Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 38.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• EVENT PVP AKARON

alyxer - - Sujets résolus

C est a chaque fois la meme histoire..event ou pas...c est quand meme dingue de ne pas voir de GM connecte pour surveiller tout ca...ou c est une volonte non affiche de laisser faire...bref..le resultat est le meme, et cet event n aura servi que les plus gros comme d habitude... vous avez vu un off2/3 dans les premiers rangs??? d ailleurs comment faire en face de 4/5 transfos..donc pas d egalite ..perso meme bien stuff je ne suis pas tant amuse...a par fuir les bus...et vu la taille c est meme p…

• durée de la maintenance

alyxer - - Archives - Entraide

En tous cas...on nous ressert la meme chose que Suthran/calindi....Et pour rappel..si on a une fusion, c est queGF n a pas su tenir ces serveurs viable...garder un equilibre entre faction... 8 mois .. pour pas grand chose, a par s' en mettre plein les poches... Et s il n y avait aussi pas tant de mouv serveur " forcé" ....on y aurait gagné aussi...mais voila...nous ne pouvons que garder notre frustration pour nous...et attendre...vu que demain nous aurons la meme...j espere qu il fera beau chez …

• Bonjour, petit coup de gueule, puisque le sujet est sur les recompenses desirées....je vais prendre le contre pied....et demander ce qu on ne veut plus...comme par exemple pour l event PVP actuellement en cours....recevoir un don de mana beni majeur limité au lv 70... ... on avait deja eu ce probleme avec les recompenses veteran..ou cela avait mis bien du temps a etre actualise...et quelques mois plus tard on retrouve cela...alors j ai deja fait un ticket et item echangé merci bien bcp ( bon sau…

• Bonjour, je ne voudrais pas jouer le rabat-joie, quand bien meme votre discution est interressante, mais on est ou de la fusion des nvx serveurs? Pour rappel il nous a ete dit ( promis??...) une fusion pour la fin de premier trimestre debut du deuxieme.....voila voila ....nous arrivons mi avril... toujours pas d'annonce qui doit etre faite 15 jours avant comme cela a ete annonce.... du coup au mieux cela repousse a la fin avril...Alors je parle pour moi mais ca devient critique sur les nouveaux …

• fonctionnement RVR DIVINE

non je confirme qu on a toujours ete + de 24... sans jamais atteindre les 30...malgre de nbreux reroll nous permettant d etre en ligue...

tout a fait sur d avoir eu les 1k points de la porte. Ils se sont affiches au score...les asmos ont tombé la leur sont rentre, pris deux ou trois drapeaux , je ne suis plus sur, et sont arrives sur notre porte cote interieur, nous avions passé le cap des 50%...ils sont reste de leur cote nous du notre jusqu a ce qu elle tombe...et l affichage des 1K...fight durant plusieurs minutes a cet endroit ( a 15 vs 40 mais avec le buff c est qd mm assez easy malgre les transfos...), pas d arte repris a ce…

aucun artefact de pris, all balaurs, deux ou trois drapeau entre leur porte et la notre...mais nous avions les 1000 points de celle ci une fois tombée, et ensuite plus rien nous sommes repasse a zero...

Bonjour, j aurai besoin de quelques eclairage svp par rapport a la divine.. Ce soir comme d hab sur padma, nous ne sommes que 26 avec de nbreux rerolls pour pouvoir etre cohorte et faire un minimum...mais bref n est pas la question... nous avons tombe la porte a 50 % avant que les asmos arrivent cote interieur. Nous avons termine de tomber cette dite porte sans mourir ...comment avons nous pu perdre le benefice de celle ci? Je vous remercie pour vos reponses

• Deco de jeu et send log

alyxer - - Aide & Questions

alors non....si c est ce que vous pensez...detrompez vous....on est tellemnt nombreux qu on ne peut meme pas rentrer en ligue( encore le cas hier soir).....on a perdu au moins une trentaine de joueurs...alors rvr a 24/30...quand ca arrive..tu comprendras bien qu on ne reste pas...

ouais ok thnx...je vais faire comme certain je vais faire un screen report a chaque fois..quand ils en auront marre peut etre qu ils se bougeront un peu...deja que le jeu est pas super pationnant surtout cote padma hein aspartame :p...mais la ca devient vite soulant...

