Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 74.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Non ce n'est pas un beug, c'est une des récompense possible de ce coffre : mini_180425100209357070.jpg

• Citation de [NICK]xanoa: “vous pouvez obtenir le nouveau stuff Enhanced Ancient Fallusha's Set sois en évoluant le stuff falusha de base (+10) sois en évoluant le stuff appollon (+15) ” Il sera possible d'obtenir un Stuff Fallusha amélioré avec un Stuff apollons +15 ? Du coup le Fallusha amélioré sera déjà en +10 avec cette méthode ? En gros : Apollon (+15) => Fallusha Amélioré (+10) ? Fallusha (+10) => Fallusha Amélioré (+5) ?

• Elyséens, Rainbow Warriors recrute !!!

Kawer - - Légions

Salut ! Etant un peu refroidi par la tournure d'Aion, les jeux évoqués pourraient éventuellement m'intéresser. Si tu peux m'envoyer un petit whisp sur le Forum pour le link un vocal pour discuter de vos projets çe serais sympa Bon jeu et à bientôt !

• Salut, Je suis d'accord avec la quasi-totalité des propositions faites. Je pense que beaucoup de joueurs en ont mare de ce côté RNG qui peux te faire jouer pendant plusieurs semaines pour .. rien, où du moins pas ce que l'on veux. Pour les instances PvE, même si on pars toujours avec les mêmes joueurs et qu'on se distribue équitablement les loots sur l'ensemble des instances, on arrive à une toute-puissante (ou sérum) / personne toutes les 3 semaines (environ). J'aime beaucoup l'idée de la quête…

• Bonjour, Du coup je voudrais légèrement sortir du débat sur le nerf des récompenses de Luna et poser une question au COMA sur un point abordé précédemment. Citation de Galeas: “En cas de communication officielle planifiée, comme c'était le cas ici, il n'est pas permis à chaque COMA de communiquer à l'avance ce qu'il souhaite selon son bon vouloir, pour des raisons évidentes de cohérence. Le but de la communication officielle est que tout soit annoncé en même temps et de la même façon auprès de t…

• Citation de Galeas: “L'équipe travaille actuellement activement à proposer d'autres solution afin d'obtenir ces objets en jeu, hormis la boutique et les événements évidemment. ” Au final, ils vont nous pondre un truc qui n'a rien à voir avec le jeu de base et qui, par conséquent, ne nous plaira pas. (Dans le "nous" j'inclue les gens qui sont contre ces nerfs. La solution ne réside pas (selon moi) dans un nerf systématique des % d'obtentions et dans la tentative de compenser ailleurs. C'est assez…

• Évent PvP et pve

Kawer - - Archives - Entraide

Pour ma classe / serveur / faction, le classement n'a pas changé depuis hier et je suis figé à 144 points alors que j'ai fait l'intégralité des mes garnis

• Évent PvP et pve

Salut, C'est "Normal", il semblerait que depuis hier vers 16 / 17 h, le classement ne se met plus à jour et ne comptabilise pas les points, je pense qu'on recevra les récompenses lorsqu'ils auront corriger le problème.

• Citation de Moomins: “Déjà il aurait été appréciable d'attendre les 8 semaines pour que tlm soit sur un pied d'égalité pour ouvrir ses coffres. ” Ils ne pouvaient pas attendre, ce nerf doit forcement d'appliquer une semaine où un "gros" event Free to play apparait ([PvP/PvE] La chasse est ouverte, daeva! + Jeu Shugo) où logiquement tout le monde pourra tenter sa chance. Le fait de sortir le nerf le même jour que l'event va pousser les gens à continuer à se connecter et à jouer quelques jours, il…

• Pour en revenir au sujet du topic, j'ai une question à notre COMA (Remplaçant ?). - Gameforge considère toujours les Pierres d'enchantement toutes puissantes et les Sérums d'amélioration sacré comme des objets premium ?

• NARAKALLI

Kawer - - JcE - Discussion

Oui c'est vraiment la grosse phase de burst, en général on a 2 "Chilling Cold" (Froid Perçant), le premier qui est innévitable et un second. On le tombe en environ 4 minutes même si on a déjà réussi une fois à le tomber avant son second "Chilling Cold" (Froid Perçant). C'est le moment où on claque les transfos 75 restantes (on en claque pas mal pour la phase de défense du PNJ), les Clerics lancent leur DP 2k, 4K Pestnimbus etc ...

