Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Topic Unique] Aion 6.2

Hachiroku - - Discussions générales

Je ne savais pas pour la Russie. En tout cas du coup nous, c'est bien possible que ça arrive pas avant novembre/décembre.

Citation de Segfault: “si je me trompe pas la 5.8 NA y a eu juste 1 mois ou 2 de dif avec nous ” Là on parle du serveur JP. Et xanoa je sais que l'UE est les derniers ah ah. La Russie devrait plus tardé à avoir de date eux aussi.

Ils l'annonces 1 semaine avant ? :o En tout cas 25 août c'est pas mal tôt. On a combien d'écart avec eux pour comparer ?

• Tkt Xanoa, GF à la solution avec l'item CS qui change le bonus +20 de ton stuff... Ah, ah, ah.

Citation de Xanoa: “je profite poster ce lien sur forum 4gameforum.com/threads/705328/ voici ce que sa dit Ne diffère pas de la Corée, puisqu'ils ont un prix principal de +35 dans la boutique promo atm. Les joueurs sont un peu insatisfaits. Manastones : Les +10 ne seront pas échangés ; seulement +12s (pour un nouveau manastone aléatoire) et composites (pour un nouveau manastone de votre choix). APES/Serums : échangeables uniquement ! 1 apes = 1 nouvelle pierre, 1 sérum = 1 nouvelle pierre (pas 3…

• Citation de Xanoa: “je crois j'ai faillit balancer mon pc par a la fenêtre j'ai utiliser 50ttp pour faire du +15 au +16 sa faisais que +15 +16 en boucle […] et bien-sur c'est du non jakunerk sa serais pas drôle sinon si c'etait du jakunerk Edit Neim : Respire un grand coup Xanoa, on a bien compris même le sens caché de ton auto censure…. ;-) ” Mes gants sont pareil. J'ai jamais eu de chance sur eux ( 9-10 TTP pour +10 à +15 me semble ) et là même avec 10 TTP ils sont encore +16 et j'ai dû avoir …

• Events GF

Citation de Xanoa: “je crois j'ai rit sur le nouvelle évent qu'ils mettent (roue de la fortune) board.en.aion.gameforge.com/in…8/?postID=65211#post65211 sinon beaucoup joueurs attendent encore l'évent de l’œil tiamaranta je dit sa je ne dit rien enfaite la roue de la fortune c'est le nouveau évent shugo mais sans les écu gratuit ” Surtout sans les écus pour ceux qui IS pas et qui achetais les écus à l'hdv.

• Citation de Neim: “@Xanoa board.fr.aion.gameforge.com/in…8051435026fd7889d6603a28e ” On connais les bonnes références mais moi, c'était pas mais alors pas du tout le même texte ah ah. Sur FR aucune idée si il y a du +30 mais déjà vu du +30 sur des autres serveurs en canyon.

• Citation de Kotoro: “Citation de Seraphe: “Citation de Kotoro: “L'inter serveur pouvais être une bonne idée mais dans le cas d'un JEU qui à une population affaiblissante linter serveur c'est transformer en liens partiel entre des serveurs semi vide et semi actif pour palier un manque. ” Je ne sais pas si tu as fais l'évent pvp à Akaron mais c'était clairement injouable solo sans fufu 2. Tu parles d'une population faible mais il ne faut pas plus de 10 joueurs pour rendre Aion injouable parce que …

• Sur mon haut fallusha j'ai fait +15 à +22 en 28 TTP ( pas mal de fail à +17/18 ). Mais les gants toujours que +16 ah ah.

• L'ancien taux de réussite ( sur le 65 mythique ) des TTP étaient de 33%. C'est plus ou moins ce que l'on a je trouve mais cela dépend beaucoup de la chance des personnages. J'ai réussi de 15 à +22 sans fail sur ma masse mais pourtant sur 12 TTP j'en ai réussi que 2 sur mes gants ( donc 1/6 ). D'ailleurs pour ceux qui posent la question on a les taux de réussite de la 6.2 coréenne. Chez nous, certains sites non officiels ( russes/espagnol ) disent que les taux des serveurs GF sont en dessous de c…

• Pour le moment Segfault, sans connaitre comment va être la boutique GF en 6.X, on ne peut se prononcer sur le P2W si il est plus abuser qu'actuellement. Si les loot box sont encore de la partie alors oui, ça restera comme maintenant. Pour l'hdv commune je suis pour aussi mais pour moins de serveurs non. La 6.2 va réunir les gens sur moins de map. Cela paraitra moins vide vu comme ça. Voir comment cela évolue, voir si les gens restent puis envisager une fusion pour la 6.5.

• Faut pas oublier tout les gens en pause parce que la 5.8 est juste P2W + gros stuff du n'imp + plus rien à la 6.2 sauf les stigma/complices. Je pense que beaucoup reviendrons en 6.2 mais combien resterons ?

• Events GF

Citation de Darknor: “Dites, c'est moi ou quand on déverrouille les cubes, il n'y a pas de consommables (en plus de l'âme)? Yen avait au début... ” Toujours eût que des âmes. Sauf les cubes jaune en donnent.

• Ils chient pas dans la colle en ajoutant des skill aux transfo ? Je veux dire qu'on a bien assez de skill comme ça... Pour le classement GP je pari une fraise tagada que ça sera bugué chez nous. Et le nouveau champ de bataille c'est pas terrible les heures d'ouverture. On dirais qu'ils ont voulu faire un névivent mais avec des restrictions d'heures/nombre pour éviter les abus de chain comme le névivent ( qui donne des GP à "l'infini" si on fait ça en boucle ).

• AION en 4K

Hachiroku - - Sujets résolus

Tu peux modifier la taille de l'interface. Mais Aion en 4K c'est mort ( peut-être un jour en Corée ).

• Citation de Seraphe: “Surtout qu'un système identique au "lootbox" existait déjà avant 1995 avec les booster de cartes, tel magic: l'assemblée. Personne n'a jamais remis en question ce système de cartes aléatoires pourtant c'est exactement la même chose. ” Euh sauf qu'à l'époque c'était quand même du physique et qu'actuellement même la française des jeux par exemple reste du "hasard" tant qu'on révèle pas les % de gain ( bien que pour ce cas ils sont calculable ). Pour les fameux booster c'était…

• Il me semble que GF ai déjà donner des récompenses sur certains de leurs autres jeux lorsque l'un des leurs fermais. Mais c'est pas toujours le cas. En général ils arrêtent la monnaie "premium" 6 mois avant la fermeture des serveurs et disent au gens de dépenser ce qu'il leur reste. Mais là on parle d'un "abonnement" donc je ne vois pas ce qu'ils pourraient "donner" contre ce temps de lot gold fictif.

• Le prix du lot gold ne va pas descendre. Cependant je remarque que les vétérans élites valent de moins en moins le coup car les récompenses sont l’égerment moins fumées et le prix du lot gold ne fait que crever le plafond.

• Events GF

Donc en gros c'est juste random. Ils auraient très ben pu ne pas faire de classe cela n'aurait pas changer. C'est juste pour que les gens se disent qu'ils ont eût une des meilleurs récompenses possible.