Quelqu un aurait il ( ou elle je suis pas raciste :p ) des explications sur les bugs en pagaille depuis qlq temps surtout en Nevivent ? entre les deco du jeu et les send log a repetition, ca devient vite tres tres penible... Avant que qui que ce soit ne fasse des remarques sur les problemes techniques de mon ordi, ne vous fatiguez pas, tout va bien, la config gamer est tout a fait opti et les maj carte etc sont faites...

• Mouseclic.com LE RETOUR

alyxer - - Discussions générales

Welcome back Eleo, et merci pour tout le travail que tu fais et à ceux qui t aide

• Apres avoir visionne la video de Lakrum.. ben je ne suis pas super fan...la map est beaucoup ( trop?) montagneuse...beaucoup de couloir..j ai l impression d un signia/venga revisité..ca a l air joli..mais les fans inconditionnels de Katalam vont etre déçus je pense..quasi pas de plaine..pour une map open...mouais bof...zones coupe gorge a gogo...etant une map pex/pvp...ca va en lasser plus d'un de se faire poutrer en chaine pour rejoindre les endroits desirés..malgre tout quelques zones neutres …

• MDR Seraphe ...mais oui mon interet passe avant la communaute..n empeche que j'ai bcp aide dans l obtention de stuff/item ( sans pour autant penser a me gaver de kinahs) de mes amis, et de ceux que je ne connais pas.. t 'as fait quelque chose toi pour aider a developper le serveur? vas y debale on t ecoute....c est quoi cette rage? Comme d habitude , L'AVIS DE SERAPHE est la seule et unique verite...moi je.. il faut...il aurait fallu...ben t attends quoi? envois leur ton CV puisque t as l air de…

• Ca me fait marrer de vous lire..qu est ce ca peut bien vous faire la motivation des joueurs à venir sur les nouveaux serveurs??? Non mais sans deconner? peu importe pourquoi, peu importe leur but.. Vous etes qui pour juger du bienfondé de leur demarches? La fusion arrive bien vite apres l ouverture, ou tout du moins, un sondage qui laisse presager l'imminence de celle ci...C est desolant qu effectivement les serveurs n aient pas reussi a se peupler suffisament, enfin..je parle de padma et miren.…

• parce que transfo avec 300 joueurs en face tu crois que tu resistes? surtout quand on voit le nombre de clerc qui ne savent meme pas heal et prefere faire du dps....osef de la transfo...j'aurai mon stuff en full +15 double arme +15 pvp bijoux +5, qu est ce que tu veux de plus? moi rien, ca me suffira..;je suis regulier en rvr, je fais mes DD ...donc la transfo reviendra...ou pas...ce n etait pas un objectif final, juste y gouter le plus possible...Apres pour le pvp, on verra...vous avez l'air de…

• Pour une fois que je ne me sent pas concerné par les problèmes lié a la fusion j'ai le sourire. J'ai quitté Hypé ely effectivement pour pouvoir gouter au joie de la transfo, et surtout de pouvoir repartir à égalité avec la masse. Depuis Aout j'ai pris du plaisir en reroll sur une classe que j avais délaissé après qlq mois à mes débuts. Cependant, et je sais que je ne suis pas le seul, je n ai pas changé de faction. Cela aurait été l'occasion, mais ma mefiance sur l avenir ( très vite confortée a…

• Totalement pété les recompenses, j'attendais de voir, j avoue que pour une fois cela vaut le coup, des TTP, serums, estima +4 et +5, etoiles d or et d argent, prieres de marek, spinelles, montures, 3 pieces dannulation de liens d ame...et j 'en passe...j'en esperais pas tant

• RvR Padmaraska

alyxer - - Discussion

Quelle tristesse de voir nos ennemis etre oblige de cap les garnis afin que nous arrivions a tag la forto de Kaldor....En esperant que cela nous relance un peu en terme de masses presente ET active...Merci a vous.. ce qui ne nous empechera pas de nous faire.....dechirer :p a la premiere occasion..mais c est le jeu ma pov lucette...see you ce soir les amigos

• ENCORE UN CRASH ???

alyxer - - Problèmes résolus

des excuses...nous mettons tout en oeuvre...reconnexion rapide...mais lol...les problemes ont debuté vers 16h, il est 19...et c est toujours le bordel...c est marrant mais la boutique y a jamais de bug la...incroyable...des nouveaux serveurs dont l economie nouvelle est basé sur les CS...heureusement qu il y en a ... Remettez les loot des lunas, les loot sur nosra et estera, pierre divine stigma stuff..stoppez les nerfs a gogo...et allez voir ailleurs un autre jeu...vous avez tue AION !