• NARAKALLI

Citation de CLOWIS: “si l'on sacrifie un membre on ne peut plus avoir le le bufff bleu ou si ? tant que le boss n'est pas descendu à environs 10% de vie ou avoir son attaque "Mental Division" ” Quelque soit votre choix, le boss continuera à lancer "Chilling Cold" (Froid Perçant) sur une membre du groupe toutes les 120 à 140 secondes. Il faudrat donc reproduire la manipulation précédente : La personne donne le buff Bleu à un équipier qui lui repasse pour qu'il se fasse One-shot. Il arrête de lanc…

• NARAKALLI

Petite clarification avant tout, cette vidéo / strat est valable pour le Easy Mode. Pour les modes plus complexes (Normal et Hard), il y a d'autres choses à faire en plus de celles-ci. C'est donc les bases à maîtriser pour envisager d'aller plus loin. Citation de CLOWIS: “pour le boss :au début quand un grp prend le debuff alors il faut switcher de grp ” Le premier groupe va Inc le boss et prendre 3 lances de glaces, puis la boss lance son attaque "Cold Strike" (Coup de Froid) qui met un buff su…

• Oui c'est normal. Une autre solution est aussi de lancer un second Aion une fois connecté, il se produira le même chargement (long) et tu arriveras sur l'écran de saisie des logs. Une fois sur cet éran, tu appuie en bas à droite sur quitter et le second jeu se ferme mais si tu sendlog ton jeu se relancera sans le chargement. Tu peux aussi garder le second écran de log prêt pour aller encore plus vite.

• NARAKALLI

Salut, pour le boss de fin il y a une vidéo qui explique plutôt bien ce qu'il faut faire (En Anglais) : youtube.com/watch?v=5FzuDimDy2U&t=573s Je pars justement en Narakkali donc je vais pas avoir le temps de te détailler la strat mais je repasserais après. Petite question, tu es sur quel serveur faction ?

• Bloc-Note intégré vide

Il me semblait qu'il était sur l'ordinateur moi, car en me connectant sur le second PC, je ne l'avait jamais et je le retrouvais en me connectant sur le premier. En tout cas, je me doutais bien qu'il ne serait supprimé. Merci

• Bloc-Note intégré vide

Salut, Hier j'utilisais mon Bloc-Note IG pour préparer différents crafts. Un peu plus tard je me suis déconnecté pour faire la MAJ de la maintenance de mercredi via le launcher GF Live puis j'ai relancé le jeu avec le launcher (Habituellement je démarre le jeu avec ARM). A ce moment j'ai voulu ré-ouvrir mon Bloc-Note mais il etait complètement vide. Savez-vous si il existe un moyen de retrouver le contenu ? Ou bien connaissez vous le fichier de jeu qui contient le Bloc-Note ? Merci d'avance pour…

• Oui sur la page "Enchantement des Estimas", les modifications effectuée par GF ne sont pas les mêmes si l'on parle des Stigma / Estimas / Armes et Armures / Plumes etc

• Citation de Hachiroku: “J'interviens là dessus puisque avec une petite astérisque, ce site indique que les taux de up sur les serveurs européen ( donc GF ) sont réduit de 25-35% par rapport à leurs taux. ” J'ai re-regardé le site et je n'ai pas trouvé l'astérisque dont tu parle (hormis le -25 / 30 % sur la page des % d'enchantement des estimas).

• Citation de Hachiroku: “Moi je pense que c'est les taux GF qu'il faudrait revoir. ” Il y a sur un site Espagnol un tableau donnant approximativement les taux de réussites des pierres d'enchantement en Russie. A mon avis, ce taux est diminué d'au moins 50% par GF (Ca reste mon estimation et non pas une source officielle). Pour vous donner un exemple, ce tableau donne le taux de réussite de 95,8% pour un passage de +1 à +2 avec une pierre noire (RU) . Selon moi, le taux GF est de 0.5 * 95.8 ~= 48 …