Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 595.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Alors, pour être simple, GF et les serveurs sont en Allemagne, la suisse peut voter tout ce qu'elle veut quand tu joue à Aion tu n'est légalement plus en suisse mais en Allemagne. Donc au niveau des loots box tant que l’Allemagne ou l’Europe ne bougeront pas il n'y aura aucune incidence. Tu pourras jouer et payer tes pigeonsbox hem loot box

• Citation de Seraphe: “Ah, parce que plus tu en "chies" pour avoir ton équipement et moins tu t'en serviras? ” Ben non, tu l'utiliseras plus intelligement. Quand j'ai eu mon 60 abyss je suis plus allé squatté le liftié mais l'oeil. Le stuff 80 n'est pas dur à faire, suffit de CB et je pense que 90% des gens qui possède un 80 +20 sont des cash shop.

• Le problème est la communauté encore et toujours, Mais faire un stuff plus complexe à faire, ça responsabilise le joueur qui sera moins enclin à pk car il sait ce que c'est de farmer sans stuff. Après yaura tjs des idiots.

• Faut aussi juste savoir payer de temps en temps un jeu. 10 e pour être abo à vie en achetant les autre lot gold en jeu c'est pas cher payé.

• Bah le twink existe toujours mes amis, ils sont à nosra/esterra devant l'entrée d'adma o de la tour. D'ailleurs je pense que l'interserveur marche beaucoup grace à eux.

• Ils ont trouvé le moyen de faire payer tout les mois 20 mois d'abo à une très grande partie de joueurs. Perso je serais GF, je ferais ça chaque semaine XD.

• Le jeu va passé de 30 go à 4 go on va pouvoir le mettre sur une clef usb xd. C'est pas nouveau les enfant la 6.0 suprrime 80% du jeu. Voilà pourquoi ce n'est absolument pas comparable à la disparition de katalam ou autre, la on perd tout.

• C'est vrai que le fait d'avoir un peuple immortel et qui ressuscite ne doit pas être très bon pour la courbe du chomage.

• Bah la destruction magique de map par un boss c'est un vieux classique, et un ta g*** c'est magique marche toujours. Perso, je vois ça comme un appauvrissement du lore et non pas comme une avancé. Je reprend GW, quand des map sont 'detruites' elles sont reconstruite (cf l'arche du lion)

• Oui mais Lakrum et l'oeil n'ont pas du tout le même objectif. L'oeil tu n'y allait que pour pvp (pour 90% je parle pas des zargors). Lakrum est beaucoup pus grand, et il va y avoir une population plus eclitique de joueurs. On va donc se retrouver comme à Nosra/esterra. Du farming de joueurs pve chacun de leur coté pour les groupe 'pvp' de chaque factions. Le problème c'est pratiquement encore une fois la mentalité des joueurs. A l'époque de l'oeil personne ou presque n'allait GK au lifiter. Reme…

• Aion est t'il mort en 2018 ?

Evidelia - - Aide & Questions

Citation de Indra-Ku: “Yo, Ancien joueurs cherchant à revenir dans le game j'aurais quel que question avant de retélécharger le jeux 1. Aion est toujours aussi peuplé qu'a l'époque de la 3.9 - 4.0 ? 2. Le PvP a toujours une place importante sur le jeux ? 3. Faut t'il mettre un smic chaque mois pour espérer un stuff compétitif & s'amuser un peu ? Merci à vous pour vos réponses ” 1 Comme tout les mmo ça se vide 2 Comme tout les mmo le pvp à tendance à disparaitre ou au moins à être facutltatif 3 C…

• Les bibliothèques disparaissent xd les livres aussi. Je l'ai dejà dit quelque part mais pour moi c'est une vraie perte. Nous allons avoir un jeu vide sans aucun background ou alors trop incomplet pour le comprendre. 90% du bg du jeu ce trouvait dans les nombreuses quêtes annexes (et totalement inutiles) du jeu. Mais pourquoi les supprimer ? Il pouvait faire comme de nombreux jeu de les laisser et faire une nouvelle route qui soit plus rapide. Pas besoin de supprimer les map du jeu. Mais bon on p…

• Ce qui est drôle c'est que tu veux pas que GF sache ce que ton ordis fait, mais tu as surement un portable avec google (ou apple) qui sait ce que tu fait, quand et ou et celà tout le temps.

• En fait, la plus opti en pvp reste la pve/pvp car elle te donnera plus de stats pur, un des truc interessant du mmoment c'est une noble prone + 80

• bah tout les pc recent peuvent lancer 1 ou 2 machines virtuelles, surtout si elles sont en 32b.

• problème de fps

Evidelia - - Soucis techniques

une maj des drivers, ou de l'os peut être.

• problème de fps

Peut être que tu as atteint la limite de ton matos. Malheuresement Aion est un vieux jeux dont le moteur graphique date, l'optimisation n'est pas forcement au rdv. Après bon 30FPS c'est jouable hein ?

• Citation de Hachiroku: “Je parle pas de piratage/partage, juste que le client du jeu fourni certaine données ( autres que celle du jeu ) à l'entreprise et c'est comme ça que certains se font ban pour "rien" ( en gros ils peuvent peut-être voir les logiciel tiers ). ” Ben comme tout les mmo à l'heure actuelle, ya un minimum de check des processus en cours, et probablement un envoi de la liste à gf, pour ban après coup quand ils trouvent un nouveau logiciel.

• problème de fps

dsl j'avais pas vu que tu as repondu. il faut que tu aille dans parametre 3d de nvidia ou d'ati, de selectionner le programme aion dans la liste et de verifié processeur cuda ou chipset graphique utilisé

• Citation de Xanoa: “Citation de Evidelia: “ben à moi de ce separer de 50% de leur masse de joueurs on peut dire que cette regle est non appliquée ” ou alors qu'ils ont aucun moyen savoir qui utilise un .bat et qui n'utilise pas de .bat a moins faire un ticket support ” Pourtant la méthode est simple, fit une maj, toutes les personnes qui utilisent pas le luncher ne la font pas. Ban automatiquement tous ceux qui se connectent ux serveurs avec la mauvaise version du jeu. CQFD