après je comprend toujours pas le "p2w pve" au pire tu as un mec stuff avec toi ba c'est plus simple sinon ba c'est simple a…

• Citation de Xanoa: “Citation de Segfault: “je dis pas non pour transformer 4mm en 8mm tout les jours après c'est les cash shopeur qui vont pas suivre ” Comment sa tout les cash shoppeur ne sont pas des personnes qui vit au Qatar? avec 50 000€ par mois on m'aurait menti depuis début? ” oui 50k euro par mois c'est les "petits" cash shoppeur

• je dis pas non pour transformer 4mm en 8mm tout les jours après c'est les cash shopeur qui vont pas suivre