Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 22.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Pour avoir des médailles de loup gris tu peux aussi faire les quêtes des garnisons à Esterra & Nosra.

• Clairement non, y a 2 ans t'avais l'équivalent d'Hyper/Padma/Urtem rien que sur Urtem. Oui y a un minimum de personnes pour faire survivre 2 serveurs mais en séparant une masse moyenne tu te retrouves avec 2 serveur peu peuplé ce qui décourage énormément de joueurs. Si vous êtes content avec ce peu de gens parce que vous avez votre cercle et que vous jouez avec personnes d'autres c'bien. Mais le jour où certains auront des contraintes IRL ou tout simplement un dégoût du jeu quand il faudra trouv…

• Y a pas que le PVE et le RVR en fait. Les DD, tout ce qui concerne le trade/vente/items/HV. Ne serait-ce que pour une regroupement de la communauté etc... Et Seraphe il n'y a pas que le forum et les français, tu verrais IG/Facebook/Vocal et même de temps en temps sur les forums anglais/fr/ger tu as beaucoup de personnes qui auraient préféré une fusion globale pour avoir 1 serv allemand 1 serv français 1 serv anglais 1 inter.

• Si vous êtes très bien sur Hypérion grand bien vous fasses mais au bout d'un moment tout le monde qq pour avoir une fusion des 3 serveurs français, Gameforge ne le fait pas mais permet de transférer ses persos Hyper & Padma en cas de conflit sur le serveur de notre choix. On peut très bien faire la fusion nous même plutôt qu'attendre qu'un jour peut être par une pleine lune d'été en plein mois de mars ça tombe... owait... Pour les gens qui ne veulent pas bouger tant mieux si ça vous plait de jou…

• Ouais c'est bien ça, car chez nous y en avait qui commençait à avoir peur qu'on puisse pas migrer sur Urtem. Mais même si t'as un ély urtem tu pourras quand même mettre ton perso hyper ély dessus.

• Bonjour Athena, Par contre si on a aucun perso sur Urtem, une personne d'Hyper qui aura un conflit avec Padma pourra venir sur Urtem ? Je veux juste bien être sûre qu'Urtem est un serveur qui peut accueillir les gens qui auront un conflit Merci,

• Bonjour, Merci beaucoup pour cette initiative ! A ajouter le stuff Daevanion comme le précédent event : Coffre armure Daevanion //Bonsoir, Je vous en prie Souhait ajouté... Neim.

• Hmm vu le zerg land un cleric heal va quand même être pénalisé. Tes DPS réclamant du heal tout en poursuivant la non transfo qui court au bout de la map.

• Plus de soin augmenté dans le stuff ?

[NICK]lanua - - Clerc

Même avis que Chance & Cosy, Personnellement je tourne avec un stuff Makarna (même pas full, compensé avec 1 ou 2 parties Hyperion ou Bastion je ne sais même plus) et ça marche pour toutes les instances. Au final tant que tu as les PVs nécessaire + la connaissance de tes instances, seule ta réactivité jouera sur la survivabilité de tes mates. Je trouve qu'investir autant de temps sur un stuff PvE heal n'en vaut clairement pas la peine. On a déjà bien assez de stuff à se monter ;). Nasuae

• Au niveau du cleric vs spi, Tu autorises le full fear dessus mais tu refuses leur spé heal qui pourrait contrebalancer un fear, je pense à l'ondulation notamment. C'est assez dommage surtout qu'au final une ondu ne viendra pas renverser le cours d'un match.

• Vos Meilleurs screens

[NICK]lanua - - Discussion

Comme mentionné précédemment il faut savoir qu'à chaque fois on a inc en first et on tenait bien. Au bout d'un moment tu vois clairement quand une team est là pour faire du PvP propre ou là pour inc boss / tchao ++ j'ai mon coffre . Malheureusement quand tu veux brain une team (avec un gunner gouv' qui ne vaut pas le DPS de notre Nukia national) qui esquive le pvp quand ils sont pas full CD / compo bah ton but devient de les brain eux-même. Pour l'aède on a voulu tester et ça rend plutôt bien, m…

• Vos Meilleurs screens

[NICK]lanua - - Discussion

Ah les petits ADV, et le pire c'est que venant d'eux ça ne nous a pas surpris.

• La fin du Clerc RM ?

[NICK]lanua - - Clerc

Tout à fait d'accord, se la jouer à la double cleric enlève le plaisir que tu as à tenir tes mates solo. Se la jouer avec un aède spé buff est une alternative. Mais de base cette nerf de la RM pour la survie de ton groupe n'implique pas que ton clerc, désormais c'est la communication qui pour moi devient primordiale dans un groupe et pas forcément jouer avec un double maille/heal. Dès lors que tu te fais proc silence no stop / dodo /contrôle, ce n'est plus désormais de ton ressors la sûreté de t…

• Non pas forcément ça aurait pu être en Hypérion où t'as très régulièrement les deux clercs en focus heal sur le tank. Pour voir si les heals préventifs etc... étaient comptabilisés, du coup j'irais tester en instance et te ferais un retour :).

• Petite question au niveau du calcul du heal. Imaginons un clerc A et un clerc B qui s'occupe de heal un tank X avec 18K de vie. Si le tank X a 5K de vie, que le clerc A et le clerc B incantent la grâce curative, Dans le cas où le clerc A soit le plus rapide, et remette environ 10K de vie au tank (qui se retrouvera donc à 15K), la grâce du clerc B ne soignera donc que les 3K de vie restant au tank X. Du coup dans ton kiki seul les 3K du clercs B seront affichés ? Ou il prend en compte le heal tot…

• On a fait du 5v11, je t'envoie le record complet par MP si tu veux ;-). Et gg pour le trailer, merci pour notre petit passage ça fait plaisir.

• Choix de classes pour un débutant ;)

[NICK]lanua - - Classes

Si tu n'aimes pas être à l'arrière en poste de heal je ne vois pas pourquoi lui conseiller le clerc, Principalement au début on te demanderas de venir en spé heal et donc de passer derrière le groupe, bien qu'un clerc spé DPS a un très bon burst. Après le clerc est vraiment une classe plaisante à jouer quand tu sais bien la manier, mais la prendre dans une optique pure DPS tu risques de recevoir beaucoup de plainte auprès d'autres joueurs (et oui la malédiction du heal) Tu souhaites avoir une cl…

• [Commentaires] Guide clerc PvP by Shugoan

[NICK]lanua - - Clerc

Pour le Suaire immortel tu devrais ajouter qu'il ne bloque que des dégâts physiques (Attaque physique). Source

• Alors je ne sais pas si c'est la MAJ, ou ce que tu m'as dit, mais tout refonctionne parfaitement ! Merci encore pour votre aide, Très bonne soirée, Nasuae

• J'avais déjà testé et avec ou sans ça ne change rien :$. Je testerai l'astuce de Aireille après le travail, Merci pour vos réponses en tout cas :)